Ce soir j'étais en contact avec une émission de radio de Clermont, "génération manga" pour présenter DBM. Salagir les a appelé aussi en deuxième partie d'émission. Rien n'a été dit que personne ne sache il me semble, c'était surtout pour le présenter à des auditeurs fans de manga qui ne le connaitraient pas encore.. un petit coup promotionnel quoi. On a parlé une bonne heure. L'animateur a été cool.
Je mettrai ici le podcast de l'émission quand il sera dispo, demain peut-être. Mais ne vous attendez à rien de renversant hein, vous savez déjà tous ce qui a été dit lors de cette émission
Y aura peut-être aussi un petit mot sur le site quand Salagir aura le temps... le temps
EDIT
Voila donc l'émission de radio génération manga durant laquelle on a présenté DBM pendant une heure.
http://www.megaupload.com/?d=SVTKID23Une fois sur ce lien, si vous ne connaissiez pas megaulaud, vous tapez les 3 lettres et le chiffre, cliquez "télécharger" ; ensuite vous ne cliquez
PAS sur Telechargement Premium car creuvards comme moi vous n'êtes pas abonnés, vous attendez que les secondes du lien d'en dessous s'écoulent. Puis une fois écoulées, vous cliquerez sur Téléchargement régulier, et ça devrait être bon. Faites signe s'il y a un problème.