Dévoreur de planète ? Salagir n'a donc pas seulement copié DBGT, mais DBS aussi !

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:"Le 21" ? Je me trompe ou depuis le début, Salagir insistait sur le fait que son nom était "Ksi" et corrigeait les lecteurs qui supposaient un rapport avec les chiffres romains ?...
Lenidem a écrit:"Le 21" ? Je me trompe ou depuis le début, Salagir insistait sur le fait que son nom était "Ksi" et corrigeait les lecteurs qui supposaient un rapport avec les chiffres romains ?...
Antarka a écrit:Puis bon "le 21" ça veut dire quoi en fait ? Genre les 1 à 20 deja, c'est quoi à la base ?
Antarka a écrit:Puis bon "le 21" ça veut dire quoi en fait ? Genre les 1 à 20 deja, c'est quoi à la base ?
Tierts a écrit:Antarka a écrit:Puis bon "le 21" ça veut dire quoi en fait ? Genre les 1 à 20 deja, c'est quoi à la base ?
Le 21, c'est "celui qui remplace" le monde comme dit le Vieux Kaïoshin.
Ce que ça veut dire, je n'en sais fichtre rien mais je suppose que l'on va avoir des explications dans ce chapitre ou les suivants qui parlent de XXI.
Au moins, il y a l'air d'avoir tout un background autour de XXI et de son histoire avec le Vieux Kaïoshin, même si je regrette un peu que ce ne soit que maintenant qu'on commence à entrevoir des explications.
Peut-être que les dévoreurs de planète 1 à 20 ne faisaient que détruire sans rien de plus, alors que XXI s'approprient leurs ressources (d'où le fait qu'il ait des espèces de Dragon Ball ?)
Antarka a écrit:Pour moi le background général de Xsi, on en connaît un peu. Le vieux Kaioshin dans le manga s'enervait de la présence de DB sur Terre, arguant que seul un peuple sérieux comme les Nameks y avaient droit.
Donc Xsi pour moi c'est la raison de l'énervement du vieux Kaioshin. Un gars qui a abusé des Dragon Ball pour son propre profit, et probablement le gars à cause de qui on a restreint leur possession au peuple Namek.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités