Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 17, 2016 0:07

Monsieur Panda a écrit:Dans le cas présent donc, es-ce qu'on peut tabler par exemple que la plus grande expérience de Son Bra joue en sa faveur ?

La plus grande expérience de Bra ? Elle a même pas 20 piges, tandis que Cold doit en avoir plusieurs centaines. Après, certes, il ne doit pas avoir l'habitude de ce corps-ci qu'il ne doit jamais utiliser et être assez récent.
Mais de ce que je me souviens, pour Salagir, Cold est un as du combat suite à sa longue expérience.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 17, 2016 0:32

Je doute qu'il ait déjà affronté la fille de Végétto ( qu'il a lui-même entraîné ), l'être le plus puissant du multivers après Broly ( qui doit encore être devenu plus fort ) actuellement.

Il a peut-être des années d'expérience mais c'est pas ce qui a empêché Goku ou Ten Shin Han de faire face à Muten Roshi, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juil 17, 2016 3:27

Toute façon les combats vont durer plus longtemps logiquement car il y'a que des personnages puissants en liste donc ca m'étonnerait pas de voir un match sur 2-3 chapitres et pour ma part ca me dérangera pas.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09


Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 17, 2016 21:06

F... Final Dragon Smash ?! Bra aurait appris en l'ayant vu une seule fois le pouvoir que Vegetto n'avait jamais montré à personne ?! (En admettant qu'il parlait bien de cette technique et pas de son SSJ3.) Si c'est le cas, même en nettement moins puissant puisqu'elle n'est qu'en forme normale, on a peut-être l'occasion de voir la surprise sur le visage du dieu Vegetto ! :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juil 17, 2016 21:23

Donc le mec il a 4 bras, 2 jambes et une queue aussi grosse que lui... Mais il ne parvient pas à suivre le rythme d'une adversaire plus faible et moins bien fournie que lui ?

Tu me déçois, Coldy ! :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Juil 17, 2016 21:59

Many a écrit:Donc le mec il a 4 bras, 2 jambes et une queue aussi grosse que lui... Mais il ne parvient pas à suivre le rythme d'une adversaire plus faible et moins bien fournie que lui ?

Tu me déçois, Coldy ! :P


Clairement ce que je pense de ce combat, Cold à plus d’expérience, deux bras de plus, c'est lui qui attaque en premier (avec 10 boules, donc c'est pas un novice), il est plus puissant, mais c'est lui qui subit pour le moment...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2016 22:31

Peut-être que Bra est carrément plus technique... Et puis niveau membres, ils sont a égalité vu que Cold n'utilise ni ses jambes ni sa queue (et je suis pas sûr qu'il avait intérêt à se mettre à sauter partout).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 17, 2016 22:56

En attendant, la Bra, elle semble quand même bien claquée (elle a de ptits yeux).

EDIT : ahah msieur Panda, joli référence. xD
Dernière édition par GotikNMS le Lun Juil 18, 2016 1:04, édité 1 fois.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 17, 2016 23:30

Oui j'allais le dire, et pourquoi sinon ce serait pas le simple "Attention !" de Vegeta, plutôt qu'un final dragon smash ? (comprenne qui pourra ! )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juil 18, 2016 11:06

Ben à cause des deux boules. Dans le manga, le Final Flash (ou "Attention", comme tu veux :wink: ) n'en a pas. Et au fait, c'est "Flash", pas "Smash"... Je joue trop à la 3DS, moi...
Dernière édition par Lenidem le Lun Juil 18, 2016 12:13, édité 2 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 18, 2016 11:23

Pour la parenthèse, je fais partie de ses fans un peu bizarre de la VF de Vegeta, parce que je lui trouve un crédit particulier, que je ne trouvais pas chez les autres (en particulier la version Anglaise :mrgreen: )

Et je ne me souvenais plus de ce détail ! On verra page suivante.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2016 22:50

Many a écrit:Donc le mec il a 4 bras, 2 jambes et une queue aussi grosse que lui... Mais il ne parvient pas à suivre le rythme d'une adversaire plus faible et moins bien fournie que lui ?

Tu me déçois, Coldy ! :P


Idem. Cold est plus technique, a plus d experience, est plus rapide et plus fort que Bra, curieux que ce soit lui qui se fasse avoir.
S'il avait eté presenté comme un chouilla plus fort que Bra ca me generait pas, mais la difference semble nette pourtant.

Mais bon, que c est beau.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juil 18, 2016 23:04

Peut-être qu'elle emploie un genre de kaïoken invisible, comme Gokû contre Freezer sur Namek (bon, ça m'étonnerait beaucoup).

Note qu'on a un précédent : Pan VS Bojack non transformé. Le rapport de force était très déséquilibré et pourtant Pan s'est avérée plus agile et a fait passer plus de coups.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2016 23:43

Pan Vs Bojack est un bon exemple, joli.

Aprés Bojack s est fait avoir betement en sous estimant Pan, qui a pas reussi a le blesser (juste a l enerver). Ici Cold semble prendre Bra au serieux quand meme.

Pi lors du corps a corps Bra/Cold, ce dernier avait un trés net avantage.

M enfin bref, j arrete de pinailler et je prend le combat comme il est now.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

cron