Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Firestar le Mar Août 02, 2011 1:06

Même petit je trouvais DBGT moisi personnellement, j' étais incompris par mes camarades, trouvant déments les SSJ4 et autres horreurs de DBGayT. :mrgreen:

Pardonnons ce brave petit, il est jeune. La sagesse s' acquiert avec l' expérience. L' homme apprend en faisant des erreurs. L' évolution fera son chemin, même parmi les esprits les plus dévastés.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 1:13

Mais c'est peut être ça les lettre GT ... Gay Trunks,non?
Je sort :arrow:
Juu17

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 1:20

Et voici une autre perle de sagesse rédigée dans un français des plus parfait:
ja'ai pas compris la psycose des chiffre !? mais lisez les BD et procurer vous un collector....les tableau ne serve a rien,1millions 2...oui mais 100 pourcent il est a 120 millions et goku a 150 million super sayen...freezer 2eme trans...a bien 530 mille oui et 1 200 000 c'est lorqu'il termine ca tranformation alors vous connaissez absolument rien...gogeta et salargi aussi i connais rien de dragon ball fran les guas arretez ca devient ridicule je suis chocker que vous ailliez meme pas lut les BD ^^

-les chiffre sont universale mon amie ahahah les chiffre sont ecrit sur les detecteur...BAKA !!^^
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 1:22

Un mot dans le commentaire qui m'a fait bien rire... Salargi!!

Sa largi quoi? :lol:
Juu17

Messagepar broly 972 le Mar Août 02, 2011 1:30

Tendou Buu a écrit:Et voici une autre perle de sagesse rédigée dans un français des plus parfait:
ja'ai pas compris la psycose des chiffre !? mais lisez les BD et procurer vous un collector....les tableau ne serve a rien,1millions 2...oui mais 100 pourcent il est a 120 millions et goku a 150 million super sayen...freezer 2eme trans...a bien 530 mille oui et 1 200 000 c'est lorqu'il termine ca tranformation alors vous connaissez absolument rien...gogeta et salargi aussi i connais rien de dragon ball fran les guas arretez ca devient ridicule je suis chocker que vous ailliez meme pas lut les BD ^^

-les chiffre sont universale mon amie ahahah les chiffre sont ecrit sur les detecteur...BAKA !!^^

Alala,des ptit kevins qui ne connaisent pas la politesse hormis si on leur donne une bonne callote
Par contre pour revenir sur dbgt,je pense que justement toriyama a dit recemment qu'il considérait dbgt comme un futur alternatif de DBZ,donc en partant de ça dbgt n'est aucunement la suite de dbz pour moi (déja qu'elle ne l'était pas à la base)
broly 972

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2011 9:02

DBGT n'est qu'un anime !
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 9:28

Juu17 a écrit:Mais c'est peut être ça les lettre GT ... Gay Trunks,non?

:lol: :lol: :lol:
Dragon Ball Gay Trunks, ta tout compris Juu, c'est ça. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 11:15

Trunks est bi. Vous avez oublié la scène de l'hôtel avec Gokû et Pan? :o De plus, c'est pas parce qu'il est devenu une chochotte que cela fait de lui un gay. Je sais très bien que vous ne voulez rien dire par là, mais bon, c'est chiant de voir toujours ce mot associé au fait d'être un pleutre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 11:55

San999 a écrit:Trunks est bi. Vous avez oublié la scène de l'hôtel avec Gokû et Pan? :o De plus, c'est pas parce qu'il est devenu une chochotte que cela fait de lui un gay. Je sais très bien que vous ne voulez rien dire par là, mais bon, c'est chiant de voir toujours ce mot associé au fait d'être un pleutre.

C'est bon, c'est pas une insulte non plus et puis fallait que ça rime.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 12:45

J'ai jamais dit que Trunks était chochote,si il n'avait pas été là pour certain monstre et ben Pouf!Plus de l'autre cruche de Pan,et Goku tout seul.

Par contre,à la fin de DBZ ,il n'est pas très enchanté de se battre contre le type de Village People,mais dans GT,il l'embauche dans sa société sachant que l'homo en question est fou de lui....
Bizarre,non?
Dernière édition par Juu17 le Mar Août 02, 2011 18:18, édité 1 fois.
Juu17

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 12:55

Il est peut-être compétent, tout simplement. Et peut-être dans plus d'un domaine...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Mar Août 02, 2011 17:33

[...]
Enfin, les chapitres spéciaux sont en partie décidé selon ce qui a été fait. Si personne n'a été motivé pour faire les univers dont tu parles, Salagir va pas aller vers l'arbre à planches de manga pour les récolter et les mettre ici. [...]
Et pour l'adresse, c'est Rue des Arbres Miracles 7 10666 Invisiville. ^^ Le nom du magasin est "Licorne Rose Invisible".

Alala San999 Tu m'as tué.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Crescent le Mer Août 03, 2011 17:23

jimmy
RADITZ A 1 FORCE DE 120000 QUAND 1 SAYEN SE TRANSFORME EN OOZARU SA FORCE EST MULTIPLIES PAR 10 DONC RADITZ=PLUS DE 2 MILLION d'unites soit plus fort qu'in super sayen ou freezer

120 000 x10 => plus de 2 millions ? :lol: (je crois que je vais aller réviser mes maths :D)
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar Batroux le Mer Août 03, 2011 18:33

1 + 1 = 1

donc 120 000 x 2 = (environ) + de 2 000 000

CQFD !

Tu m'as bien fait rire avec celui là Crescent !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse