par Antarka le Dim Nov 17, 2024 22:44
On sait que Gero considère C17 et C18 comme des echecs, et les utilise que parce qu'il y a été contraint et forcé. Pour C16, il le considère également comme un echec, et à priori n'envisageait même pas de le libérer (même contraint et forcé).
Donc ça m'etonne pas que Gero soit resté fidèle à la gamme de C19, qui à priori était très fiable, malgré son relatif manque de puissance (et bon, soyons honnête, C19 était pas faible, c'est Vegeta qui était trop fort).
Pour Vegeta je l'imagine absolument pas vivant sur Terre. Si vraiment il a débarqué (genre pour affronter Goku) et s'est fait piéger sur Terre (j'ai pas de mal à l'imaginer se faire péter son vaisseau), pour moi il est mort depuis longtemps. C17 et C18 étaient joueurs et n'avaient pas de détecteurs. Ici, si c'est vraiment Gero qui est aux commandes, il a des moyens de localiser Vegeta quand il veut, et clairement il laisserait pas en vie une telle menace.
Pour moi Gohan et toute la Z-team sont soit morts, soit au service de Gero (contre leur gré), avec une option supplémentaire sur Vegeta (qui pourrait juste être encore dans l'espace). Ça serait marrant que Vegeta se soit fait transformer en Cyborg et reste désactivé jusqu'au moment où il se fera bouffer par Cell.
Pour Cell d'ailleurs, je sais pas trop. Construire plein de robots avec des moyens illimités, okay. Accélérer la croissance de l'embryon de Cell, je sais pas trop, c'est Salagir qui decidera.
J'ai tendance à penser que ouais, il est possible/probable qu'un Cell apparaisse dans ces chapitres, parce que sinon ça impliquerait que Gast revienne encore sur Terre 15 ans plus tard (pq ce Cell, ne disposant pas des cellules de Freeza, restera coincé sur Terre quoi), et que je vois pas pourquoi il reviendrait si tout le monde y est mort.
Cela dit, si Cell est déjà complet la, il doit être ridiculement faible sans les cellules des démons du froid. J'avais toujours imaginé que dans cet univers, il disposerait des cellules de Gast, ce qui impliquerait qu'il soit mature que dans 15-20 ans.
Donc j'sais pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.