Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Sam Oct 04, 2014 9:54

voui enfin déjà je parlais pas de fan-art, mais en plus le dessin de BK correspond quand même à la scène en question xd.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Sam Oct 04, 2014 10:16

Ah ouais, j'avais pas pigé que tu parlais du déroulement de la scène en question, je pensais que tu parlais de la case en elle-même. Mea culpa.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Joka le Sam Oct 04, 2014 10:55

Je serai quand même déçu (et frustré surtout) que Végéta U13 atteigne le SSJ3 et se fasse descendre presque tout de suite après. J'aimerais vraiment le voir atteindre cette forme juste pour voir la réaction du Végéta U18. Et puis de toute façon, qu'il l'emporte ou non, on reverra ce Végéta U13 au prochain tour (si le twist scénaristique avec Végéto n'arrive pas entre temps).

Si par miracle, Végéta U13 gagne via une éventuelle transformation SSJ3, il pourra peut-être mettre Gast en difficulté lors de leur affrontement mais il nous offrira certainement un très beau beau combat. Si malheureusement il venait à perdre, il reviendra sous la forme d'un fantôme - totalement obéissant à Raichï - et combattra aux côtés des autres revenants avec une très bonne synergie.

Ce Végéta U13 Fantôme sera un apport plus que considérable pour Raichï en terme de puissance pure (le Tsuful possède déjà : Cell Junior SSJ2 + Végéta SSJ2 + Broly SSJ + Pan SSJ + Démons du froid + Zangya + l'épée de Végéta + quelques autres fantômes).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Oct 04, 2014 11:09

Cependant, pauvre Baddack quand même ! Dans son univers, en affrontant les fantômes de Raichi, il fait face a : Cold, niveau C-16, Freeza, niveau d'un SSJ bas niveau, Coola, aussi, et le groupes de Saiyen. En gros, le seul hors d'atteinte était Broly... Maintenant, s'il peut quitter le tournoi avec ses jouets, Raichi aura un héloite, un Cell Jr surpuissant, une Pan SSJ haut niveau ect...

R.I.P Baddack :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Foenidis le Sam Oct 04, 2014 11:11

Heureusement, l'Heloïte n'est doté que d'une armure ancienne génération... ^^"

Je hais Raichi, j'aime pas son oav, qu'il aille se faire pendre ailleurs avec ses verrues sur la tête ! :lol:

(et c'est là que ce n'est en fait déjà qu'un fantôme... Aaaaaah, enfer et damnation !)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bushido le Sam Oct 04, 2014 11:32

Sans compter le pire si vegeto meurt lors du twist :shock:
Bushido

Messagepar kouki le Sam Oct 04, 2014 11:33

En fait, Raichi est le fantôme des Noel passé :lol: !

Et ses nouveaux jouets, c'est ses cadeaux !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Sam Oct 04, 2014 12:22

Foenidis a écrit:Je hais Raichi, j'aime pas son oav, qu'il aille se faire pendre ailleurs avec ses verrues sur la tête ! :lol:

Bah, c'était pareil pour ma part. Mais je trouve que dans DBM ils l'ont rendu vachement charismatique.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bourriks le Sam Oct 04, 2014 12:45

Loïc Solaris a écrit:Pour ceux qui lisent le roman, la case centrale, avec le groupe de l'U13 se faisant jeter par le kaioshin de l'U9, existe déjà dans le roman (et pas en flashback) : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... r-101.html

Je m'en souvenais, et c'est bien de coller de temps en temps une image illustrant un passage du roman. En revanche, c'est dommage que Gohan n'ait pas précisé aux saiyens de marchander avec les charmes d'une belle femme pour amadouer le vieux kaioshin. C'est comme ça que Gokû l'avait convaincu pour lutter contre Buu (la cause était juste, aussi).

J'aurais bien imaginé Vegeta promettre au Kaioshin de toucher les fesses d'une des filles de l'U6.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar sangukai le Sam Oct 04, 2014 13:22

Végéta u13 a encore toute sa puissance meme si il est blessé alors je pense pas qu'il va se transformer en super sayan 3, sangoku a mit plusieurs années au paradis pour trouver ce stade alors j'imagine même pas le prince végéta.

IL y'a toujours une rivalité entre végéta et sangoku même dans l'u13, il a surement peur qu'un psychopathe le dépassent et qu'ils fassent régner la terreur sur tout l'univers et qu'ils les tuent entre temps pour pas qu'ils gênent , il en est capable car il a pas le coté gentil de sangoku u18.

D'ailleurs dans le roman végéta s'est fait remballer par le vieux kaioshin et apres celui ci avait proposer à tenshinhan d'augmenter son potentiel mais je pense pas que ca aurait servie face à un adversaire comme buu.
sangukai

Messagepar Foenidis le Sam Oct 04, 2014 14:49

Veguito a écrit:
Foenidis a écrit:Je hais Raichi, j'aime pas son oav, qu'il aille se faire pendre ailleurs avec ses verrues sur la tête ! :lol:

Bah, c'était pareil pour ma part. Mais je trouve que dans DBM ils l'ont rendu vachement charismatique.

Insuffisant pour moi... quand j'aime pas, c'est pas facile de me faire changer d'avis.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar dalome le Sam Oct 04, 2014 19:07

Moi aussi je suis pas fan de raichi. Mais je suis pour qu'il gagne car j'adore le fait qu'il puisse utiliser edo tensei. C'est plus intéressant comme combat pour la suite, surtout s'il peut nous ramener ghost vegeta ssj3 contre gast. Il ne semble pas y avoir d'autres morts intéressant au tour suivant qu'il pourrait utiliser. Peut être uub ou majin buu(qui ne pourrait rien faire contre gast malgré sa puissance), un deuxième cold ou freezer(inutiles, oneshot), Gotenks(s'il meurt, il se sépare dans la mort ou raichi peut il le ramener direct fusionné?).
dalome

Messagepar Paulemile le Sam Oct 04, 2014 19:31

Il pourrait faire fusionner des fantômes qui connaissent la danse de la fusion, j'imagine. Enfin ce sont les fantômes eux-mêmes qui le décideraient je pense.
Paulemile

Messagepar dalome le Sam Oct 04, 2014 19:46

T'imagine s'il le kaioshin du Sud était mort et que raichi connaissait le secret des potalas? Il pourrait faire fusionner les gars qu'il ressuscite.
dalome

Messagepar Veguito le Sam Oct 04, 2014 19:50

Je sais pas si Raichi peut copier la magie divine des Potalas. Surtout que dans le canon DBM, elles ne marchent que sur les Kaio Shin, celles de Vegetto ayant été enchanté par le vieux Kaio Shin.

On est même pas sûr qu'il soit capable de copier le pouvoir du légendaire Saïyan, vu que Vegeta l'a tué avant qu'on puisse savoir.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse