Veguito a écrit:Alors qu'en réalité, 4 mois devraient probablement être largement suffisants.
Sia a écrit:Je débarque surement après la bataille, mais j'ai le droit de trouver complètement stupide la façon dont Bra est critiquée dans les commentaires ?
A mes yeux ce personnage est pour le moment le plus réussi de Multiverse, et (même si c'était franchement pas dur) est largement meilleur que tout ce que Toiryama ou la Toei en ont fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Shankz a écrit:Bra râle pour des soins plutôt que de ce plaindre qu'elle a changer de corps.
Shankz a écrit:D'ailleurs comment elle peut l'ouvrir avec le corps coupé en deux ? Elle a pas un poumon coupé ?
Shankz a écrit:Personne ne vois le rayon, n'entend le "Change" de Ginue ?
Shankz a écrit:D'ailleurs comment personne ne peut sentir les auras y'a pas moins de 50 guerriers du plus haut lvl possible et aucun ne ressent le ki de Bra a l'intérieur de Cold, c'est tous des contrefaçons a la Monaka ?
Végétto, Gohan et les autres de l'univers 16 ne reconnaisse pas le ki de leurs famille ?
Shankz a écrit:Elle ce permet un langage hautain alors que n'importe qui pourrait l'achever ...
Alors attention, je ne critiquais pas le fait que ces persos soient "détestés" de la même façon que l'on déteste un personnage comme Freezer par exemple, je critiquais pour le coup ceux qui étaient contre l'importance que prenait Bra. Après qu'on la trouve tête-à-claque soit, ce qui me dérange c'est surtout que beaucoup semblent être contre l'utilisation pur et simple de ce personnage dans l'intrigue (après je me suis effectivement très très mal exprimé dans mon premier post donc normal que mon point de vu ne soit pas clair).
Sia : Perso' Bra et Végétto sont dans le même sac y'a pas de sexisme. Je trouve juste que juste Gohan mérite du respect parmi l'U16.
Sois ils sont débiles, sois il sont Arrogant et je t'assure qu'être arrogant et en plus avoir une raison de l'être y'a pas mieux pour être détesté
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités