Chapitre 54: Univers 16 : Le petit problème de Son Bra

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Sep 07, 2016 22:24

Ginji a écrit:Et si à la prochaine page, on voit Gohan faire un "compte-rendu" à Végéto, avec la case de la planète comme transition, c'est jouable ?


En tout cas si Bra s'en sort sans se prendre une ou deux baffes à mach100 (Gohan ou Vegetto) pour avoir mitraillé des Hiroshimas sur le foyer et le bébé de son frère, je hurle au favoritisme.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Sep 07, 2016 23:07

Oh la la cette sale gamine de m....

Bon c est totalement typique des gamins de cet age la, de changer en cours de route des regles qui les avantage pas. C est meme un truc dont j adore me moquer.

Bra, ce perso si detestable mais si reussi. Quoi que. Meme GR Martin a reussi a rendre Cersei Lannister attachante par moment (et le clnstraste avec ses autres nombreux cotés atroces crée un contraste saisissant). Faudrait pi etre faire pareil avec Bra, montrer d'elle des cotés sympas, mettre un peu d'eau dans le vin quoi
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Sep 07, 2016 23:31

Boh, c'est qu'un détail d'arrière-plan, mais ça m'avait fait chaud au coeur quand on voit Bra pleurer à la résurrection de Pan
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Sep 07, 2016 23:41

Peut-être que Vegetto a le don de Piccolo mais en sur-développé.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Kune le Jeu Sep 08, 2016 3:50

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:43, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Sep 08, 2016 7:32

Ouais enfin son but semble etre de vaincre Gohan, elle est justement colère de pas y arriver. Concretement, si son rêve devenait réalité, ça se manifesterait comment ? Genre elle prend Gohan de vitesse, qui loupe un Kikoha, et la planète explose ?

Le coup de "Je prend la Terre en otage le temps de préparer une super technique", venant d'une gamine de 6 ans, je trouve ça abusé comme raisonnement.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Jeu Sep 08, 2016 11:45

C'est pas une question de sens de l'honneur ici mais de ne pas faire exploser la Terre entière pour "gagner" un défi que Bra s'est elle-même imposé. En gros elle est en train de prendre en otage tout ce que Gohan a (famille, amis, foyer) + quelques millions/milliards de vie en prime. C'est de la sociopathie pure et dure à ce stade là, même plus une question de perso "gris" ou "chaotique".
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Sep 08, 2016 12:17

Mais est-ce-que Bra a fait exprès de tirrer vers le sol (sans viser Gohan), ou bien elle visait Gohan qui était en contre-bas et elle s'est ratée ? Je trouve pas ça très clair.

Si elle a fait exprès de viser le sol pour obliger Gohan à devier les Kikohas, alors ok, je suis d'accord avec vous.
Mais si elle a simplement mal visé et qu'elle s'en fout des conséquences, alors vous exagerez quand même un peu je pense... Parce que dans ce cas là, ca voudrait simplement dire qu'elle est tellement à fond dans le combat qu'elle ne réalise pas qu'elle peut faire peter la planète. Ca reste logique pour une gamine, je vois très bien Goten s'emporter de la même manière sans capter qu'il met la planète en danger.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Sep 08, 2016 15:53

Antarka a écrit:Ouais enfin son but semble etre de vaincre Gohan, elle est justement colère de pas y arriver. Concretement, si son rêve devenait réalité, ça se manifesterait comment ? Genre elle prend Gohan de vitesse, qui loupe un Kikoha, et la planète explose ?

.


Non, que Gohan rattrappe en catastrophe son attaque, mais se fatigue/s'affaiblit en le faisant
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Kune le Jeu Sep 08, 2016 16:54

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:43, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Sep 08, 2016 18:57

Végéto est toujours sur ses gardes meme si il le montrent pas et quand il y'a un danger il agit d'ailleurs on l'a vue après son combat contre broly !! Il a tout de suite sentie l'absence de buu puis il lui a dit qu'il s'était arrêter deux fois et enfin il dit n'avoir jamais perdu la trace du guerrier légendaire.

Donc içi ca m'étonnent pas ca réaction et je trouve ça normal !!! Ses sens sont toujours en alerte et il a l'ouï de piccolo puissance 1000 !!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Sep 08, 2016 19:17

Étant donné que le son ne se propage pas dans le vide de l'espace, je crois que c'est tout sauf une question d'ouïe.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Sep 09, 2016 1:08

sangukai a écrit:Végéto est toujours sur ses gardes meme si il le montrent pas et quand il y'a un danger il agit

Ses sens sont toujours en alerte


Le même Vegetto qui s'est fait embobiner par XXI et qui n'a rien décelé du putsch du stade par Buu ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Ven Sep 09, 2016 12:04

Je le sens tellement venir le coup du Végetto qui a simplement une discussion un peu animée avec quelqu'un sur une autre planète...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 54 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Sep 09, 2016 16:42

Je l ai pas pris ainsi perso.

En fait j imagine Dendé ou Piccolo voire un Kaio(shin) venant de lui direi telepathiquement que sa fille est en tran de faire un gros caprice
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités