RMR a écrit:Moi, j'adhérerais pas du tout à un Vegeta qui s'offusquerait qu'on frappe "une innocente", car il serait complétement OOC.
Mais on en a déjà parlé, ce Vegeta est volontairement OOC, et ça se voit quand même, pareil pour Trunks, avec les pétales de rose, c'est gros tout de même, et ça change tout. "Cette fille a un succès bien étrange, et je m'y connais." C'est Mary Sue. C'est sa caractéristique de rendre mièvre les gens. C'est son super pouvoir si vous voulez. Vegeta n'est pas discrédité par un pouvoir qui lui échappe et auquel il ne sera probablement plus jamais confronté. C'était donc juste un passage fun, et pour moi, ça fonctionne.
Ca veut dire quoi OOC ? Ah, out of character selon google..
On en avait déjà parlé ? Sur un autre topic peut-être, sur celui là je suis remonté, j'ai pas trouvé.. ou mal vu.
Effectivement je comprends un peu mieux. Je ne comprenais pas pourquoi Kat disait ça.. Du coup ça va mieux. Bon, au delà du fait que ça commence à faire deux filles qui pompent sur Lanfan, fille du premier tournoi de Dragon Ball, je trouve que la blague est peu évidente.
Ca aurait été bien plus clair, je trouve, si dans une autre case, Vegeta faisait les gros yeux genre "Qu'est-ce que j'raconte là

"
Puis.. même ; pour un perso aussi parodique que Marie Sue, qui dans le fond, n'existe pas "sérieusement", je reste quand même un peu sur ma position, peu importe ses pouvoirs, je la trouve pas assez crédible pour influer sur un perso comme Vegeta, je trouve que ça passe pas.