light lawliet43 a écrit:shad17 a écrit:Seul petit bémol, le manque d'impression chez les spectateurs, Végéta qui remarque que Kakarotto commence à perdre le contrôle, Gohan qui peut être fier de sa fille qui se bat comme une amazone mais qui se fait bien éclater comme une peluche. Rien qu'une planche sur ça me plairai.
C'est un des gros defauts de DBM, j'aurais adoré avoir quelques impressions de Piccolo u18 en "decouvrant son père Piccolo daimao etc ...
return a écrit:light lawliet43 a écrit:shad17 a écrit:Seul petit bémol, le manque d'impression chez les spectateurs, Végéta qui remarque que Kakarotto commence à perdre le contrôle, Gohan qui peut être fier de sa fille qui se bat comme une amazone mais qui se fait bien éclater comme une peluche. Rien qu'une planche sur ça me plairai.
C'est un des gros defauts de DBM, j'aurais adoré avoir quelques impressions de Piccolo u18 en "decouvrant son père Piccolo daimao etc ...
Autant je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait plus de réactions (mais que le rythme de parution l'en empêche), autant je pense que les Piccolo 16 et 18 en ont rien à secouer du Piccolo 3, au moins autant que les Goku/Kakarotto avec les Baddack.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités