sangukai a écrit:Végéta u13 a encore toute sa puissance meme si il est blessé alors je pense pas qu'il va se transformer en super sayan 3, sangoku a mit plusieurs années au paradis pour trouver ce stade alors j'imagine même pas le prince végéta.
Faut pas oublier que quand Gokû est mort il n'était que SSJ1 donc durant ces 7 ans, il a du apprendre à se transformer en SSJ2, maitriser cette forme puis apprendre à se transformer en SSJ3. On ne sait pas combien de temps ça lui a pris d'être SSJ2 car Gohan n'est pas un bon exemple de ce côté là.
Gohan en tant que métis, a un plus grand potentiel sans compter que sa puissance explose quand il pète un cable.
Rien qu'en SSJ1 Full Power, Gohan était déjà plus fort que son père.
Donc Gokû a du continuer à s'entrainer pour atteindre le SSJ2 puis la maitriser pour surpasser la puissance de Gohan et ça a pu lui prendre du temps.
Que Bejiita U13 devienne SSJ3 maintenant alors qu'il maitrise son SSJ2 depuis plusieurs années (qui devrait être aux environ d'un Majin Bejiita ou Gokû période Buu si ce n'est pas plus), je pense que c'est jouable.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.