Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Mar Août 30, 2011 15:24

Je n'ai pas bien aimé le début avec Radditz qui se bat contre d'autres Sayens de son age. En revanche, cette dernière page est excellente. On reconnait bien là le style de Stef84 dans son fan manga "Tsufurs" (dont vous pouvez désormais relire l'interview). Ce chapitre spécial est évidemment bien partit pour être mon préféré puisqu'il concerne Baddack, les Sayens et Freezer. Attention les gars, j'attends du travail de pro 8) ! Mais avec Stef84, je ne me fais aucun souci ! :wink:
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 30, 2011 16:02

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Freezer compte tuer les sayens pour l'instant.
On aurait pu supposer que c'est parcequ'il a appris la naissance de Broly mais même pas, pour l'instant rien ne nous est dit, j'espère qu'on saura pourquoi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar loupzaru le Mar Août 30, 2011 16:26

C'est pour la même raison que d'habitude. Il avait peur d'eux (que ce soit du super sayen ou de 10 000 oozarus sur lui). Ce n'est pas ça dans cet univers 3 aussi ?
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 30, 2011 16:28

loupzaru a écrit:C'est pour la même raison que d'habitude. Il avait peur d'eux (que ce soit du super sayen ou de 10 000 oozarus sur lui). Ce n'est pas ça dans cet univers 3 aussi ?

Oui, enfin c'est pas dit dans la bd, on le devine et je trouve la raison un peu simple lorsqu'on connait la différence de niveau énorme entre un sayen lambda et Freezer, alors que c'est très simple de donner une meilleur raison a Freezer pour éradiquer l'espèce sayen.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Kame-boy le Mar Août 30, 2011 16:43

Il me semble que la raison est plus ou moins donnée dans ce chapitre spécial, Freezer les trouve "désobéissants", il pense donc que sur le long-terme il ne pourra rien en tirer de bon, qu'ils finiront par être des boulets indisciplinés et non pas des serviteurs dévoués et efficaces. Il souhaite un empire bien ordonné et qui lui soit entièrement dévoué, qui ne s'éparpille pas. Et Freezer, comme a son habitude, ne s'embarrasse pas d'une gêne, il l'élimine. Si on ajoute à cela le fait qu'il pourrait craindre une rebellion groupée, qui ne lui coûterait pas la vie mais pourrait fortement le déranger, l'obligerait à faire des efforts, alors ça pourrait expliquer sa décision. De toute façon, Freezer n'a pas besoin de 36 raisons pour tuer, juste une intuition ou une petite gêne peuvent suffir, je pense qu'il considère les saiyens comme des jouets et, là, il a finit par s'en lasser.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Antarka le Mar Août 30, 2011 20:56

Freeza est l'etre (un des etres) les plus puissants de l'univers certes, mais il est pas omniscient, et ne peut pas etre partout.

Je pense sincèrement que les Saiyens de l'époque n'auraient en aucun cas pu ne serait-ce que le blesser, même tous ensemble en Ozaaru.

Après... Imaginons une rebellion Saiyen. A savoir, imagineons ces derniers se répandant dans l'univers. Ils sont quand même monstrueusement fort (tout un peuple largement supérieur à un soldat de base), et en groupe ils pourraient facilement défaire Zabon ou Doria. Y'a guère que le commando Ginue et Freeza qui auraient rien à craindre. Mais ils pourraient mettre un bordel monstrueux dans l'empire, reconquérir des planètes etc...

D'autant que les Saiyens deviennent progressivement plus fort. On sait pas leur niveau moyen, perso je l'évaluerais entre 2000 et 4000 unités. Imagineons un peuple Saiyen avec une moyenne à 5000 et des élites à 30k. Puis un peuple Saiyen avec une moyenne à 10k et des élites à 50k. Jusqu'ou Freezer tolererait ça ?

Je pense juste qu'il a été prevoyant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Madarjeen le Mer Août 31, 2011 20:23

La page ne s'affiche pas chez moi, même en entrant l'URL de l'image elle-même. :cry:
Madarjeen

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 20:25

Pareil, la page s'affiche mais pas l'image :cry:
sonluffy-z

Messagepar Gotenks le Mer Août 31, 2011 20:31

Ha ? chez moi ça marche.
Spoiler
Les dessins toujours aussi bon, on avance pas beaucoup dans l'histoire par contre :(. Hanasia :lol: la pub subliminale. C'est pas la fin des haricots pour harik :mrgreen: (oui j'ai honte).
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar stef84 le Mer Août 31, 2011 20:47

http://fan-manga-dbz.com/page6.png

Trop de monde en ligne apparemment...
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 20:52

Très bon dessin, lol Baddack est censé mourrir parceque Seripa fait partie de son équipe...c'est triste :(
Dernière édition par sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 21:06, édité 1 fois.
sonluffy-z

Messagepar Antarka le Mer Août 31, 2011 20:55

Baddack ne mourra pas ^^'

Très bonne page. Techniquement c'est très bon sans prendre trop trop de risques dans les postures (pourquoi essayer de se faire chier à faire un truc très compliqué aussi), et j'aime le coté refléchi de Freeza sur cette page.

Allez hop hop hop, la suite !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Crazy-13 le Mer Août 31, 2011 21:03

Visiblement il ne sait pas que les saiyans peuvent se croiser avec d'autre espèce pour donner naissance à de nouveau saiyan ( ou demi-saiyan ), alors bon tuer toute les saiyennes ne résoudra pas son problème avec cette espèce, autant qu'il les élimine tous si il veut vraiment être tranquille, ou alors il ne peut vraiment pas se passer d'eux pour exécuter certaine mission.
Crazy-13

Messagepar Batroux le Mer Août 31, 2011 21:04

La phrase de Freeza "J'aime ce gosse" me choque par contre, y aurait pas un oublie ?

Enfin je veux dire il déblatère sur les Sayiens pendant une page, mais il en aime un.

Bizarre.
Niveau graphique c'est toujours bon ^^
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse