Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 19:39

Ou alors il se transforme simplement pour ne pas être pris au dépourvu pour son prochain combat,chose très prudente au vue du niveau du tournois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 19:42

Ou pas.

Dévoiler toutes ses cartouches à l'avance n'est pas toujours non plus des plus malin.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 19:47

Foenidis a écrit:Ou pas.

Dévoiler toutes ses cartouches à l'avance n'est pas toujours non plus des plus malin.

Pour moi plus malin que de se faire découper en tranche par un naze tout ça parce qu'on l'a sous estimé...Et aussi plus malin que de se faire tuer en pleine métamorphose par un adversaire plus puissant et rapide en manque de patience.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 19, 2011 20:58

Moi j'avais postulé en tant que dev web sur amilova vu que je cherchait du boulot, il me disait que ça pouvais les intéresser si je parle anglais et que je monte en bulgarie avec eux, ce qu'il me fallait si je voulais de l'aventure !

"Si tu veux de l'aventure, des challenges, de l'animation, de la folie, des projets passionnants... alors tu auras tout ça avec nous, puissance 10 000 .

Si tu veux un truc pépère, envois ton cv à la Société Générale, ils recrutent ."

Après avoir vu le smic en bulgarie j'me suis dis, vive les trucs pépères :mrgreen: .
Kogaiji

Messagepar Triforceman le Mar Juil 19, 2011 21:13

Tendou Buu a écrit:

Pour moi plus malin que de se faire découper en tranche par un naze tout ça parce qu'on l'a sous estimé...Et aussi plus malin que de se faire tuer en pleine métamorphose par un adversaire plus puissant et rapide en manque de patience.

Entre la fin de ce combat-ci et le début de son combat suivant, Cold aurait tout le temps de se métamorphoser sans prendre aucun risque. Ici, il fait justement ce que tu déconseilles : se transformer en plein match, offrant ainsi à son adversaire une opportunité de le surprendre...
Triforceman

Messagepar Gotenks le Mar Juil 19, 2011 21:16

Mitsu a écrit:Moi j'avais postulé en tant que dev web sur amilova vu que je cherchait du boulot, il me disait que ça pouvais les intéresser si je parle anglais et que je monte en bulgarie avec eux, ce qu'il me fallait si je voulais de l'aventure !

"Si tu veux de l'aventure, des challenges, de l'animation, de la folie, des projets passionnants... alors tu auras tout ça avec nous, puissance 10 000 .

Si tu veux un truc pépère, envois ton cv à la Société Générale, ils recrutent ."

Après avoir vu le smic en bulgarie j'me suis dis, vive les trucs pépères :mrgreen: .

C'était pas sur le Blabla que tu voulait mettre sa ? :P
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Stolen le Mar Juil 19, 2011 21:45

Triforceman a écrit:
Tendou Buu a écrit:

Entre la fin de ce combat-ci et le début de son combat suivant, Cold aurait tout le temps de se métamorphoser sans prendre aucun risque. Ici, il fait justement ce que tu déconseilles : se transformer en plein match, offrant ainsi à son adversaire une opportunité de le surprendre...

L'argument principal de Freezer pour justifier ses transformations est : "Vous allez voir, vous demandez déjà vos mères devant ma puissance, mais avec ma prochaine forme, vous allez en plus réclamer votre grand-mère."
C'est, peut-être, la même chose ici avec Cold : il est largement plus fort que Videl ; peut-être veut-il s'amuser en la terrifiant avant de la tuer. Ce tournoi a brisé pas mal d'illusions pour la petite famille du froid, Cooler, notamment, a été sérieusement humilié ; Papa Cold veut peut-être se prendre une dose d'amour-propre et de mégalomanie grâce à ce combat.
Stolen

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 22:03

Triforceman a écrit:Pour en revenir à la page en cours, je me demande pourquoi Cold se transforme à nouveau, vu qu'il gère Videl avec le sourire. Ok, Freeza l'a fait sur Namek rien que pour montrer à la team sa "véritable puissance, qui est pire que l'enfer" ; mais c'était face à des ennemis qui l'avaient vraiment énervé en "détruisant son rêve d'immortalité" ; qui plus est, ce traître de Végéta était parmi eux. Ici, Cold ne me paraît avoir aucune raison de le faire... Alors, quid?

Question remontée à Salagir, voilà sa réponse.

Salagir a écrit:> "Pour en revenir à la page en cours, je me demande pourquoi Cold se transforme à nouveau, vu qu'il gère Videl avec le sourire.
Et bien...
> Ok, Freeza l'a fait sur Namek rien que pour montrer à la team sa "véritable puissance, qui est pire que l'enfer" ;
Voilà, il s'est répondu :)

> Cold ne me paraît avoir aucune raison de le faire... Alors, quid?"

Cold joue aussi la prudence.
Il a peut être entendu qu'un autre lui-même s'est fait écraser par un type à une épée parce qu'il était resté en forme de réduction. Il a vu les délires des ennemis dans le tournoi. Il ne prends pas de risque.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Stolen le Mer Juil 20, 2011 0:28

Merci pour avoir fait la liaison, RMR ; ça aide d'avoir parfois des réponses venues d'en haut.
Stolen

Messagepar San999 le Mer Juil 20, 2011 14:29

C'est peut-être lui, XXI... Nan, je déconne. XD Ce serait pas très intéressant et pour faire de l'humour, il y aurait mieux comme personnage.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Triforceman le Mer Juil 20, 2011 16:43

Une réponse de Salagir himself. :shock: Même dans mes rêves les plus fous, ça n'arrive jamais! :lol: L'explication me satisfait assez, et peut même rejoindre celle de Stolen. D'ailleurs, une autre idée m'est venue : peut-être qu'il a compris que le vieux sorti de l'épée est un Kaïoshin, et que ça l'incite à se méfier encore plus (après tout, il se transforme une première fois sur la seule base d'une discussion entre les Kaïoshins de l'univers 1). D'un point de vue tout-à-fait subjectif, je trouve juste un peu dommage de voir sa véritable apparence dès le premier tour ; un temps d'attente aurait fait monter le suspens et mis cette transformation en valeur... Peut-être une forme d'augmentation pour la suite?
Triforceman

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 20:05

Enorme tout simplement énorme cette page par contre faudrait voir pour changer d'hébergeur j'ai du tenter plus d'une dizaine de fois afin de réussir à entrer sur le site.

Cold ressemble à son fils mais au visage on sent les traits de l'âge et la partie supérieure et inférieure du corps semble bien distincte au niveau du torse.

XD la t^te de Videl après la réponse du vieux Kaio.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse