tenma a écrit:
Le monde entier n'est pas contre lui...Seulement la petite bande (toi, san, korrag..) qui ne supporte pas la moindre critique sur DBM.
Il a tout à fait raison, tu ne vois que ce qui t'arrange..Moi perso, j'ai arrêté de poster mon avis sur DBM parce que si on dit un truc positif ça passe très bien, mais dès qu'on a une petite critique, là ça va plus du tout..
D'habitude je dis rien, mais là j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir voyant déjà la meute tomber sur Xman34
Tu dis n'importe quoi. Déjà il n'y a aucune "petite bande". Ou s'il y en a une, j'en fais pas partie. San999 et Koragg, je leur ai jamais parlé de ma vie. (Ou ptet Koragg 5 minutes, à une Japan Paris y a 2 ans... Déguisé en Naruto, non ?)
J'ai passé des heures à l'époque à calmer les abrutis qui défendaient aveuglément DBM en insultant les gens raisonnables qui critiquaient.
Au contraire, je suis POUR la critique et heureusement que je m'occupe pas de la modération de DBM, sinon j'effacerais quasiment rien.
De plus, tu peux chercher parmi mes posts, j'ai jamais dit qu'Xman34 avait tort dans ce qu'il disait. Tout simplement parce qu'il avait RAISON. Y a eu de grosses baisses de qualité des dessins de Gogeta Jr. de temps à autres. Il faut être aveugle ou abruti pour dire le contraire. Et de toute façon le "noyau dur" de DBM (Dont San, Koragg et ta présumée "petite bande" ne font pas partie) savait très bien pourquoi.
Donc en tant que membre du staff, tu voulais que je fasse quoi ? Que je vienne en commentaire pour cracher sur Gogeta Jr. ? (D'ailleurs, certains membres du staff DBM l'ont fait)
C'est pas mon truc. Quand c'est comme ça, je dis rien, parce qu'en tant que membre du staff, c'est pas mon rôle de faire des commentaires négatifs, mais en tant que personne raisonnable, je vais pas interdire ou empêcher des critiques que je juge légitimes, juste parce que je fais partie du staff.
Xman34, j'ai rien contre lui, parfois, il dit des trucs intelligents. Je lui explique juste que si plein de gens lui crachent dessus, c'est a 90% de SA faute.