par Antarka le Lun Déc 04, 2017 10:37
Perso je commence à envisager la mort de Goku dans cet univers, très fortement en fait ^^
Une fois ceci fait, à voir ce que décideront de faire les jumeaux. Perso, dans l'hypothèse incertaine ou ils commenceraient vraiment à faire n'importe quoi (cf univers de Trunks) je pense vraiment que C16 les calmerait, voire les détruirait à regrets.
Je crois que la seule chose dont on est certain concernant l'u11, c'est que Babidi connait Vegeta pour avoir tenté et échouer à le controler (comme dans notre univers).
Donc je sais pas trop comment ça va se passer à court terme, mais au sortir de cet arc j'imagine bien la Z-team amputée de Goku, avec un niveau bien faiblard. Possible que 7 ans plus tard Gohan et Vegeta aient assez progressé pour menacer Dabra, mais la tentative de domination sur Vegeta aura fait pencher la balance j'imagine. Pi etre parce que comme dans le manga, Goku reviendrait le temps du tournoi (comme il partirait d'un niveau inférieur à celui d'un cyborg, il serait encore loin d'un SSJ3), pour justifier la majinisation de Vegeta.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.