Batroux a écrit:desa a écrit:Vegetto qui passe constamment en ssj3 ça me tape sur les nerfs. C'est une technique terrible qui te bouffe toute ton energie en genre 2 secondes. Pourquoi c'est devenu sa deuxième solution à chaque qu'il a un léger problème. Supposément il n'est jamais passer ssj 2 dans son univers peu importante la situation. Il devrait etre capable de tenter des solution alternatives qui ne le mette pas HS s'il rate son premier coup et comprendre que le ssj3 c'est pour quand tout autre chose a raté.
Moi, ça me perturbe pas. Au contraire, à chaque fois qu'il passe SSJ3 c'est pour rapidement en finir et que ça ne s'éternise pas. C'est de la prudence. Bra SSJ2 Ginuyutée, Bra SSJ2 Majinisée, Broly et là GodBuu. Il sait qu'il peut avoir d'énormes difficultés face à Buu sans être challengé à cause de la magie. Pour moi, ça fait sens.
Je trouve que interprètes un peu vite. Vegetto semble avoir attendu que Gokû et Végéta fassent comme lui, il n'a pas du tout l'air jaloux ou énervé à mes yeux. J'ai plutôt l'impression qu'il espère anéantir la plus grosse part de la masse de Boo et qu'il compte sur les trois autres pour finir le boulot. Si c'est bien ça, ça prouverait au contraire qu'il est capable de mettre son ego de côté et de travailler en équipe - ce qu'il avait déjà fait, quelque part, en se reposant en partie sur Bra et Gohan quand ils ont affronté Boo dans l'espace.desa a écrit:Mais cette fois-ci Vegetto utilise cette forme parce-qu'il est énervé et veut montrer qu'il est le plus fort et non parce-qu'il n'a pas le choix.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit: J'ai plutôt l'impression qu'il espère anéantir la plus grosse part de la masse de Boo et qu'il compte sur les trois autres pour finir le boulot.
Comme dans le mini-comic avec Chibi Son Bra !Monsieur Panda a écrit:Et la on découvre qu'il tente d'éliminer Sonbra par la même occasion.
Je suis d'accord, mais tant qu'à faire, ça prouve qu'il respecte quand même la vie des autres (oui, on peut les ressusciter, mais mourir dans Dragon Ball n'est quand même pas agréable) et qu'il n'est pas aussi radical qu'on pouvait le supposer.G(r)ogeta a écrit:Ca n'aurais pas fait de lui un psychopathe qu'il atomise tout le monde sans distinction, juste un mec pour qui la fin justifie les moyens les plus radicaux.
Mais c'est quand même cool de voir qu'il fait quand même un minimum attention aux civils. Ca nuance un peu l'image de gros con qui est la sienne depuis un petit moment.
GotikNMS a écrit:Vegetto vise bien pour ne pas blesser les autres.
Par contre du coup il laisse des morceaux de Buu. Il faudra donc que les autres s'occupent des miettes. Mais combien de temps ils auront ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités