Ca doit simplement être un coup pour l'assommer. D'ailleurs on a vu ce coup plein de fois dans Dragon Ball, et il me semble qu'il n'a jamais servi à tuer qui que ce soit (Jacky Chun VS Krilin, Miraï Gohan et Miraï Trunks, Vegeta qui assome son fils avant de se suicider,...)
Baddack a insisté pour ne pas qu'Hanasia le tue, je pense que vous la réduisez un peu trop à une psychopathe pour le coup.
Elle voulait le tuer parce qu'elle voulait devenir Reine et n'a pas réfléchit plus loin, mais maintenant qu'elle sait que sans Vegeta y a plus de Saiyens, y a pas de raison qu'elle ne change pas d'avis.
(Bon et puis si il est mort tant pis c'est moi qui aurait l'air con

)
Mais du coup ca me fait penser à quelque chose à propos des visions de Baddack. Je comprend pas trop leurs fonctionnement :
Si Baddack a vu que Vegeta était leur atout dans le futur, ca veut dire qu'Hanasia ne l'a pas tué, et donc ca ne servait à rien de lui dire de ne pas le faire...
... Mais en contre-partie, si Baddack a vu qu'Hanasia tuait Vegeta dans ses visions, alors comment sait-il que l'avenir des Saiyens dépend de lui ?
Ou alors c'est simplement la tournure de phrase qui fait croire que Baddack a eu une vision alors qu'il se base simplement sur le potentiel du petit...