Pardonnons ce brave petit, il est jeune. La sagesse s' acquiert avec l' expérience. L' homme apprend en faisant des erreurs. L' évolution fera son chemin, même parmi les esprits les plus dévastés.
Tendou Buu a écrit:Et voici une autre perle de sagesse rédigée dans un français des plus parfait:
ja'ai pas compris la psycose des chiffre !? mais lisez les BD et procurer vous un collector....les tableau ne serve a rien,1millions 2...oui mais 100 pourcent il est a 120 millions et goku a 150 million super sayen...freezer 2eme trans...a bien 530 mille oui et 1 200 000 c'est lorqu'il termine ca tranformation alors vous connaissez absolument rien...gogeta et salargi aussi i connais rien de dragon ball fran les guas arretez ca devient ridicule je suis chocker que vous ailliez meme pas lut les BD ^^
-les chiffre sont universale mon amie ahahah les chiffre sont ecrit sur les detecteur...BAKA !!^^
Juu17 a écrit:Mais c'est peut être ça les lettre GT ... Gay Trunks,non?
San999 a écrit:Trunks est bi. Vous avez oublié la scène de l'hôtel avec Gokû et Pan?De plus, c'est pas parce qu'il est devenu une chochotte que cela fait de lui un gay. Je sais très bien que vous ne voulez rien dire par là, mais bon, c'est chiant de voir toujours ce mot associé au fait d'être un pleutre.
[...]
Enfin, les chapitres spéciaux sont en partie décidé selon ce qui a été fait. Si personne n'a été motivé pour faire les univers dont tu parles, Salagir va pas aller vers l'arbre à planches de manga pour les récolter et les mettre ici. [...]
Et pour l'adresse, c'est Rue des Arbres Miracles 7 10666 Invisiville. ^^ Le nom du magasin est "Licorne Rose Invisible".
jimmy
RADITZ A 1 FORCE DE 120000 QUAND 1 SAYEN SE TRANSFORME EN OOZARU SA FORCE EST MULTIPLIES PAR 10 DONC RADITZ=PLUS DE 2 MILLION d'unites soit plus fort qu'in super sayen ou freezer
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités