Chapitre 41 : Univers 7 - Chute d'un empire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 41 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Août 16, 2014 17:09

Je crois bien que végéta va foutre le bordel enfin il va plutôt essayer :lol: et j'en suis surs il va attaquer le moment propice Cold ou Gast.
sangukai

Messagepar Batroux le Sam Août 16, 2014 17:17

sangukai {l Wrote}:Je crois bien que végéta va foutre le bordel enfin il va plutôt essayer :lol: et j'en suis surs il va attaquer le moment propice Cold ou Gast.

Boarf, dans les deux cas, il va se faire dessouder aussi sec.
Face à Gast c'est un nano-micro-microbe et face à Cold c'est juste un micro-microbe. Il va s'en manger une et aller pleurer dans les bras de Kiwi.

En tout cas, le style d'Arcady Picardi est totalement superbe. Les dessins, la mise en page, c'est vraiment génial ! J'aime beaucoup ! Félicitations et chapeau bas, l'artiste !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 17:31

Je pense pareil que Batroux. Végéta doit à peu près avoir le même niveau que lors de son arrivée sur Namek (24.000). Il pourra tenter ce qu'il veut, la seule chose qu'il réussira à faire, c'est se faire tuer. Je crois qu'il va plutôt repartir sur Terre et (essayer) en finir avec les Terriens une bonne fois pour toute.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Août 16, 2014 17:34

A voir maintenant. Si Goku est déjà parti en direction sur Namek, ou s'il est encore sur terre et attend le retour de ses amis ! Donc ça dépend. S'il a subit un entrainement, je le vois au niveau de son alter égo du 18, 90.000, avec capacité d'aller jusqu'a 900.000 en Kaioken X 10 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Dim Août 17, 2014 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Dim Août 17, 2014 20:03

oh purée ce charisme et cette abnégation de la part de Gast :shock:

je m'attendais à bien, mais là ça me ravit encore plus que ce j'espérais, hâte de voir ce que vaut la technique de Gast face à un adversaire un peu plus coriace que les progénitures de son adversaire en la personne de Cold justement
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Joka le Dim Août 17, 2014 20:09

Cold va se faire refroidir en moins de deux (comment ça, c'était trop facile ?).

En tout cas, il a beau être largement plus puissant que ses fils, je continue de croire en un one-shot de la part de Gast. Freezer avait été désintégré (pas sûr mais il me semble que oui), Cooler transpercé au torse... Pour rester original, je vois bien Cold se faire décapiter d'une simple manchette.

Toujours aussi classe, ce Gast.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Denax le Dim Août 17, 2014 23:08

Quand on voit que le Cell Junior s'est fait transpercer la cervelle du premier coup, alors je vois pas trop ce qu'on peut attendre de Cold.
Denax

Messagepar Seychar le Lun Août 18, 2014 0:47

Denax {l Wrote}:Quand on voit que le Cell Junior s'est fait transpercer la cervelle du premier coup, alors je vois pas trop ce qu'on peut attendre de Cold.

de l'expérience, à défaut de puissance, et c'était purement pour la forme que je mettais Cold en avant, même si compte tenu de l'inexpérience de Gast, je m'attends à un combat relativement équilibré, bien que bref

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar clemcydieu le Mar Août 19, 2014 0:57

tres beau, effectivement sa change de voir dessiné comme cela, mais pourquoi pas. faut des fois du changement

évidement qu'il y a des incohérences, mais ca fait partie de la bd.

- pour repondre plus-haut et donner mon avis sans débattre lol
on c'est tres bien qu'il va gagner, la question est de savoir comment lol,

- le problème de battre cell ou cyborg sur terre, et bien le bat t'il ? le rencontre t'il ?
faut pas oublier que dans l'histoire il y a pas les "boules" donc (et suivez bien) :
- pas de boule => pas de résurrection de picolo => donc pas de dieu => pas de (dundee) et plus de "boule" sur terre.
- sangoku ne va pas sur namek
- sangohan et krilin augmente pas leur force
- sangoku n'es pas blessé par le commando et ne vois pas krilin mourir et donc il grandit pas sa force et pas de transformation en super guerrier.
- végéta rencontre pas bulma et devient pas gentil, pas de trunks

Tous ça pour dire que bulma et vegeta on pas de trunk, donc il viens pas du futur,
donc cell ne peut pas prendre des échantillons de la peau de freezer, trunk sur terre sans oublier le principal du sang de picolo (pour faire repousser son corps il il es détruit).

donc la oui le super nameck peut le tuer largement, meme sangoku ou sangohan pourrais le tuer

quand à boo, c'est pareil :

c pareil, la logique veut que cell soit pas si fort, donc il perds logiquement lors de son tournois, donc sangoku meurt pas.
et tous est decalé (sans oublier que la il y a jamais de vegeta ni de trunks enfants....)

on se rends compte que tous a basculé à cause de namek....
clemcydieu

Messagepar Warokoo le Mar Août 19, 2014 1:00

Les cellules de Piccolo il les a bien avant Namek ^^

Mais effectivement pour le Trunks du futur, je sais pas si y'a un Cell du futur également du coup
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Seychar le Mar Août 19, 2014 1:26

heu si Goku va sur Namek, vu que Bulma Gohan et Krilin y vont, le seul truc c'est qu'il arrive alors qu'il n'y aura plus rien à faire, Végéta va sans doute tenter de revenir, mais se faire violemment dézinguer, en revanche je suis curieux de voir Cell, vu qu'il y ait de fortes chances qu'il apparaisse après la mort maladive de Goku

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Bushido le Mar Août 19, 2014 1:28

Qui nous dit qu'au voit du compte, cell n'apparaît as pas après buu ? ( cellule de buu du coup? Et de dabra ? )
Bushido

Messagepar return le Mar Août 19, 2014 1:32

Seychar {l Wrote}:heu si Goku va sur Namek, vu que Bulma Gohan et Krilin y vont, le seul truc c'est qu'il arrive alors qu'il n'y aura plus rien à faire, Végéta va sans doute tenter de revenir, mais se faire violemment dézinguer, en revanche je suis curieux de voir Cell, vu qu'il y ait de fortes chances qu'il apparaisse après la mort maladive de Goku

Ben non, il n'y va pas. Bulma et compagnie reparte le jour même de leur arrivée et Goku est encore alité à ce moment là. Ils vont sûrement prévenir par radio de l’échec de la mission.
return

Messagepar Nimitz le Mar Août 19, 2014 1:38

return {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:heu si Goku va sur Namek, vu que Bulma Gohan et Krilin y vont, le seul truc c'est qu'il arrive alors qu'il n'y aura plus rien à faire, Végéta va sans doute tenter de revenir, mais se faire violemment dézinguer, en revanche je suis curieux de voir Cell, vu qu'il y ait de fortes chances qu'il apparaisse après la mort maladive de Goku

Ben non, il n'y va pas. Bulma et compagnie reparte le jour même de leur arrivée et Goku est encore alité à ce moment là. Ils vont sûrement prévenir par radio de l’échec de la mission.

quelle est la théorie de Salagir sur la maladie de Goku ?

Parce que ca serait intéressant de savoir si il considère qu'il l'a eu dans l'espace ou pas, parce que si c'est le cas Goku ne mourra pas de sa maladie !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse