Bon, c'était à prendre au second degré, évidemment... Du moins, tant que je n'ai pas passé mon permis poids lourds.

Maxhim a écrit:De plus a force d ecouter parler et de lire les membres de la team dbm notamment RMR, mais aussi Loic et Stef, on sent bien que le tournoi ira encore loin, peut etre meme jusqu a la finale...
RMR a écrit:Non ! Il ne fallait pas le dire !
Parce que voilà ce qu'il va se passer !!!
Dans 3 mois, 5 jours et 13 heures environ, Salagir va lire par hasard ce message en survolant le forum, comme il lui arrive tout les 6 mois. Et en apprenant qu'il va vivre jusqu'à l'âge de 76 ans, il va être suuuuper soulagé !
...
Mais JUSTEMENT ! Il va commencer à se laisser vivre, à perdre de sa vigilance, ne craignant plus pour sa vie ! Et c'est ainsi que dans 4 ans, il va traverser une rue... en sifflotant !!! Et ça, il ne l'aurait pas fait normalement, s'il ne s'était pas cru invincible. Ce changement va perturber le continuum espace-temps et Salagir va se faire renverser par une voiture ! NON ! Il ne va pas mourir ! Mais il va finir paraplégique. Le hic, c'est qu'il a vu que cette voiture portait un autocollant DBM (en vente chez tout les marchands de journaux dans 3 ans) et va commencer à nourrir une haine sans fin pour les lecteurs de DBM ! Dès lors, il va s'atteler à faire un scénario digne de la TOEI !!!!!
Alors, vite, editez ce message pour supprimer la prédiciton pendant qu'il en est encore temps !
*RMR cliquette sur les boutons d'une machine à son bras et disparaît.*
(Comprenne l'ensemble de mon délire qui trouvera la référence.)
Antarka a écrit:Salagir peut pas mourrir dans 4 ans, il doit faire la mise a jour 2010 de "au coeur de dragon ball" et sortir le nouveau chap d'hanasia avant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités