Antarka a écrit:San999 a écrit:Tu confonds les deux notions. La densité, c'est la masse contenue dans un volume donné. Or, un trou noir n'a pas de volume, c'est juste une singularité. D'où qu'il a une densité infinie, peu importe sa masse. Un trou noir peut avoir la masse de la Lune, de la Voie Lactée ou d'une petite cuillère, tant qu'il est contenu dans un volume nul, c'est toujours un trou noir. Mais du coup, Vegetto n'ayant pas un volume nul (a priori), il ne peut pas être comme un trou noir. Il peut en revanche contenir en lui, une singularité qui se comporterait comme un trou noir. (Totalement fantaisiste bien sûr, mais cela ne contreviendrait pas à une définition vulgarisée du trou noir.)Nosferatu a écrit:Bon l'analyse de Gohan est fausse de toute façon, s'il a la masse de la lune il est très très loin de la densité d'un minuscule trou noir, enfin bref...
Juste pour dire qu'un trou Noir a forcement un volume, et une masse aussi. Un trou noir n'a jamais été un trou, ou un vortex ou rien. C'est juste un objet si massif et si compact (genre la masse du soleil sur un diamètre de 6 km je crois) que tout est aspiré dessus (et se désintègre avant de toucher la "surface", quel qu'elle soit), même la lumière (donc pas visible en tant que tel). C'est même pas un aspirateur, enfin pas plus qu'une étoile de même masse. Un trou noir également de la même masse que le soleil, à la même place, changerait pas l'orbite des planètes de ce système.
Nimitz a écrit:
je t'arrêtes ^^, un trou noir est bien un trou ^^...la densité y est tellement grande que le temps s'arrête(plus tu t'y approches plus le temps ralentit)
Monsieur Panda a écrit:Hum, vaste interrogation, qui est donc ce fameux XXI ? On ne peut que spéculer sur un scénariste qui nous à parfois surpris !
Alors, premièrement....XXI, ça veut dire 21 en chiffre Romain.
Timeline : Sangoku et Végéta morts en même temps ? Et bien en fait, ca arrive ! Le jeu Legacy of Goku 3, on pourra au moins lui donner cela, a trouvé un bon moment pour placer Janemba : lorsque, en plein dans la Saga Buu, Goku rejoint le monde des morts et s'en va retrouver Gohan chez les Kaiohshins, Végéta est mort à ce moment-là. Est-ce compatible avec la série ? Je dis non, John dit oui :
Contre: au début, Goku participe au tournoi du monde des morts (ils reprennent la trame des épisodes fillers 195-199), comme s'il avait du temps à perdreEt puis les deux gamins s'amusent alors qu'ils devraient s'occuper de Buu, de même, Hercule se balade dans la ville alors qu'il interagit lui aussi avec Buu, Gohan et Videl sont en mode santai alors que Videl ne l'est, dans les fillers qu'apres Buu....... d'ailleurs Gohan devrait être justement chez Kaiohshin à ce moment.
Pour: A ce moment là, juste après être passé chez Enma on voit Goku qui vagabonde en se demandant ce qu'il va faire. On peut très bien imaginer qu'il se rende compte qu'un tournoi va avoir lieu et s'y rende. Pendant sa finale se produit alors l'incident. D'ailleurs, celui-ci est d'autant plus crédible qu'à ce moment là les morts se bousculent au portillon (effectivement, Enma semble débordé) et donc la probabilité que la machine à laver se dérègle, surtout en étant mal surveillée, est hautement élevée. Et le fait est aussi que le niveau d'énergie négative recyclé est forcément lui aussi élevé puisqu'il y a plus de morts. Ce qui permet d'expliquer pourquoi Janemba dispose d'une telle puissance.
D'ailleurs ce même jeu a aussi placé le retour de Broly (pendant que les jeunes s'entraînent à la fusion) et Cooler dans le 2.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités