Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Sam Fév 20, 2010 16:01

Ce ne serait pas plutôt le mot immortel que tu voulais utiliser Pigeta ? On pourrait dans ce cas effectivement dire que le personnage de Sherlock Holmes était immortel dans le coeur des fans. D'ailleurs, je dis peut-être une bêtise, parce que je ne connais pas Sherlok Holmes comme ma poche, mais il me semble que des fans absolus (un peu barjo même :mrgreen: ), ont fait l'amalgame entre l'auteur et le personnage et, ne croyant pas l'auteur mort lorsque cela arriva, considérèrent Sherlock réel et vivant. C'est peut-être pas ça mais j'ai vaguement ce souvenir, désolé :)
En tout cas, la comparaison avec Broly me semble effectivement difficile à faire, sauf si tu voulais tout simplement dire que Sherlock était considéré par les lecteurs comme un expert qu'il était impossible de berner, qui dans son domaine de prédilection (les enquêtes) était considéré comme aussi fort que Broly dans le sien (la résistance aux coups) :P
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 21, 2010 19:26

la nouvelle page arrive bientot! je vois bien vegeto faire un grand sourire a broly avec juste une éraflure suite au coup de tête! une scène du style cell contre super vegeta (cell monte sa force a fond et attaque, vegeta ce prend le coup de plein fouet, le regarde et dit, "c'est tout?"). ouais, je vois trop bien un "c'est tout broly? tu me déçois..."
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar quent68 le Dim Fév 21, 2010 21:03

Allez Végétto frappe de nouveau Broly, et ce dernier commence à en avoir marre on dirait. ça va reprendre de plus belle !
quent68

Messagepar Thibarik le Dim Fév 21, 2010 21:05

Page 200 :

Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Son Goku le Dim Fév 21, 2010 21:18

Très belle page,comme d'hab me direz vous, Gogeta Jr a atteint la maturité de son art,on sent qu'il maitrise son sujet aussi bien que Broly maitrise Végétto à mon plus grand regret.... :(

Pour le combat de ces deux monstres, pour l'instant c'est plutôt équilibré, leur puissances se valent mais l'un se démarque par sa stature imposante et l'autre par sa finesse et son agilité, le duel continue c'est difficile de savoir qui en sortira vainqueur...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 21, 2010 21:42

il se fait pas maitriser, je serai pas étonner de le voir sourire a la prochaine page, beaucoup de combattant se prenne une énorme volée de baffes avant de se relever en disant "meme pas mal!" (goku quan freezer monte a puissance max)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Romi le Dim Fév 21, 2010 21:55

Contenue de la présence de goute de sueur sur le visage de Végéto en début de passage cela ne sembleras pas être le cas , et entre nous tant mieux moi je veux un combat serré . 8)
Dernière édition par Romi le Lun Fév 22, 2010 13:34, édité 1 fois.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar ]EDGE[ le Lun Fév 22, 2010 7:55

Vegetto marque déjà pour un simple coup de tête ( Qui n'est pas vraiment un " simple " coup de tête, venant de Broly .. ). La suite du combat sera dur pour lui.
]EDGE[

Messagepar Firestar le Lun Fév 22, 2010 15:57

Ca c' est de la baston :D !Un combat très serré entre Broly et Végéto on dirait...Très bien mis en scène et dessiné pour l' instant...Bref bravo Sala', Gogéta Jr et le reste de la team DBM !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Redd le Mer Fév 24, 2010 21:45

Image

Excellente page, comme toujours. On voit bien que le combat est serré et bien bourrin. Ça fait penser au combat "Gokû SSJ3 vs Petit Buu".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Son Goku le Mer Fév 24, 2010 21:57

Ça me fait comme un pincement au coeur de voir Végétto s'en prendre plein la tronche comme ça,moi qui le voyait comme définitivement intouchable,mais bon Broly prends cher lui aussi donc ça va pour le moment, mais là ça commence à devenir un peu longuet et monotone, vivement un petit rebondissement pour relancer un peu ce combat ^^
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 24, 2010 22:29

il faut reconnaitre une chose, c'est la première fois que broly marque sous les coups et les encaissent pas en rigolant (20 ans qu'il est intouchable, ça doit lui faire drole quand meme)
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar quent68 le Mer Fév 24, 2010 22:32

Tiens Redd j'ai eu exactement la même réaction que toi ! Voila ce que j'avais commenté sur le site :

Pas mal le renvoi de coups, ça me rappelle le combat entre Buu et Goku ssj3 au Kaioshinkai, ils faisaient la même chose en gros !
quent68

Messagepar Kame-boy le Jeu Fév 25, 2010 1:34

Comme quelqu'un l'a écrit dans les commentaires sur le site, j'espère que l'on pourra voir de nouvelles techniques, ou bien certaines que l'on a déjà vu mais utilisé avec esprit tactique.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 25, 2010 14:14

Pour les nouvelles techniques, ce sera plutôt du coté de Vegeto car Broly est vraiment nul techniquement parlant.
Je pense que le flashback se terminera à la fin de ce chapitre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse