EDIT:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... ?comsall=1
A tout ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les livres:
Ayant en main les 3 tomes, je vais vous faire un petit descriptif complet de ces livres, les bonus, les plus et les moins de ces livres, sans spoiler bien entendu:
Généralités:
Tout d'abord sachez que les 3 mangas imprimés sont de superbes qualités. Les dessins de GogétaJr (et des autres dessinateurs) sont littéralement sublimés par le papier. Un papier qui est aussi de bonne qualité et bien épais. Les couvertures cartonnées et plastifiées font de ces livres un aspect très "pro". De plus, l'équipe DBM a opté pour des couvertures couleur jaune coquille d'oeuf. Le sens de lecture est bien entendu dans le sens européen. Les inscriptions sur chaque page : "DBM by Salagir & Gogéta Jr" ainsi que "www.dragonball-multiverse.com" ont été supprimé. Enfin, il est marrant de noter qu'à la fin de chaque livre ont a le droit: "ATTENTION! Ce dojinshi se lit dans le sens de lecture européen: de gauche à droite. Ici vous etes donc à la FIN! Superbe clin d'oeil^^
Tome 1: Un bien étrange tournoi!

>Ce tome contient:
Les chapitres 1, 2, 3 et 4 de DBM + le chapitre spécial sur l'univers 12 + des éclaircissements sur DBM + 3 minicomics + la page spécial de noel avec Reacum
>A noter:
les 10 premières pages sont toujours en couleurs, ainsi que la page 36. Le montage en page 0 a été supprimé au profit de la page du chapitre 2 comme sur la photo. La couverture du chapitre 3 a été mise en fin de livre
>Bonus:
Pas de bonus (enfin si pour moi les dédicasses de presque toute l'équipe au dos de la couverture^^)
Tome 2: Quand la mort monte sur le ring

>Ce tome contient:
Les chapitres 5, 6 et 7 de DBM + le chapitre spécial sur l'univers 17 + des éclaircissements sur DBM + le plan des participants au tournoi multiverse + la première partie du tableau du tournoi + le pourquoi de la traduction des noms + 3 minicomics
>A noter:
Le titre du livre a changé ce n'est plus "Le premier combat à mort de Pan " mais "Quand la mort monte sur le ring". Plus de page en couleur à l'intérieur donc pas de Broly en couleur en page 161. Les couvertures des chapitres 5 et 11 ont été mis en fin de livre
>Bonus:
le chapitre spécial de l'univers 17 sur Cell réalisé par Chibi Dam'Z & Stef84
Tome 3: Le terrible Super Saiyan légendaire!!

>Ce tome contient:
Les chapitres 9 et 11 de DBM + les 2 chapitres spéciaux sur l'univers 20 + des éclaircissements sur broly, sur les films/OAV et sur les effets de l'espace + 7 minicomics + un long commentaire de AlbertoCubatas
>A noter:
Le titre du livre a changé, ce n'est plus "La terrible puissance du Super Saiyan Légendaire !!" mais "Le terrible Super Saiyan légendaire!!" Pas de page en couleur (de toute facon il n y a avait pas sur le site)
>Bonus:
La fin du chapitre spécial sur Broly qui est en cour + un long commentaire de Albertocubatas qui nous explique un peu ses ressentis sur son aventure DBM, d'ailleurs il compte continuer l'aventure DBM avec Salagir et le reste de l'équipe.
_
En ce qui concerne les petits défauts des livres que j'ai pu noter (je ne sais pas si ce n'est que pour moi ou si ces défauts sont répétés sur l'ensemble des impressions)
Les 3 livres ne sont pas strictements de la même tailles en ce qui concerne la hauteur, de ce fait les écritures sur la tranche se chevauchent notamment entre les deux premiers chapitres et le chapitre 3:

J'ai noté 2 défauts uniquement sur le tome 1:
le premier sur la page du chapitre spécial de trunk où la page a été dédoublé et imprimé :

le second sur la dernière page l'illustration de l'univers 16 une large bande rouge apparée (à moins que ce ne soit fait exprés)

Bien entendu le reste c'est du tout bon! =^.^=
Si vous avez des questions qui n'engendre pas de spoiler je peut éventuellement y répondre^^