Foenidis a écrit:Ou pas.
Dévoiler toutes ses cartouches à l'avance n'est pas toujours non plus des plus malin.
Tendou Buu a écrit:Foenidis a écrit:Ou pas.
Dévoiler toutes ses cartouches à l'avance n'est pas toujours non plus des plus malin.
Pour moi plus malin que de se faire découper en tranche par un naze tout ça parce qu'on l'a sous estimé...Et aussi plus malin que de se faire tuer en pleine métamorphose par un adversaire plus puissant et rapide en manque de patience.
Mitsu a écrit:Moi j'avais postulé en tant que dev web sur amilova vu que je cherchait du boulot, il me disait que ça pouvais les intéresser si je parle anglais et que je monte en bulgarie avec eux, ce qu'il me fallait si je voulais de l'aventure !
"Si tu veux de l'aventure, des challenges, de l'animation, de la folie, des projets passionnants... alors tu auras tout ça avec nous, puissance 10 000 .
Si tu veux un truc pépère, envois ton cv à la Société Générale, ils recrutent ."
Après avoir vu le smic en bulgarie j'me suis dis, vive les trucs pépères.
Triforceman a écrit:Tendou Buu a écrit:Foenidis a écrit:Ou pas.
Pour moi plus malin que de se faire découper en tranche par un naze tout ça parce qu'on l'a sous estimé...Et aussi plus malin que de se faire tuer en pleine métamorphose par un adversaire plus puissant et rapide en manque de patience.
Entre la fin de ce combat-ci et le début de son combat suivant, Cold aurait tout le temps de se métamorphoser sans prendre aucun risque. Ici, il fait justement ce que tu déconseilles : se transformer en plein match, offrant ainsi à son adversaire une opportunité de le surprendre...
Triforceman a écrit:Pour en revenir à la page en cours, je me demande pourquoi Cold se transforme à nouveau, vu qu'il gère Videl avec le sourire. Ok, Freeza l'a fait sur Namek rien que pour montrer à la team sa "véritable puissance, qui est pire que l'enfer" ; mais c'était face à des ennemis qui l'avaient vraiment énervé en "détruisant son rêve d'immortalité" ; qui plus est, ce traître de Végéta était parmi eux. Ici, Cold ne me paraît avoir aucune raison de le faire... Alors, quid?
Salagir a écrit:> "Pour en revenir à la page en cours, je me demande pourquoi Cold se transforme à nouveau, vu qu'il gère Videl avec le sourire.
Et bien...
> Ok, Freeza l'a fait sur Namek rien que pour montrer à la team sa "véritable puissance, qui est pire que l'enfer" ;
Voilà, il s'est répondu
> Cold ne me paraît avoir aucune raison de le faire... Alors, quid?"
Cold joue aussi la prudence.
Il a peut être entendu qu'un autre lui-même s'est fait écraser par un type à une épée parce qu'il était resté en forme de réduction. Il a vu les délires des ennemis dans le tournoi. Il ne prends pas de risque.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités