Chapitre 35: L'invincibilité du gag manga!!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 13, 2013 22:45

Moi qui ai l'habitude de critiquer, je trouve cette page vraiment bonne ! Le style est certes original mais maîtrisé ! Cela me ferait presque penser à du One Piece x) Après je ne suis pas trop adepte des gouttes de sueurs sous les yeux mais chacun ses goûts .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Sep 14, 2013 0:59

Pas très fan du style de Tao Pai Pai... franchement la gueule de Cell quoi, on dirait un mannequin constipé XD (au moins ça m'a fait sourire :p)

La case de l'U16 je reconnais pas du tout Bra perso... et Trunks et Goten ont des têtes de débiles mentaux, mais bon quelque part ça leur correspond.

XXI en première case est bien dessiné sinon je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Sam Sep 14, 2013 21:40

Par contre je trouve le super namek très bien fait ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59


Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Sep 15, 2013 21:16

Celle la est très jolie !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Dim Sep 15, 2013 22:53

je ne dirais pas mieux autant la page précédente étant mitigée car certaines cases parfaites alors que d'autres ..... Cette page ci me conviens à la perfection. Par contre Zen buu qui compte attendre le retour de son rival, il est bien plus calme que ce que l'on pourra voir de lui par la suite!
Pensyves
 

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar BejitaSan le Lun Sep 16, 2013 14:48

Maintenant il est de leur côté ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? 8-)
Cela dit, belle page :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Sep 16, 2013 15:52

sangohan a surement marcher pour se mettre en face de xxi et pour contrer bra car on sait jamais, elle peut faire une bêtise si on se souvient bien elle voulait frapper bojak quand celui ci est tomber dans leur espace mais végéto était là pour la calmer mais içi y'a personne dans l'espace 5 donc gohan s'est mit entre eux.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Sep 18, 2013 5:50

BejitaSan a écrit:Maintenant il est de leur côté ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? 8-)
Cela dit, belle page :wink:


Avec tout ce qu'il a absorbé le Buu je le vois un peu skyzophrène perso, ou alors plutôt neutre (genre à la fois gentil et méchant)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Sep 18, 2013 11:55

Bra semblait bien énervée lors du retour de Végétto. Je suposais que parce qu'elle ignorait ou son père était allé et ce qui lui était arrivé, la peur, et la joie de le retrouver, mais en fait non. Buu qui est bien calme alors que deux heures plus trad, il pétera un câble. Il est pourtant bien conscient que Végétto a été éliminé.(Un plan conçu avec Xxi au cours des deux heures qui ont suivi ?). Je réfléchis, je réfléchis. Bon chapitre .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar return le Mer Sep 18, 2013 16:25

Buu est calme parce qu’il pense qu'il y a encore la possibilité que les Vargas vont le ré-intégrer ou que XXI accepte une revanche. Il n'y a que lorsque ces conditions seront définitivement caduque qu'il pétera son plomb et prendra le contrôle.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08


Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Sep 18, 2013 20:25

Vous êtes sûr qu'on ne change pas de dessinateur d'une page à l'autre ? Parce que celle-ci est nickel ! J'apprécie particulièrement le Goku saga Saiyan 8-)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Mer Sep 18, 2013 21:19

light lawliet43 a écrit:Vous êtes sûr qu'on ne change pas de dessinateur d'une page à l'autre ? Parce que celle-ci est nickel ! J'apprécie particulièrement le Goku saga Saiyan 8-)
j'aime bien aussi ce gokû, mais ça me fait prendre conscience que le dessinateur recopie des dessins du manga, et j'aime pas trop ça, je préfère des dessins originaux sur ce genre de projet.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Sep 18, 2013 22:59

light lawliet43 a écrit:Vous êtes sûr qu'on ne change pas de dessinateur d'une page à l'autre ? Parce que celle-ci est nickel ! J'apprécie particulièrement le Goku saga Saiyan 8-)


C'est limite ce que je me demandais :lol:
La page est superbe, mentions spécial à la case 05 :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités