C'est beau, premyer.Ah merde bon bah deux faites deux cent chapitre par jour ou j’arrête de vous suivre et aussi remetter broly et les god formes.Et pis aussi janemba tout de suite ou je spamme votre boite mail.
TOUT DE SUITE, MAINTENANT IMMÉDIATEMENT.Et pis aussi du "bip" .
ce noir a l'air bien sûr de lui. Il faudrait le calmer.
Sinon y'a une erreur du sens de la trace de pied sur le mini-Buu en case 3 j'ai l'impression.
EDIT: Ah non, j'ai porté un jugement hâtif, il est plus cohérent dans l'enchaînement des cases que le Buu que shoote Uub en case 2 soit celui de gauche en case 3 (qui s'écrase), et non celui de droite (qui m'a induit en erreur de part sa trace de pied).
Je me demande si Buu a une sorte de sexe sous son espèce de couche.
Je me demande si Buu a une sorte de sexe sous son espèce de couche. (bonne page sinon)
Elsa a écrit:Salagir étant plutôt mignon, j’aurai voulue savoir si il était célibataire ! ^^
Je demande seulement, pas la peine de m'insulter.
Je suis le seul que ça choque que le seul personnage noir transforme son ennemi en pastèque?
Lenidem a écrit:Veguito a écrit:Le coup de la pastèque c'est tellement cliché raciste que je suis mort de rire.
Ça va, c'est pas comme s'il l'avait changé en banane!
*Rigole tout seul devant son ordi. A un peu honte...*
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Salagir a écrit:Ok, I didn't understand your comments so google was my friend. I guess there is a cliche about black people and watermelons o_o
So I'll say this now: I didn't know about that. This is USA racism, not french racism (oh, we have a lot, but it doesn't involve watermelon). So no, no racism intended.
I chose the biggest fruit available, because it seemed to me to be a better fit for this large Buu. That's all.
(I knew about fried chicken cliche thought)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités