Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, blabla..

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Avr 28, 2010 19:19

un baddack qui aurait pu etre cool, mais bon, il aurait fallu un univers de plus que pour lui, c'est un qui serait passer ssj pendant son combat contre freezer (pour la motivation de sa colère, je pense que la mort prochaine de tout son peuple aurait suffit. si on imagine en plus que son fils part pas sur terre dans sa dimension, et que du coup, il a pas la vision de goku contre freezer pour se réconforter, ça peut marcher. je me base sur le film, c'est vrai que dans le manga, personne dit qu'il pouvait voir l'avenir). après que serait il devenu, c'est un boulot de fanficeur.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, blabla..

Messagepar ALriobKaioshin le Mer Avr 28, 2010 23:27

Thibarik a écrit:Salut ALriobKaioshin,

Pour les Gohan, c'est vrai qu'ils ne se battent pas, mais, que sait on réellement de leur rôle?

Quant à la définition du SSJL, qu'aurais tu préféré..?



Pour les Gohan c'est pas faux on ne sait pas grand chose,mais quand même comme je l' ai dis plus haut il faut croire que si leur destin n'est pas d'être mystic et savant bah leur espèrance de vie est de 0 nada... en cela c'est très gênant voir très DBGTesque.

pour le SSJL j' aurais préféré une monté en puissance beaucoup plus douce car là elle semble bien trop violente
rien que cela on aurait eu une définition moins cheaté.


Sinon autre coup de geule:
Vegeto SSJ3...
c'est vraiment décevant...
surenchère à la puissance qui est inutile et tue en partie le travail.

Ce qui a fait le charme de broly c'est que il n' avait personne pour lui tenir tête en solo plus de 10sec.
là on lui présente un adversaire de taille mais qui ne devrait pas pouvoir suivre sur la distance et requérir l' aide des autres à ce moment ou utiliser une attaque de type final flash qui devrais l'envoyer au limite de ses ressources voir même au casse pipe.

je continue à dire que vegeto aurait du rester au stade du SSJ2 où à la limite vu qu' apparemment d'après la fanfic de l'univers 16 il est resté en contact avec RioBkaioshin avoir eu une libération de son potentiel ce qui aurait donner quelque chose de plus intéressant.
ALriobKaioshin
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 28, 2010 0:07

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, blabla..

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 29, 2010 18:19

je suis pas d'accord, bejito qui ne peut pas atteindre le SSJ3 aurait été très illogique, certes on ne sait pas comment fonctionne la fusion potalas, mais au pire, en admettant qu'il ne pouvait pas l'atteindre periode DBZ à cause de bejita, 20ans après c'est une evidence qu'il peut...
de plus il est trop charismatique, comme goku SSJ3

voila la nouvelle puissance numéro un ! :)

de toute façon il va surement mourir donc ça change rien
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, blabla..

Messagepar Nonoru le Jeu Avr 29, 2010 21:22

Perso' le fait que Vegetto se transforme lui aussi en SSJ3 ne me derange pas tellement,celà dit j'aurais préféré à tout choisir une transformation alternative et unique.
Comme on le sait le stade SSJ3 est tres loin d'etre parfait,hors apres tant d'années,j'aurais préféré voir un Vegetto qui aurait atteint une transformation plus stable et/ou moins epuisante.Là ça me donne l'impression qu'en fait il n'y a pas eu de recherche de la part du perso pour surpasser/remplacer cette forme.
A croire que Vegetto est moins inventif que Goku et Vegeta separés,ce qui me semble un peu illogique.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, blabla..

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 29, 2010 21:56

ça c'est toi qui pense comme ça, pour moi le SSJ3 est bien la meilleure forme la plus optimisée du saiyajin, reste juste a la controler, ce qu'il sait peut-être faire maintenant, et même si le SSJ3 bouffe de l'energie (ce qui je pense peut être contré) bah vu l'energie qu'a bejito il peut y rester toute la journée ^^
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, blabla..

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 29, 2010 22:06

Cell_Maley a écrit:ça c'est toi qui pense comme ça, pour moi le SSJ3 est bien la meilleure forme la plus optimisée du saiyajin, reste juste a la controler, ce qu'il sait peut-être faire maintenant, et même si le SSJ3 bouffe de l'energie (ce qui je pense peut être contré) bah vu l'energie qu'a bejito il peut y rester toute la journée ^^


Pas dans son état actuel. il est apparement épuisé d'après boo (j'avoue aussi que boo doit avoir eu un arrèt cardiaque quand il a vu le SSJ3). et meme si tori n'a pas créer d'autre forme, je suis sur que ce SSJ3 est plutot un SS2 de niveau 2, très fatiguant. le véritable SSJ3 serait à mon sens une forme ultime, certes, mais qui peut rester trèèèèèès longtemps sans épuiser son utilisateur.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Parodie DBM en VF

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 30, 2010 23:50

Edit Thibarik : délires parodiques déplacés ici

La Super Super Vague Déferlante de Vegeku qui s'est transformé en Super Super Guerrier va-t-elle anéantir le redoutable Brauly ? Que va-t-il arriver ? Broly survivra t-il ?

*Voix étouffée de Brauly* CACHALOOOOOOOOT !

Vous le saurez dans Dragon Boule Z !
*Générique d'Ariane*
Dernière édition par Ganjalo le Sam Mai 01, 2010 2:15, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Bejita-san le Ven Avr 30, 2010 23:56

:lol:

Je pense TOUT simplement qu'on assistera à un énorme "Attention !" digne d'eric Le grand, ou alors l'attaque de Kaio !
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Foenidis le Ven Avr 30, 2010 23:57

Ganjalo a écrit:La Super Super Vague Déferlante de Vegeku qui s'est transformé en Super Super Guerrier va-t-elle anéantir le redoutable Brauly ? Que va-t-il arriver ? Broly survivra t-il ?

*Voix étouffée de Brauly* CACHALOOOOOOOOT !

Vous le saurez dans Dragon Boule Z !
*Générique d'Ariane*



Y'a une faute à : "Broly survivra-t-il ?"........ :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 23:58

Ganjalo a écrit:La Super Super Vague Déferlante de Vegeku qui s'est transformé en Super Super Guerrier va-t-elle anéantir le redoutable Brauly ? Que va-t-il arriver ? Broly survivra t-il ?

*Voix étouffée de Brauly* CACHALOOOOOOOOT !

Vous le saurez dans Dragon Boule Z !
*Générique d'Ariane*


je plussoie l'hommage, sauf qu'a mon avis, dans le DA en VF, Brauly serait sans doute devenu "son horrible adversaire" ou un grand classique "l'ennemi" (un broly pour les gouverner tous... un broly pour les trouver... un bro... pardon... je m'excuse :oops: )

sinon remarquez pan avec toute la candeur de sa jeunesse: "ça devient dangeureux la!" parce qu'avant c'été un pique-nique avec le club dorothé tiens! (moi aussi je fais des hommages)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 01, 2010 1:28

Ah ouais pardon ... J'ai foiré le "Brauly" du résumé alors je fais les 5 premières minutes de l'épisode.

*Bruit d'aura chiant qui dure 2 minutes*

Sangoku : Oh non il va lancer sa super super vague déferlante, vite ! Mettons-nous à l'abri les amis !
Vegeta : Tu plaisantes Sangoku ma parole ! Je suis le prince des Super Guerriers je resterai ici !
Petit Coeur : Foi de Petit Coeur, cette technique ultime va venir à bout de l'ennemi ! Il ne faut pas rester ici !!

Vegeku : Yaaaaaaah tu vas voir ce que tu vas voir !!

Brauly : CACHALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Sangoku : Oh non cet horrible monstre m'en veut toujours si je n'avais pas aussi faim j'en viendrais à bout ( Traductoin foireuse de la VF spotted :mrgreen: )

Vegeku : Super technique ultime de Neptune !!

Neptune / Kaioshin : Il va utiliser ma technique !

Vegeku : ATTENTION !

C'était plus fort que moi, je sors :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar kirina le Sam Mai 01, 2010 1:34

je m'ennuie pas de lire des parodie DBM avec la VF, franchement on devrais crée un Topic dessus^^

j'adore^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Antarka le Sam Mai 01, 2010 1:37

Vegeto : FREEBEE MAGIQUE...

Gogeta Jr : Tu es sur de toi Salagir ? Ca me rapelle quelque chose cette attaque :/

Salagir : Bah heu... Personne s'en souvient de toutes façons.

Vegeto : AGIT TOUDSUITE !

*Bruit d'un Kienzan qui ondule et va décapiter Broly*

Tout le monde : OUAIS ON A GAGNE !

Satan : Ah ah quel dommage, j'allais justement lui regler son compte.

*Tête de Broly par terre qui vient mordre sauvagement le mollet de Vegeto* : CACHALOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Commentateur : L'attaque de Vegeto n'a pas été aussi efficace qu'il l'esperait. Est-ce la fin du tournoi ? Comment nos amis pourront ils survivre au super mega guerrier légendaire de l'espace ? Et pourquoi on a pas une fusion Bulma/Chichi, elle serait superbe ! La suite au prochain épisode.




Erf je suis moins doué que toi :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 01, 2010 1:43

Nan ça va c'est pas mal :mrgreen:

Le gros problème, c'est que c'est DISQUE MAGNIFIIIIIIQUE ou DISQUE MAGNETIIIQUE pas Freesbee magique :mrgreen:

Allez, la suite :mrgreen:

*Musique d'entrée*

Vegeku a utilisé sa super attaque magique du disque magnétique sur l'ennemi.
Cependant ...
Brauly : CACHALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !
L'ennemi était toujours vivant.
Comment te sortiras tu de cette situation épineuse, grand guerrier Vegeku ?
http://www.youtube.com/watch?v=EFOvKQPk9LI

Sangoku : Oh non Vegeku n'en est pas venu à bout comment allons-nous faire ??
Vegeta : Je te l'ai déjà dit Sangoku, je suis le prince des Super Guerriers ! TU VAS VOIR C'QUE TU VAS VOIR !!
Brauly : Quoi que se passe-t-il comment Vegeta peut-t-il me défier ?
Vegeta : Je veux que tu disparaisses de ma vue !!!! Petit monnnnnnnnstre ! ( bon en fait c'est la traduction de Final Flash ... )
Brauly : Nooooooooooon je ne peux pas mour ...
Censure de 5 minutes.

Cell : Quelle attaque formidable ... heureusement que j'ai conservé ma puissance on ne sait jamais que j'en aurais grand besoin un jour !
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar kirina le Sam Mai 01, 2010 1:58

Vegeku : GROS BANG KAMEHAMEHA !!!

Brauly: CACHALOT!!!
les deux combattant disparaissent...

Vegeta : San gokou? tu sais ou il sont allé?
San gokou : je suis pas sur,mais peut être à Rungis, arf... si je pouvais demandé à Neptune ,pour m'indiquez le chemin...


Petit coeur: vegeku vient d'arriver, faites attention, il est très mal en point,tout ses membres sont brisés, il est entre la vie et la mort!
San gokou : regardez, il va se transformé... un Méga guerrier de l'espace!! c'est incroyable!!
Vegeta : arf!! d'abord Son gokou, puis Songohan, et maintenant ce maudit Vegeku, je me fais devancé de toute part, MOI, LE PRINCE DES GUERRIERS, L'ELITE!!!

... Vegeku, se la joue centre de gravité

Vegeta : arf! IT'S OVER NINE THOUSANDS !!! (oups trompé de version)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

cron