Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Sep 14, 2012 23:08

Par contre qu'est-ce qu'ils sont costauds ces slips, plus solide que l'armure lol.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Ven Sep 14, 2012 23:19

light lawliet43 a écrit:
shad17 a écrit:Seul petit bémol, le manque d'impression chez les spectateurs, Végéta qui remarque que Kakarotto commence à perdre le contrôle, Gohan qui peut être fier de sa fille qui se bat comme une amazone mais qui se fait bien éclater comme une peluche. Rien qu'une planche sur ça me plairai.


C'est un des gros defauts de DBM, j'aurais adoré avoir quelques impressions de Piccolo u18 en "decouvrant son père Piccolo daimao etc ...

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait plus de réactions (mais que le rythme de parution l'en empêche), autant je pense que les Piccolo 16 et 18 en ont rien à secouer du Piccolo 3, au moins autant que les Goku/Kakarotto avec les Baddack.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Sep 14, 2012 23:30

Kakarotto commence a s'énerver pour de vrai Les ordres c'est vraiment pas son fort. Pan ferais mieux d'abandonner si elle ne veut pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Sep 15, 2012 1:14

return a écrit:
light lawliet43 a écrit:
shad17 a écrit:Seul petit bémol, le manque d'impression chez les spectateurs, Végéta qui remarque que Kakarotto commence à perdre le contrôle, Gohan qui peut être fier de sa fille qui se bat comme une amazone mais qui se fait bien éclater comme une peluche. Rien qu'une planche sur ça me plairai.


C'est un des gros defauts de DBM, j'aurais adoré avoir quelques impressions de Piccolo u18 en "decouvrant son père Piccolo daimao etc ...

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait plus de réactions (mais que le rythme de parution l'en empêche), autant je pense que les Piccolo 16 et 18 en ont rien à secouer du Piccolo 3, au moins autant que les Goku/Kakarotto avec les Baddack.


Il me semble que dans le podcast (ou autre ?) Salagir avait dit qu'on ne verrai plus (ou moins) de réaction pour avancer plus vite dans l'histoire.
Dans un sens je suis assez pour car j'avoue que mon côté curieux a envi de savoir tout très vite, mais au final lorsque je lirai le tome dans mes mains, je trouverai surement certains passage trop rapide vu qu'il manque des réactions (pas seulement des "waouh..." mais des réactions intéressante surtout des partenaires du même Univers du combattant(e) ) comme la en l'occurrence, une réaction de Gohan ou Videl serai très bien (qui sait le match n'est pas encore terminé :wink: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Hebijin le Sam Sep 15, 2012 9:43

L'inconvénient de la publication page par page... Limite, quitte à ce qu'on ai des publications régulière mais moins nombreuse, je pense que pour que le tome en devienne plus passionnant, ce serait mieux de faire par chapitre, comme pour les magazine Jump etc. Ça permet de mieux réunir l'avancement dans l'histoire et les petit passage à part, qui donne un aspect plus léger et drôle à la BD. M'enfin bon, je ne vais pas décider pour eux non plus x)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Bardock Le Sayan le Sam Sep 15, 2012 10:53

Ce kakarot n'est pas vraiment fou.C'est juste qui a marre des ordres de ces compagnons.Lorsque qu'il était sur Terre personne ne lui donné ordre il était le maître de lui Même.
Si Il devient incontrôlable c'est a cause des ordres.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 15, 2012 10:53

J'apprécie beaucoup ce Kakarotto. Un des meilleurs personnages de Multiverse pour le moment pour moi. Rha les tronches de taré qu'il peut nous sortir 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit


Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Dim Sep 16, 2012 20:05

De ce que je comprend, Kakarotto est vraiment perturbé à cause de son ordre de base (Tuer tout les humains).
Il n'arrive pas ou en tout cas a du mal à aller à l'encontre de cet ordre, quelquesoit la situation.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Sep 16, 2012 20:14

Moi de ce que je comprend, il en a juste marre de suivre les ordres. Il est le plus fort (ou pas loin, avec Vegeta) donc ça le gonfle de devoir retenir sa nature tout le temps.

Après tout, en tant que dirigeants de l'univers, les Saiyens doivent tenter d'asservir plutôt que de systématiquement exterminer, et Kakarotto doit l'avoir mauvaise à chaque fois.

Quand à son "vos ordres ne sont pas cohérents", c'est davantage du cynisme ou de l'ironie de sa part. Un peu comme le chevalier qui sortira "je dois proteger les faibles, obéir à mon roi, mais si mon roi veut anéantir ces faibles suscités ?"
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Sep 16, 2012 20:17

Ce combat est pour moi l'un des meilleurs.
Il est certes rapide mais il envoie à un super rythme que ce soit au niveau des coups ou des dialogues.
Kakarotto est de plus en plus intéressant, il me rappelle toujours plus Broly, sauf que son obsession est tout autre.
Bref Gros Big up pour ce début de chapitre !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar SuperIdle le Dim Sep 16, 2012 20:27

La mentalité est juste super bien trouvée, il fait vraiment le sayen à son paroxysme :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar koji le Dim Sep 16, 2012 20:56

perso je ne vois pas en quoi il est fou...
au contraire je trouve que c'est le plus lucide de tout dbm. pas de "chichi" avec ce kakarot là. (ce jeu de mot :wink: )
pas de contradiction, pas de faux semblant...oufff enfin un perso normal et cool .... enjoy :D
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Sep 16, 2012 21:05

C'est vrai qu'il commence à me faire penser à Broly aussi.

Très belle page en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Sep 16, 2012 23:46

Qui nous dit que dans cet Univers, l'élément déclencheur à la différence de cet Univers à un autre n'est pas que Broly braillait à la place de Goku à la planète Végéta ? :lol:

Nan trêve de plaisanterie, le combat est pour le moment excitant, vivement la suite car j'espère néanmoins que ça ne finisse pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités