...
Le rapport ? Aucun.

Gokû aurait dû se téléporter sur Namek ou au Kaïoshinkaï, oui. Mais là il a été totalement pris au dépourvu et n'a pas fait le choix le plus judicieux : c'est une erreur de sa part, mais une erreur compréhensible, je trouve, étant donné la surprise et la panique.Ginji a écrit:Ouais, mais bon, je veux bien que Goku est le défenseur de la planère, mais si elle est foutue, faut juste faire comme contre Kid Buu et se téléporter autre part le temps de se poser et préparer la suite.
Pis je continue d'être un peu dérangé de voir tout le monde est tant résigné pour une menace déjà battue une fois (peut être deux ? Sais plus), sachant qu'elle se présentait déjà comme trop forte à chaque fois aussi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Asura a écrit:Je rappelle quand même que Goku n'arrive pas a sentir Nameck depuis la terre ( et galère depuis chez Kaio alors qu'il a la bonne direction) alors qui'l peut se concentrer tranquille.
La situation actuelle rappelle vachement le moment ou kid Buu détruit la terre et ou Goku doit se teleporter avec Vegeta en urgence.....Bah il y arrive pas parce qu"il a pas le temps de trouver une force sur laquelle se verrouiller.
nameck ,kaioshinkai > même problème c'est loin et faut se concentrer un minimum pour essayer de repérer des puissances dans ces lieux.
Antarka a écrit:
Si il faut c'était même pas l'attaque de Broly ça, juste son atterrissage
Ginji a écrit:En fait, moi, je me dis surtout que la dernière fois qu'ils ont croisé Broly .. Bah ils l'ont dégagé, quoi. C'était dur, mais ils ont réussi, en fait. Pourquoi se sentir aussi perdu et désespéré alors que la dernière, ils l'ont repoussé ?
A moins que j'ai raté un truc, sais pas.
Ganjalo a écrit:Ginji a écrit:En fait, moi, je me dis surtout que la dernière fois qu'ils ont croisé Broly .. Bah ils l'ont dégagé, quoi. C'était dur, mais ils ont réussi, en fait. Pourquoi se sentir aussi perdu et désespéré alors que la dernière, ils l'ont repoussé ?
A moins que j'ai raté un truc, sais pas.
Bah pareil, je vois que l'histoire veut introduire une atmosphère tragique et résignée pour ce spécial mais bon on sait pertinemment que Gogeta ou Vegeto ferait de la chair à pâté avec ce Broly, donc oui ça fait bizarre de voir Goku et Vegeta abandonner alors qu'ils ont une solution extrêmement viable qui nécessite juste 2 téléportations pour être réalisée.
Claude Lindsay a écrit:Sinon Asura, dans le film contre Janemba, il me semble que Goku et Végéta n’ont jamais pratiqué la fusion Métamol et pourtant ils y arrivent assez vite.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités