desa a écrit:Il refuserait surement maintenant. Je dis simplement que je vois mal sur quoi Buu se base pour croire qu'il refuserait.
Mystic_Joh a écrit:Et si il s'en servait sur Vegeta ou Kakarotto de l'U13 sachant que tous deux souhaitent avoir ce pouvoir,
Mystic_Joh a écrit:Je viens d'avoir une idée ! Nous savons que Buu a absorbé Kibitoshin dans son univers ( la téléportation )
Bushido a écrit:Mystic_Joh a écrit:Je viens d'avoir une idée ! Nous savons que Buu a absorbé Kibitoshin dans son univers ( la téléportation )
Ou bien, il l'a simplement vu user de cette technique et l'a copié, comme l'a fait Majin Buu dans l'univers 18.
Bushido a écrit:Mystic_Joh a écrit:Je viens d'avoir une idée ! Nous savons que Buu a absorbé Kibitoshin dans son univers ( la téléportation )
Ou bien, il l'a simplement vu user de cette technique et l'a copié, comme l'a fait Majin Buu dans l'univers 18.
Many a écrit:Cela dit, si Boo est effectivement incapable d'absorber les morts, ca exclut directement l'hypothese selon laquelle il aurait absorbé le Ro Kaioshin... Puisque ce dernier a donné sa vie à Goku :p
Veguito a écrit:J'ai dit ceux qui avaient pas de corps. Vegeta en avait un à ce moment là. Quant-au Ro Kaio Shin, je sais pas.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités