Terrible l'effet de la fumée noire qui envahit l'écran, si c'est pas une entrée digne des meilleurs méchants tout formats confondus ça

Je suis parfois critique de DBM mais entre sa longévité, les ajouts (pas toujours heureux mais quand même de manière générale plus inventifs que d'autres suites plus officielles...), qu'ils apportent à l'univers de DB et ses graphismes, on ne peut que constater que ce fan manga est spécial.
Pour le reste, je pense qu'Ultra Boo a fait exprès de se faire avoir pour forcer Xxi a dévoiler son jeu, ou du moins pour enquêter tranquilos sur lui en douce. Boo sait que Xxi est dangereux, il en a été la victime et il l'a vu embrouiller Vegeto. Et il est trop malin pour ne pas avoir quelques tours dans son sac. D'ailleurs, la couverture du chapitre est très évocatrice à ce sujet. Je crois à une victoire de Xxi face au démon, mais seulement à l'issue d'une lutte tactique de longue haleine.
@Monsieur Panda
"On voit tout le temps les réactions de l'U18, hors je dois dire que d'autres me plairaient à voir de temps en temps, en particulier l'U16 avec qui Buu U4 a été en conflit avant par exemple.
Des fois j'ai l'impression que l'on a honte que l'U16 existe et Son bra avec. L'U18 est vraiment trop souvent utilisé comme univers témoin."
Il est vrai que l'U18 a le quasi monopole des commentateurs de combat, mais en même temps à part ça à quoi sert il ? Un peu d'humour ou de fan service nostalgique de temps en temps et c'est tout.
L'U16 est au cœur du fan manga, en particulier Bra16 qui en est l’héroïne. Du coup, il faut bien trouver un moyen pour donner un peu de temps d'antenne aux autres univers. Et je doute que Salagir soit du genre à renier ses personnages pour plaire à une partie de ses lecteurs. Et il a raison. DBM est gratuit, on peut critiquer, être constructif mais si ça ne nous plais pas on peut tout aussi bien passer notre chemin.