Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Jan 18, 2015 21:38

J'aime beaucoup le fait que le village de Uub est encore très important pour lui.
Malgré son entrainement intensif pour un possible danger dans le futur, il n'a pas oublié ses racines. :wink:

Maintenant je suis curieux de ce qu'il va apprendre via l'intermédiaire de Anju/Buu.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sangukai le Dim Jan 18, 2015 21:42

J'ai trouver toujours bizarre que uub est limiter par son corps de terrien :? car normalement il doit avoir un bon niveau de sayan 3 voir plus si il utilisent le kaioken.

Dans dbgt il a été sous exploiter sauf que l'idée de la fusion avec le gros bou était bien trouver mais bon ca n'a servie à pas grand chose alors ca sera pas mal si hyper buu l'apprend ou réveille en lui la magie qui pouvait le faire.
sangukai

Messagepar Potofeux le Dim Jan 18, 2015 21:59

J'ai très hâte de voir à quel point Boo U4 va partager ses pouvoirs magiques avec Oob. Va-t-il juste lui apprendre les pouvoirs déjà vu sur Boo dans le manga ou plus ? En tout cas ce chapitre a l'air d'être le bienvenu et moi aussi je l'aime beaucoup ( Boo U4 est mon personnage préféré, oui j'ai beaucoup d'originalité ).

Sinon j'avais envie de donner mon avis sur la théorie du contrôle du grand Kaïoshin. Suis je le seul à penser qu'il n'est pas controlé et qu'il a vu en Boo U4 un être qui n'était plus maléfique, et qu'il le laisse faire modifier le tournoi à sa guise ? Ou peut être a-t-il lui aussi envie de voir des beaux combats, et que restreint par sa position de grand kaïoshin (les autres le prendrait mal vu leur volonté de ne pas briser les règles ), il ait demandé à Boo U4 d'aider les participants à sa place ? Mon point de vue par rapport à DBM me pousse à penser que le grand Kaïoshin serait bien du genre à faire ceci

Cette théorie est un peu plus mignonne que celle du contrôle mental par la force certes, et elle ne fait rien avancer par rapport aux visions de Baddack, mais elle me plait à moi ^^
Potofeux

Messagepar shad17 le Dim Jan 18, 2015 22:16

Potofeux a écrit:Suis je le seul à penser qu'il n'est pas controlé et qu'il a vu en Boo U4 un être qui n'était plus maléfique, et qu'il le laisse faire modifier le tournoi à sa guise ?

Je ne suis pas d'accord, j'opterai plus pour la théorie d'Hyper Buu, sur le coup d'avoir des milliers de personnalités :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-793.html

Car lorsque sa tête se promène dans la chambre U18 (j'aurai jamais cru dire ça :lol: ) il dit très bien que Goten et Trunks auront besoin d'un bonus contre leur prochain adversaire, qui n'est personne autre qu'Hyper Buu lui même :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Je verra plus Buu composé de plusieurs personnalité, dont certaines qui chercheraient elles-même à mettre des batons dans les roues d'Hyper Buu.

Sauf si c'est simplement une histoire de "Je veux du challenge" (comme pour Végétto), et qu'il décide de donner des bonus aux participants dans l'unique but d'avoir plus de difficulté pour gagner le tournois.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Gakin le Dim Jan 18, 2015 22:40

C'est quasiment la même vision que j'ai concernant le village de Uub, grâce à l'aide de Mr Satan.

Au fait, ça aurait pu être "Y'a quelqu'un ?", non ? Perso', je ne dis jamais "y'a personne ?" alors... ^^
Le trait d'Asura est toujours au top 8-)
Gakin

Messagepar Potofeux le Dim Jan 18, 2015 23:22

shad17 a écrit:Je ne suis pas d'accord, j'opterai plus pour la théorie d'Hyper Buu, sur le coup d'avoir des milliers de personnalités

Ta théorie aussi est cool :wink:
Mais je suis désolé, des gens ont réagi au sujet de cette phrase à la troisième personne sur ce topic quand la page que tu cite est parue et RMR a dit:

RMR a écrit:Erreur de texte, ce n'est pas ce qui devrait apparaître sur le site.

"Par contre, les deux mi-Gotenks... Contre moi, il vous faut absolument un bonus !" est le texte que nous avions prévu. Ce sera corrigé dès que possible.

Mais par contre, ce qu'on ne sait pas, ce sont les effets de l'absorption de beaucoup de personnes sur Boo. Il est en effet possible qu'ayant le cerveau trop encombré, certaines facettes des personnalités de ses hôtes prennent le pas sur d'autres en fonction du temps et de l'humeur de Boo, c'est tout à fait possible :)
Potofeux

Messagepar sangukai le Lun Jan 19, 2015 2:42

Je vois aucun challenge pour hyper buu avec ses adversaires car ils lui sont tous inférieurs sauf végéto et gast .

Moi je dirais plus qu'il donnent quelque astuce pour pimenter les prochains combat car il s'ennuie d'ailleurs il a carrément dit lorsqu'il a péter un câble mais il n'a pas calculer l'intervention du super namek donc il change de stratégie.
sangukai

Messagepar desa le Lun Jan 19, 2015 22:29

Batroux a écrit:
desa a écrit:Il refuserait surement maintenant. Je dis simplement que je vois mal sur quoi Buu se base pour croire qu'il refuserait.

Il les a absorbés dans son univers. Il doit avoir le Vegeta d'il y a vingt ans, pareil pour Goku, en lui. Et en effet, je pense que Goku et Vegeta refuseraient de gagner en puissance de cette manière (même 20 ans après la fin du manga), sinon ils auraient demandé le Mystic au vieux Kaio Shin.

Celui d'il ya 20 ans a fait tout un show pour gagner un bonus de la part de Badidi
desa

Messagepar RMR le Lun Jan 19, 2015 22:51

Je suis d'accord que Vegeta est un opportuniste qui ne crache pas sur les gains de puissances (frôler la mort, se faire ensorceler par Babidi), mais à chaque fois, il a pris son power up par la ruse ou par la force (que ce soit Babidi ou ceux qui l'ont presque tué, soit ils ne s'attendaient pas à ce que ça lui fasse gagner de la force, soit ils pensaient le mettre sous leur contrôle, et le seul contre-exemple, Kulilin et Dende qui "donnent" un power up à Vegeta, ils l'ont fait sous la contrainte de ce dernier). Si on fait l'aumône d'un power up à Vegeta, je suis convaincu que ça l'énerverait et qu'il refuserait. Il reste quelqu'un d'extrêmement fier.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 20, 2015 3:16

Noter quand même que la dernière fois avec Babidi, ça le dégoutter vraiment d'avoir recours à cette méthode. Il le dit lui même.
Monsieur Panda

Messagepar sangukai le Mar Jan 20, 2015 16:52

Depuis la fin de dbz végéta a changer et il demandera plus un power up sinon il l'aurait demander depuis longtemps au vieux kaioshin meme si celui ci aurait refuser en plus si je me trompe pas il a trouver un autre alternative au super sayan 3, je suis curieux de le découvrir.

D'ailleurs végéta et sangoku aurait depuis longtemps demander aux vieux kaioshin d'avoir une révélation de leur puissance comme sangohan mais ils ne l'ont pas fait !! Peut être qu'il y'a aucun danger dans l'u18.
sangukai

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 21, 2015 14:19

Au passage, j'ai bien aimé le fait que Uub rougit, mon avis que vu que c'est son rêve, et qu'elle lui précise en rougissant qu'il n'y a que eux deux, il s'attend lui tout moment à autre chose. :lol:

Je le comprend, elle est mignonne Anju, je pense pouvoir dire sans me tromper que Asura aime dessiner des persos féminins ! *Faudra bientôt lui caler une étiquette de perv :p*
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 19:51

Oui enfin, il me semble qu'Anju a le design d'un personnage de Geek's World. Faut pas oublier que c'est Salagir qui est ouvertement un obsédé :lol:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 21, 2015 19:52

Vu le nombre de perso féminin sur le fan site de Asura, on va dire qu'ils se sont bien trouvés. :lol:
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse