Cell3 a écrit:Il n'est pas certain que les téléportés parviennent à revenir par leurs propres moyens. Il n'est pas non plus certain que les Gohan et Bra parviennent à les ramener. Les téléportés risquent donc de rester coincés sur place pour l'éternité. A leur place, je serais en panique.
Raourentsu a écrit:Je me demande ce qui se passe si on lance le sort pour enfermer buu dans son cocon, mais que celui-ci a laissé diverses parties de lui éparpillées aux 4 coins de l'univers. Tout son corps est-il ciblé ? Les parties cachées se téléportent dans le cocon ?
Parce que sachant qu'il est quand même en plus censé être très intelligent, il est impensable pour moi qu'il ne l'ait pas fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins
RMR a écrit:Lenidem a écrit:Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins
Ben, c'était ce que faisait Dabra, mais il pensait que menacer le Grand Kaiôshin suffirait à tenir les autres en respect, et s'est donc laissé surprendre par l'assaut de Ouest.
Ah oui... Dabra est juste nul alors.RMR a écrit:Lenidem a écrit:Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins
Ben, c'était ce que faisait Dabra, mais il pensait que menacer le Grand Kaiôshin suffirait à tenir les autres en respect, et s'est donc laissé surprendre par l'assaut de Ouest.
Oh oh oh !Axaca a écrit:On peut dire que sur ce coup là il Est légèrement ... à l'Ouest.
Badum tss.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités