Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Avr 07, 2013 23:06

Je pense que c'est aussi le Kaioken Maximum qui lui permet en grande partie de réaliser l'exploit de bloquer le poing d'Hildegan. Quand il a balancé le Kamehameha qui a fait chou blanc, Krilin n'en était "que" au Kaioken Supérieur.
Kaioken Max + Hildegan amoindri quand il est en fumée, ça a l'air de tenir la route pour bloquer juste un coup de poing. Mais on voit bien que c'est chaud et tendu pour Krilin, puisqu'il n'a pas su anticiper le deuxième coup juste après.
Abysse

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 0:36

Je sent le coup de Tapion qui se reléve a 29.
M.Norris

Messagepar shad17 le Mer Avr 10, 2013 21:02

C'était prévisible, néanmoins je suis surpris que Tapion gagne. (agréablement bien sur :wink: )

Néanmoins, bien que la qualité du combat était au rendez-vous, je trouve la "fin" de Krilin un peu pauvre.
Un coup de queue : pourquoi pas, mais pourquoi une si petite case ?
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Denax le Mer Avr 10, 2013 21:32

shad17 a écrit:Un coup de queue : pourquoi pas

Réplique de Foenidis dans 3, 2, 1...
Denax

Messagepar Nonoru le Mer Avr 10, 2013 21:43

Mouais, je trouve la prestation de Tapion plutôt mediocre. Il ne meritait pas vraiment de gagner vu, qu'à part rester debout, il n'a absolument rien fait. Krilin a peut-être perdu le combat mais sa performance était autrement plus interessante.
Nonoru

Messagepar broly97 le Mer Avr 10, 2013 21:55

Pfff ! Quel fin minable. Krilin méritait largement la victoire. Néanmoins beau combat de qualité. Bon j'espère que ce Xxi va être classe pour me faire oublier ce match volé
broly97

Messagepar Abysse le Mer Avr 10, 2013 22:20

Très beau combat.
Krilin nous a offert une très belle performance, en enfermant astucieusement Hildegan dans une tempête de Kienzan à têtes chercheuses. Le temps de faire un coup d'éclat et de réussir à désarçonner un Tapion qui, malheureusement, bénéficiait d'un écran protecteur octroyé par la puissance du monstre.
La puissance d'Hildegan combinée à la technologie de Raïchi fait apparemment de Tapion un être théoriquement invincible pour quiconque est en dessous d'au moins un SSJ3. Ça dépend à quel niveau Salagir situe Hildegan. Ce qui est sûr, c'est qu'il est terriblement puissant, au point de one-shoter, l'un après l' autre, une poignée de Saiyans fantômes. Cold et ses armées décident de congeler Hoï pour ne pas prendre le risque de libérer un si redoutable monstre. Même Krilin, grand maître Terrien de l'U9 et vainqueur des Démons du Froid dans son univers, ne résiste pas longtemps à quelques frappes d'Hildegan.
Cell voulait du challenge, il en aura au prochain tour.
Abysse

Messagepar rodjackie le Mer Avr 10, 2013 22:46

Bon c'est officiel je deviens un supporter de Cell! Qu'il mette une raclée à Tapion en le faisant bien souffrir!!!!!! :evil: :twisted:

Sérieux dommage, Krilin méritait la victoire

Ah pour info entre les retrouvailles Goku-Krilin, les interrogations sur Xxi... je suis absolument certain qu'on ne verra pas ce dernier avant un p'tit moment encore ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 11, 2013 0:01

Denax a écrit:Un coup de queue : pourquoi pas, mais pourquoi une si petite case ?

Je vois que Monsieur a besoin de place pour ses ébats ! Image

Je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas Hildegan réintégrer le corps de Tapion, m'enfin, pas assez de place sûrement.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Jeu Avr 11, 2013 0:01

Niveau prestation, c'est sur que Tapion ne méritait pas de gagner.

Mais en réfléchissant un peu, qui de mieux que Tapion pour un beau combat contre Cell au 3eme tour ?
Krilin à beau être un bon stratège, ses Kienzans ne viendront pas à bout de Cell. (il me semble que dans le chapitre spécial de Cell, il arrive justement à retourner un Kienzan contre un membre de la Z-Team, c'est pour dire).

Néanmoins je me répète, je trouve que la "fin" de Krilin n'est pas du tout mis en valeur (histoire qu'on ne retourne pas mon point de vue.)

PS : J'en était sur Foenidis, je sais pas pourquoi mais j'aurais du éditer mon message. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 11, 2013 0:12

rodjackie a écrit:Sérieux dommage, Krilin méritait la victoire
Moi aussi, je suis déçu. Krilin est l'un de mes personnages préférés, l'un des personnages que l'on connaît le mieux, qui fait partie du manga depuis le tome 2, et il perd contre une merde sans charisme issue d'un OAV et dont le seul exploit est d'invoquer un golgoth. Je sais, je suis on ne peut plus objectif.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Regulator le Jeu Avr 11, 2013 8:42

Xxi va bientôt combattre Végéto.

J'ai hâte.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 11, 2013 8:43

Aaah je suis déçu de la victoire de Tapion !!!!

Le personnage ne m'intéresse que peu à vrai dire. Alors que des personnages comme Krilin surtout de part cet univers, sont très intéressants. Vraiment dommage, je ne pensais vraiment pas que Krilin perdrait ce match. Bon, j'espère que Cell va "venger" ce pauvre Krilin au prochain tour !!^^

Bon, maintenant le moment que L'on attend tous depuis longtemps, l'apparition du fameux XXI !
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Avr 11, 2013 9:36

Ah j'aurais également apprécier que Krilin gagne, il a fait un combat superbe ! Après tant pis, la façon dont il perd est crédible etc etc, Tapion a effectivement interêt a trouver une technique plus efficace parce qu'il n'aurait eu aucune chance face à Cell s'il avait du l'affronter à la place de Krilin.

J'espère que Krilin n'est pas trop blessé et qu'il se relevera vite, en tout cas dans le cadre d'un combat à mort il aurait sans doute remporté la victoire (car aurait achevé Tapion au lieu de lui mettre un crochet et d'esperer qu'il reste couché), chapeau bas, vu la différence de niveau entre lui et Hildegarne.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse