FilouZilla a écrit:Je vois que dans le débat deux clans se sont formés: ceux qui chialent parce qu'ils n'aiment pas l'U2, et ceux qui aiment bien l'U2. Je me trouve plutôt dans la deuxième moitié.
Je pense qu'il y a aussi pas mal de gens (en fait, j'en sais rien s'ils sont nombreux ou pas) qui comme moi aiment l'U2 mais juste en tant que clin d'œil / apparition, et pas que personnages majeurs dont on va voir les combats "pour de vrai". Je reprends l'exemple de l'avatar de Toriyama. Oui il apparait dans l'U2 (je te crois sur parole, je n'ai pas vérifié), c'est un bel hommage. Mais donc... on va le voir affronter Freezer, Gokû, le Super Namek ? Dans un combat qui va durer 4-5 pages ?
Je ne sais pas comment va se dérouler le combat Ten vs Wukong, donc j'émets des réserves. Mais d'après ce que j'entends, c'est le mec invincible qui va forcément gagner et que c'est trop génial de la mort qui déchire des pingouins (ou serait-ce des poneys ?). Du coup, ce n'est plus un simple hommage ou une référence, c'est un perso parmi tant d'autres sur lequel il faut compter, et un grosbill par dessus le marché.
Du moins, c'est l'impression que j'en ai maintenant. Impression qui sera peut-être démentie s'il sort du ring ou se fait rétamer par Ten dans quelques pages.
Perso, j'ai pas franchement hâte de voir le combat du type de Dragon Quest. J'ai plutôt envie de "revivre des combats de légende" (tiens, ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?). Désolé aussi pour le sarcasme, surtout que j'exagère vu que j'ai pas tant envie de (re)voir des combats de légende, mais plutôt des combats inédits entre persos de Dragon Ball.
Et le combat sera peut-être et sans doute dynamique, ce qui serait une bonne chose. Comprenez que je ne jette pas tout, je reste juste sur ma faim.
Par contre, je suis content de Voir Ten. Allez Ten, tu vas l'avoir !