Axaca a écrit:Claude Lindsay a écrit:
j’ajouterai que chez les pirates / les voleurs , si il y a bien un code de l’honneur, l’entraide / la solidarité y a rarement sa place.
Je tick là dessus parce que c'est quelque chose qui est très bien documenté, et absolument faux.
Claude Lindsay a écrit:merci RMR de faire l’effort de nous donner le lien vers la page DBM de ce vendredi.
le pouvoir de mai est intéressant.
ceci dit , trente heures pour se synchroniser avec quelqu’un ça veut dire que ça requiert un effort.
et surtout je me demande comment ( et pourquoi ) son pouvoir n’a affecté QUE bojack. Surtout au début où elle devait avoir du mal à se synchroniser avec lui .
si mai était désynchronisée de bojack au début , son pouvoir devait affecter les autres participants du tournoi , comme il l’a fait pour zangya dans ce chapitre spécial à la page 1962 où elle découvre qu’elle ne peut plus voler.
or ça ne semble pas être le cas.
d’après vous, pourquoi ?
Claude Lindsay a écrit:merci de sa de me répondre.
pendant le " brawl général " où presque tous les anciens adversaires de goku sont devenu " majin " , tu ne crois pas que ça l’a perturbé ?
et aussi ne crois tu pas que gast ou super-buu, qui semblent quasi omnipotents , ne l’aurait pas repéré ?
et selon toi comment a-t-elle fait pour , trente heures durant , se synchroniser avec lui sans qu’aucun autre participant n’ai remarqué d’anomalie chez bojack ( que ce soit dans l’équipe même de bojack ou en dehors )![]()
Conserver la bonne distance pendant trente heures me paraît difficile mais sans que personne n’ai rien remarqué - sans forcément se douter que mai en soit à l’origine , je le répète - je trouve ça peu crédible.
Veguito a écrit:La vraie question c’est est-ce que Zangya a été à portée 30 heures sachant qu’elle est morte au premier tour
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités