Antarka a écrit:Et Ben, sans vouloir dénigrer les autres dessinateurs hein, ça fait plaisir de retrouver le dessin d'Asura quand même.
La dernière page est bien marrante. Ça doit déjà faire quelques mois qu'Uub est perdue dans sa dimension de poche. Me demande s'il en sortira avec ou sans cette Anju (bon à priori il pourra pas prendre le temps de chercher une sortie avec elle sur le dos, mais sait-on jamais ce dont il sera capable quand il aura fini cet entraînement).
Saga a écrit:Uub peut lui demander de s'arrêter quand il veut.
On a aussi l'équivalence entre la durée dans le monde réel et celle de cette dimension : 60 heures (donc 3 600 minutes) = 10 minutes (p. 2068) ; un rapport de 1 à 360 donc. Uub part s'entraîner après le repas de mi-journée. On va supposer qu'il s'est écoulé environ 6 heures dans le monde réel ; donc 6 * 360 = 2 160 heures = 90 jours dans l'univers de Uub, sauf erreur de calcul de ma part.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Saga a écrit:Uub peut lui demander de s'arrêter quand il veut.
Certes. Mais je vois pas Uub la transformer en bonbon/statue pendant qu'il l'a mise en pause. Pas le genre.
En admettant qu'il essaie quand même, est-ce qu'elle se laisserait faire d'ailleurs, considérant (à raison selon moi) qu'une attaque signifierait la fin de la pause ? A mon avis elle est capable de mettre fin à la pause toute seule (genre "ça suffit, vous êtes reposé et ressourcé, fin de la pause dans 3...2...1...").
Est-ce qu'elle le laissera sortir avant d'avoir rempli sa propre mission ? (À savoir : réussir à le faire progresser suffisament pour qu'il arrive à se débarasser d'elle ?).
Au feeling, je dirais non à tout ça.
J'ajouterais qu'Uub va probablement s'attacher à elle. Pas forcément amoureusement hein, mais il va l'humaniser assez pour ne pas vouloir la tuer je pense. Uub est présenté comme un gentil, et les gentils ça tue pas les êtres conscients qui sont pas méchants de nature, parfois ça les tue pas même quand ils sont méchants d'ailleurs. Hors si cette Anju est belliqueuse, je la pense pas malefique. Elle a juste une raison d'être qui est de péter la gueule d'Uub, mais une fois sa mission remplie elle fera quoi ?
Bref, à mon avis, soit il va finir par la vaincre (sans la tuer) sans la moindre contestation possible, lui faisant admettre que sa mission est remplie et l'amener avec lui, soit il va finir par la vaincre en la transformant en je-sais-pas, la mettre dans sa poche et lui redonner forme humaine quand il sera sorti (et rebelote : ta mission est remplie, reste avec moi et on te donnera une raison de continuer à exister).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités