Toujours aussi formidable...
Du niveau de GT...
Vivement le prochain chapitre spécial... A quand les vacances de Mister Satan au centre Pompidou ?
Bra se bat contre des bras!
@San999
Dire que Broly est super musclé, ou que les Sayans ont la queue coupé c'est pas sexiste, la on est dans un manga, et si tu as lu des mangas, ce que je suis sur que tu as fait pour être sur DBM, tu sais que les femmes sont la pour faire plaisir au yeux.
La clairement Bra on s'en fou de ces prouesses de combattante et le perso est chiant dans l'absolu quand tu regardes les commentaires elle n'a pas une cote de popularité extra ...autant lui rajouter un attribue qui est présent dans presque tout les shonens et la rendre regardable, de belle fesses rebondi et une vrai poitrine
Es ce que parce que les Shonens sont sexiste qu'on ne peut plus parler d'une des caractéristique importante des shonens ? C'est quand même de la bien pensance boboïsante Parisienne que tu exprimes en appelant les autres "Beauf" mais ça n'a pas lieu d'être dans une discussion sur DBM, donc il ne faut pas rentre dans se genre sectarisme.
Les codes d'un Shonen bien respecté doivent laissé la place à des femmes sexy et semi déshabillé, on y peut rien c'est les japonais qui l'on voulu, nous on subit.
Perle des commentaires XXX a écrit: C'est quand même de la bien pensance boboïsante Parisienne [...]
San999 a écrit:Tsukasa Hojo est l'auteur de City Hunter. Oui, hormis le côté pervers de Ryô Saeba qui va trop loin pour être réellement perçu comme comportement juste rigolo si on sort du cadre du manga, ce manga a toujours bien respecté ses personnages féminins. Et il continue de le faire dans Angel Heart. C'est également lui qui a fait Cat's Eye ou Family Compo.
15-30 pour bra, new service ice !
C'est une fan fic de dragonball! Pas une fan fic de pong!
Dommage qu'elle soit pas morte la petite garce. Elle mérite que ça. Qui plus est elle n'a aucun honneur. Un senzu pendant un combat !! Elle est tellement lâche qu'on peut affirmer qu'elle est plus proche des terriens que des saiyajin niveau comportement.
Joli dessin mais... est-ce que c'est de la nourriture pour FOURMIS?!
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Mais ... mais... qui est cette étrange petite fille aux cheveux jaunes qui vient d'apparaître comme par magie ?
Ca ne peut pas être Bra ... non .... je ne ressent pas ce sentiment de haine indescriptible qui m'envahit habituellement quand je la vois ... c'est donc un nouveau personnage ! Mais pourquoi est elle apparue si soudainement et sans explications ? Et ou est Bra d'ailleurs ? Tant de mystères, qui trouverons sans doute une explication à la prochaine page...
C'est Ginue qui est dans le corps de Cold.
Cold est-il Ginue ? Si oui, il pourrait surprendre Bra et échanger son corps avec elle à la fin du combat, après avoir vérifié qu'elle est plus forte que lui sans passer en SSJ1. Ainsi, il aurait un nouveau corps, meilleur que le précédent même s'il est incapable de passer en SSJ1 pendant longtemps.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse