En même temps c'est pas très dur vu les spéciaux précédents...mais cela n'enlève rien au talent de Stef84.
Ce n'est pas très gentil envers les précédents speciaux ça. Moi j'ai bien aimé. Enfin dans chacun y a du bien et du moins bien. Dans le premier alberto, j'ai pas aimé le côté résumé et la mise en scène mais j'ai beaucoup aimé les dessins. Dans le 2ème j'ai bien aimé le scénario et le dessin. Dans l'univers 12 de Gothax, l'histoire était bien mais les dessins décalqués et le trait épais. Dans le 17k; le dessin était pas mal, mais le scénario moins (disons qu'il ne racontait qu'un combat, c'est pas ce que je préfère lire) et j'ai pas aimé la couleur. Celui l'univers 16 était sympa, mais j'ai regretté qu'il soit pas plus drôle. Et le 6, j'ai bien aimé l'histoire. J'ai aussi beaucoup apprécié certaines mise en scène et le côté laid de bojack, j'ai regretté que les gentils aient aussi un visages dérangeant mais au final il était sympa avec une fin originale.
Il y a d'autre spéciaux à venir qui font plaisir aux yeux et à l'imagination (u8, u7, u16).