sangukai {l Wrote}:Je crois bien que végéta va foutre le bordel enfin il va plutôt essayeret j'en suis surs il va attaquer le moment propice Cold ou Gast.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Denax {l Wrote}:Quand on voit que le Cell Junior s'est fait transpercer la cervelle du premier coup, alors je vois pas trop ce qu'on peut attendre de Cold.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:heu si Goku va sur Namek, vu que Bulma Gohan et Krilin y vont, le seul truc c'est qu'il arrive alors qu'il n'y aura plus rien à faire, Végéta va sans doute tenter de revenir, mais se faire violemment dézinguer, en revanche je suis curieux de voir Cell, vu qu'il y ait de fortes chances qu'il apparaisse après la mort maladive de Goku
return {l Wrote}:Seychar {l Wrote}:heu si Goku va sur Namek, vu que Bulma Gohan et Krilin y vont, le seul truc c'est qu'il arrive alors qu'il n'y aura plus rien à faire, Végéta va sans doute tenter de revenir, mais se faire violemment dézinguer, en revanche je suis curieux de voir Cell, vu qu'il y ait de fortes chances qu'il apparaisse après la mort maladive de Goku
Ben non, il n'y va pas. Bulma et compagnie reparte le jour même de leur arrivée et Goku est encore alité à ce moment là. Ils vont sûrement prévenir par radio de l’échec de la mission.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités