Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar return le Ven Oct 07, 2011 11:31

Ne pas oublier qu'on eu pas mal d'abandon au premier tour. Et vu que personne (sauf Pan 18?) n'a abandonné après le Vegetto-Broly, je pense pas qu'il y en aura beaucoup d'autres...
On devrait donc pouvoir retomber sur nos pattes niveaux combats.
return

...

Messagepar light lawliet43 le Mar Oct 11, 2011 21:16

par contre j'ai une question , grace au petit schema et explication de chaque univers que l'on voit a l'accueil en cliquant dessus , nous aprenons que l'u 19 n'a plus de participant , l'u 6 n'a plus de participant ainsi que l'u10 et que trunks u9 ne participe pas donc les seul combattants sur sont :

belzebuub u2
inconnue u3
hyper namek u7
et le dernier bah nous n'en avons aucunes idées car logiquement il n'y a plus de personnages combattants des "?" aurait mieux convenu dans certains univers pour ne pas trop spoiler .... alors selon vous qui est ce dernier combattant ?!
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar RMR le Mar Oct 11, 2011 21:25

Le Cell Junior, il est noté dans les challengers et il n'est pas encore passé, donc sauf coquille, c'est lui, celui qu'il manque à votre récapitulatif.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Oct 11, 2011 21:30

Je pense que ce début de conversation aurait plus sa place dans "Univers 0 - Le tournoi, son organisation, etc...".
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Mar Oct 11, 2011 22:31

merci RMR je l'avais zappé celui la :mrgreen: donc on aura inconnu vs hyper namek et cell jr vs belzebuub !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 11, 2011 22:47

light lawliet43 a écrit:donc on aura inconnu vs hyper namek et cell jr vs belzebuub !

Pas forcément.

D'un autre côté l'inconnu est peut être une des grosses pointures de ce tournoi alors le faire affronter l'hyper namek en dernier combat du premier round serait une bonne manière de le conclure.

Mais je pense plutôt que Salagir préferera ne pas montré la force maximale de l'hyper namek et de l'inconnu donc je pense qu'on aura droit à hyper namek vs Cell jr. Et Inconnu U3 vs Belzebuub
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pedro le Mer Oct 12, 2011 11:50

Je me suis acheté "Sandland" de Toryama il y a quelque semaine, histoire dont le personnage principal est Belzeebub.

Il ne m'a pas paru si fort que ça et pour moi n'a pas vraiment sa place dans le tournoi de DBM.

Je le situerais au niveau de Son Goku enfant dans les premiers tomes de DB. En effet ses principaux adversaires sont des humains qu'il bat assez facilement certes, mais à part battre une bestiole un peu plus forte et soulever des tanks, il ne montre pas grand chose.

Il serait donc inférieur aux combattants de l'univers 10.

Si il participe, ça ferait un ènième combat comique qui tiendrait en une page. En fait dans l'univers 2, seul Nekomajin a de quoi tenir tête à n'importe quel combattant du tournoi.

A voir
Pedro

Messagepar light lawliet43 le Mer Oct 12, 2011 13:51

je pense que le fait de n'avoir pas fait participer gohan le kaioh qui ressemble a bou et trunks u 9 ni meme chrono par exemple est du gachis a la place nous avons des nuls de l'u10 , mary sue beelzebub arale akira toriyama i'k'l qui sont inutiles sauf pour representer les diversitées de puissance ou ajouté de l'humour a cette bd vraiment dommage ...
light lawliet43

Messagepar Denax le Mer Oct 12, 2011 16:25

Certains d'entre eux arriveront peut-être au programme des prochains combats.
Denax

Messagepar FilouZilla le Jeu Oct 13, 2011 3:11

@light: Pour Gohan je préfère qu'il ne participe pas; ça reflète mieux sa mentalité à la fin du manga. Faut respecter la psychologie des personnages... DBGT ne l'a généralement pas fait et c'est un des gros points faibles de la série selon moi.

N'empêche, sans s'inscrire au tournoi, il combattera peut-être pour une raison x durant l'histoire (d'ailleurs pour celui de l'U16 c'est déjà fait), ce qui nous permettrait de le voir à l'oeuvre tout en gardant de la cohérence.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar kuro-lucifer le Dim Oct 16, 2011 12:46

sonluffy-z a écrit:
light lawliet43 a écrit:donc on aura inconnu vs hyper namek et cell jr vs belzebuub !

Pas forcément.

D'un autre côté l'inconnu est peut être une des grosses pointures de ce tournoi alors le faire affronter l'hyper namek en dernier combat du premier round serait une bonne manière de le conclure.

Mais je pense plutôt que Salagir préferera ne pas montré la force maximale de l'hyper namek et de l'inconnu donc je pense qu'on aura droit à hyper namek vs Cell jr. Et Inconnu U3 vs Belzebuub

L'inconnue de l'univer 3 pourait aussi etre une grosse pointure puis se faire batre par le namek pour montrer a quelle point il est fort
kuro-lucifer

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 16, 2011 13:44

nn l'inconnu u ne doit pas etre super fort si c'est un namek je ne voit pas comment il aurait pu accroitre sa force et puis le role du namek surpuissant est deja distribué ^^
light lawliet43

Messagepar Piccolo76 le Dim Oct 16, 2011 14:00

light lawliet43 a écrit:si c'est un namek je ne voit pas comment il aurait pu accroitre sa force

en s'entraînant ? :roll:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 16, 2011 16:49

bah justement un namek qui s'entraine a fond tous le temps n'aura jamais la meme marge de progression qu'un saiyajin

par exemple piccolo en ai l'exemple parfait , l'inconnu u3 ne doit pas etre tres fort mais se fera eliminé soit au premier tout face a l'hyper namek ou soit au second tout face a l'hyper namek donc si on analyse les possiblité de combat :

face a belzebuub ce n'est pas trop difficile victoire incontestable .

face a cell.jr qui avec + de 20 ans d'entrainement doit avoir atteint un niveau ssj2 , donc si il arrive a le battre cela prouverait que le combattant u3 est au moins niveau ssj2 mais tres largement en dessous de l'hyper namek .

l'idée qui me plairait serait que l'inconnu u3 soit katatsu le namek originel de kami sama et piccolo daimao ou soyons fous la fusion de kami sama et du grand chef namek ! imaginez un peu les possibilités qui en suivent ! :mrgreen:
light lawliet43

Messagepar Molluck1 le Dim Nov 13, 2011 17:05

En rouge les combat qui je le pense auron lieu.
Je pense que :
inconnu vs Belzebuub = inconnu
inconnu vs Cell. Jr = inconnu
inconnu vs Super Namek = Super Namek
Cell. Jr vs Super Namek = Super Namek
Cell. Jr vs Belzebuub = Cell. Jr
Super Namek vs Belzebuub = Super Namek

Donc Belzebuub sera obligatoirement éliminé a son premier tour et sans doute le Cell. Jr aussi sauf si on a les combat "inconnu vs Super Namek" et "Cell. Jr vs Belzebuub" ( si c'est le cas l'inconnu sera donc éliminé a son premier tour et le Cell Jr a son dexième )

Cela serai dommage que le Cell. Jr soit éliminé au premier tour mais ça le serai encore plus si c'était l'inconnu car après tout ce temps d'attente pour voir qui il est, le voir ce faire éliminé au premier tour serai rageant.

Voila mon avis...
Molluck1

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse