Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Jeu Fév 25, 2010 14:24

Je pense aussi que ça sera le cas et c'est le mieux je pense pour une transition fluide entre la fin du flashback et le retour au "présent".

Concernant les techniques, je pensais seulement à Vegetto en disant cela, je l'ai peut-être pas précisé parce que ça me semblait logique. Pauvre Broly :mrgreen:
Sans parler de nouvelles techniques, j'espère déjà qu'il utilisera son épée d'énergie et montrera qu'il la manie encore mieux qu'avant, qu'il en est devenu expert.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 25, 2010 14:31

De quel flashback vous parlez là ?...

L'action des pages d'en ce moment est bien au présent, c'est le tournoi... je ne vois pas de flashback !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 25, 2010 14:34

Relis la page 10 et tu aura ta réponse Foenidis.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 25, 2010 14:37

Yep... autant pour moi !

Je ne me souvenais pas de cette petite remarque servant d'introduction... mais bon... l'action est de toute façon dans la continuité... c'était juste une façon de "faire passer" les pages d'intro destinées à "appâter" le chaland... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Firestar le Ven Fév 26, 2010 10:48

Moi cette page me fait penser au combat Gokû VS Majin Végéta...
Sinon rien à dire, super bien dessiné et tout^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar ]EDGE[ le Ven Fév 26, 2010 20:34

Vivement la prochaine page pour voir qui a vraiment l'ascendant. Je pense pas que Broly soit trop toucher contrairement à Vegetto. On verra, je surestime peut être trop broly et sous-estime Vegetto.
]EDGE[

Messagepar pigeta le Dim Fév 28, 2010 18:53

vegetto broly ses nul aucune attaque physique ne peut détruire broly vivement qu il change de technique pour la fin du combat et que le super namek rentre en piste pour nous montrez son potenciel

Edit Thibarik : Un effort sur l'orthographe, la ponctuation, la forme et le fond du commentaire... Ca fait toujours plaisir, et ça ne mange pas de pain.
pigeta

Messagepar pigeta le Dim Fév 28, 2010 21:08

bra doit etre vraiment forte gohan dit que m aime contre bra il n utilise pas de le ssj 2
pigeta

Messagepar Romi le Dim Fév 28, 2010 21:16

Si on en crois la derniers case on va rejoindre , le début de l'histoire . :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Dim Fév 28, 2010 21:18

je rafolle de la première case
on ressens la puissance des coups
c'est tout simplement GENIAL!!!!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Dim Fév 28, 2010 21:47

Bra serait la plus forte de l'univers 16 après Végétto ? Plus forte que Gohan, Goten ou Trunks ! Et Végétto devrait se transformer en ssj pour la battre. Alors la jsui étonné ! Elle dépasse sans doute Végéta uni 18 vu la réaction par rapport au combat, il est complètement stupéfait ! On en saura davantage rapidement, je l'espère ! Et je me demande a cause de quoi Végétto va passer ssj1, comme sur les premières pages.
quent68

Messagepar Son Goku le Dim Fév 28, 2010 22:03

Le commentaire de Gohan sur Bra me laisse sans voix, Végétto serait obligé d'utiliser le SSJ contre sa fille ?!! :shock: :shock: ça laisse deviner un monstre de puissance, en même temps ça me choque moins que la puissance surréaliste de Broly,Bra est quand même la fille de l'être le plus puissant de tous les temps, un dieu , pour ma part je situerait donc sa puissance maximum à un Végétto SSJ1 époque Buu, c'est dire si elle est puissante !!... ça me botterait bien qu'elle affronte Goku 18, pour voir l'étendu des progrès qu'il a pu faire... :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 22:10

C'est mal barré. Bra n'a pas encore combattu alors que Goku est dans la première moitié du tableau. Faudrait qu'ils se retrouvent en finale.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 22:16

Nan, je ne trouve pas ça étonnant du tout, que Bras soit la meilleur de son univers après Végéto.
N’oublions pas que Goten et Trunks sont arrivé en SSJ1 alors qu’il était enfant sans avoir pour autant des entraînements poussés contraîrement à leur père.
Alors vous imaginer être l’enfant d’une fusion, qui est Végéto, si Bra s’entraîner aussi bien que Goku par exemple, il n’est pas étonnant qu’elle surpasse Végéto.
Beaucoup ne seront pas d’accord avec ce que je dis, car ça fait mal de penser cela, mais c’est parfaitement logique. Mais apparemment Bras n’a pas suivit un entraînement poussé depuis son enfance comme Goku donc elle reste en dessous du niveau de Végéto.
vegeta-solitaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse