Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Jan 17, 2015 6:14

Il refuserait surement maintenant. Je dis simplement que je vois mal sur quoi Buu se base pour croire qu'il refuserait.
desa

Messagepar Batroux le Sam Jan 17, 2015 10:09

desa a écrit:Il refuserait surement maintenant. Je dis simplement que je vois mal sur quoi Buu se base pour croire qu'il refuserait.

Il les a absorbés dans son univers. Il doit avoir le Vegeta d'il y a vingt ans, pareil pour Goku, en lui. Et en effet, je pense que Goku et Vegeta refuseraient de gagner en puissance de cette manière (même 20 ans après la fin du manga), sinon ils auraient demandé le Mystic au vieux Kaio Shin.
De plus ça fait un parallèle avec Vegeta 13 qui lui a refusé de combattre Gohan pour avoir la Mystification.

Je pense que Vegeta est dans l'optique combat et montrer ce qu'il sait faire à Goku plus que gagner en puissance, en intelligence rapidement dans ce tournoi.

Sinon, ce Buu est vraiment l'un des meilleurs personnages dévoilés par Salagir. Si dans son univers il se prend pour un Dieu, j'ai une grosse tendance à le considérer comme le Dieu de ce tournoi. Il semble être complètement omniscient.
J'espère juste qu'il ne manipule pas Vegeto. Vegeto est un personnage que je trouve charismatique intéressant et inquiétant tel qu'il nous a été présenté (la même pour Bra). Si tout cela n'est dû qu'à une manipulation de Buu je trouverai ça Bof.
En revanche, je trouverais beaucoup plus cool que ce soit une alliance des deux monstres de puissance. Genre Vegetto qui pousse au cul pour filer du challenge à Bra et qu'elle se retrouve face à un Goku (minable selon elle) ou un autre capable de lui exploser sa face.

Sur les possibilités qu'offre Buu aux personnages:
Freezer pourrait avoir une forme d'augmentation, Cold aussi il me semble.
Du coup si Cell peut subir des power up des sayiens, est-ce qu'il n'aurait pas, théoriquement, la possibilité de se transformer comme le fait la Cold Family ? Une forme d'augmentation. C'est pas un truc que j'aimerais voir, Cell est parfait comme il est mais de savoir qu'il pourrait, ce serait cool.
Pour Uub, ça reste un gros morceau, les possibilités sont multiples et je n'ai aucune théorie car tout peut être fait.

Et quand je regarde le tableau du tournoi et que je vois qu'on est au troisième tour. POWAAA !
Je remercie l'équipe DBM de tout le travail accompli ! MERCI !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar mrsatan le Sam Jan 17, 2015 11:07

Une hypothèse dans les commentaire que j'aime bien serait que Boo ait permis à Goten et Trunks d'utiliser la fusion sans limite de temps (notamment les 5 mins de SSJ3).

Sinon, pas trop fan que Boo aide Oob (j'aurais bien voulu savoir ce qu'il valait sans rien), mais vu le lien entre les persos, j'imagine qu'il était difficile de résister.

Logique pour Goku et Végéta, et je pense qu'il en serait de même pour Cell. D'autant plus que si Tapion a été aidé, autant ne pas donner un avantage à son adversaire, qui "annulerait" ainsi le bonus filé au Konatz.

Je vois bien aussi Gast échapper à toute aide, pour des raisons similaires ("philosophie" personnelle + boost accordé à Raichi)

Pour C-18, ce pourrait être plus qu'une simple recharge (=la Cyborg retrouvant sa puissance de jeunesse) car Boo se servira sans doute d'elle pour en savoir plus sur les capacités de Xxi. Donc autant qu'elle dure un minimum. D'un autre côté, c'est un magicien, et on a vu combien de temps ça a duré contre Végéto. Donc la puissance brute n'est pas la meilleure réponse.

Pour Kakarot, le rendra-t-il plus ou moins maboul ? :lol:
Ça pourrait d'ailleurs être un truc similaire pour Bra : lui permettre de passer SSJ2 sans pétage de plomb.
mrsatan

Messagepar Mystic_Joh le Sam Jan 17, 2015 11:21

Je viens d'avoir une idée ! Nous savons que Buu a absorbé Kibitoshin dans son univers ( la téléportation ) il est donc probable qu'il est aussi absorbé Ro Kaioshin et possède son pouvoir de " mystification " . Et si il s'en servait sur Vegeta ou Kakarotto de l'U13 sachant que tous deux souhaitent avoir ce pouvoir, ou encore mieux,leurs données des potalas et agir sur leur esprit pour les forcer à les utiliser ! Il serait moins puissant que le Bejito de l'U16 mais aurait quand même un très bon niveau ( Gotenks voir plus ) !
Mystic_Joh

Messagepar Many le Sam Jan 17, 2015 14:43

Mystic_Joh a écrit:Et si il s'en servait sur Vegeta ou Kakarotto de l'U13 sachant que tous deux souhaitent avoir ce pouvoir,

Ca, c'est vrai que ca pourrait être très intéressant.
Pour Vegeta, ca m'éttonerai puisqu'il est hors jeu (et que Boo semble n'avoir d'interêt que pour les participants toujours en lice), mais pour Kakarotto, c'est carrément autre chose.

Sachant que celui-ci s'en va affronter notre Vegeta à nous au prochain tour, et qu'il n'a sensiblement aucune chance de victoire, c'est clair qu'un boost du genre Mystic serait adéquat ! Autant je vois mal Boo capable de transformer un saiyen en SSJ3 d'un seul coup, autant le pouvoir de reveler le potentiel, je le sens bien mieux.
Du coup, on aurait un Goku Mystic (un rêve de fan carrément) face à un Vegeta qui nous montrera sans doute le résultat de son entrainement.

A coté de ça, je me demande si Boo n'aura pas un rapport avec cette histoire de "Yamcha le cyborg intouchable par XXI", en trafiquant quelque chose cette nuit (puisqu'on a un C18 VS XII demain). Haaaate de voir tout ça :P
ImageImage
Many

Messagepar Bushido le Sam Jan 17, 2015 17:31

Mystic_Joh a écrit:Je viens d'avoir une idée ! Nous savons que Buu a absorbé Kibitoshin dans son univers ( la téléportation )

Ou bien, il l'a simplement vu user de cette technique et l'a copié, comme l'a fait Majin Buu dans l'univers 18.
Bushido

Messagepar Tiguor le Sam Jan 17, 2015 17:47

Bushido a écrit:
Mystic_Joh a écrit:Je viens d'avoir une idée ! Nous savons que Buu a absorbé Kibitoshin dans son univers ( la téléportation )

Ou bien, il l'a simplement vu user de cette technique et l'a copié, comme l'a fait Majin Buu dans l'univers 18.

Je pense pas, vu qu'il a pas tenté de détruire la Terre comme Kid Buu, Kibitoshin n'avait pas de raison de venir les sauver. Vu qu'en plus il dit avoir absorbé toutes les personnes dignes d'interet de son univers, Kaioshin est forcément dedans. Je veux dire, c'est le dieu universel, quoi :p donc il a du choper le vieux au passage^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Mystic_Joh le Sam Jan 17, 2015 17:53

Bushido a écrit:

Donc Buu aurait eu la possibilité d’absorber deux personnes possédant des connaissances sur tout l'univers ainsi que des pouvoirs spéciaux ( lire dans les pensées, augmentation du potentiel ... ) mais serait passer à coté ?
Mystic_Joh

Messagepar Bushido le Sam Jan 17, 2015 18:47

Ben, dans ce cas, Buu doit avoir absorbé les Kaio, Enma aussi... Les morts de l'autre monde...
Bushido

Messagepar Veguito le Sam Jan 17, 2015 20:27

Je pense pas qu'il puisse absorber les morts. Du moins les morts "classiques". Après tout ils sont très peu nombreux à bénéficier d'un corps comme Gokû.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Many le Sam Jan 17, 2015 20:57

Cela dit, si Boo est effectivement incapable d'absorber les morts, ca exclut directement l'hypothese selon laquelle il aurait absorbé le Ro Kaioshin... Puisque ce dernier a donné sa vie à Goku :p
ImageImage
Many

Messagepar Warokoo le Sam Jan 17, 2015 21:03

Many a écrit:Cela dit, si Boo est effectivement incapable d'absorber les morts, ca exclut directement l'hypothese selon laquelle il aurait absorbé le Ro Kaioshin... Puisque ce dernier a donné sa vie à Goku :p

Sauf s'il a absorbé Vegeta comme vous dites, qui est bien mort à ce moment la ^^, qui contredit cette idée :p
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Veguito le Sam Jan 17, 2015 21:45

J'ai dit ceux qui avaient pas de corps. Vegeta en avait un à ce moment là. Quant-au Ro Kaio Shin, je sais pas.
Veguito

Messagepar Mystic_Joh le Sam Jan 17, 2015 21:52

Veguito a écrit:J'ai dit ceux qui avaient pas de corps. Vegeta en avait un à ce moment là. Quant-au Ro Kaio Shin, je sais pas.

Bah si puisque nous le voyons encore après avoir donné sa vie à Gokuu.
Mystic_Joh

Messagepar Veguito le Sam Jan 17, 2015 21:53

Bon bah voilà. Du coup rien ne contredit rien.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse