par Majin-vegeto89 le Mar Déc 21, 2010 22:06
C'est assez marrant, quand on lis la globalité des post de ce sujet, ça parait impossible que ce boo ai rattraper vegeto... mais pourquoi? déja, je vous dirais que je pense pas que vegeto ai tant progressé que ça même en vingt ans. Déja quand on lit la fic, on voit que tout les entrainements qu'il pouvait faire était devenu trop facile pour lui, hors pour prendre un exemple, si vous soulevez des altères de, disons 20kg tout les jours 50 fois, jusqu'a ce que ça soit aussi facile que cligner des yeux, et que après vous descendez à 10kg, vous ne progresserez plus, vous entretiendrez au mieux... vegeto à du connaitre ça (vegeta qui en a chié à 300G, puis vegeto qui rigole doucement à 500 (exemple pas canon)). après il a eu bra comme sparring partner, mais même à fond, c'était de la déconnade pour lui (purement par spéculation, je place bra SSJ2 à fond au niveau de boo-gohan, peut etre à peine au dessus (majin boo + mystic gohan + trunks + goten + piccolo, si elle est plus puissante que tout se monde réunit, c'est abusé) et on sait qu'il l'affrontait en super saiyen. vous pensez que ça lui aurait suffit pour progressez beaucoup? pour ses stades de transfo, je pense qu'il les avaient à sa naissance, mais qu'il avaient pas besoin de les sortir tout simplement. donc partant de mon principe que vegeto n'a pas evolué beaucoup: boo lui, à déja ajouté goku et vegeta à son palmare, ce qui est ENORME, goku vaut bien mystic gohan, je pense aussi que boo s'approprie la totalité de la puissance, transfo comprises, et vegeta est pas une mauviette non plus. bon ça rattrapera peut etre pas vegeto SSJ, mais je peut concevoir qu'il soit pas loin du vegeto normal à ce stade. ensuite, faut encore rajouter des milliers de personnes de tout horizon et de toutes puissances (et 1000 personne à 1000 unités, ça fait 1 000 000, au bout d'un moment c'est plus risible...), sans compter la possibilité qu'il ait pu s'entrainer pendant tout ce temps (il cherche la perfection, pendant ses periodes de disettes, il aurait fait quoi?). bref tout ça pour dire que je ne pense pas inconcevable du tout que Boo valent vegeto SSJ2; pas du tout même.