Reez a écrit:le top 3 de puissance multiverse pour le moment se compose de Végétto , Buu , et Gast , je pense que personne ne me contredira sur ce point .Je sais pas , Gast a un coté justicier quand on y pense , mais pas justicier à la sauce Végétto , Végétto joue les justiciers pour passer le temps , afin d'éviter de devenir dingue .Gast lui , ne joue les héros que lorsque c'est nécessaire , le reste du temps , il le passe à méditer ou à chercher une solution à son problème sans jamais désespérer , il peut se le permettre , un namek vit plusieurs centaines d'années , il a largement le temps , et il a la patience aussi .J'aurais tout de même préféré le savoir sur Terre , peut être à jouer le rôle de kami sama , au lieu de jouer les touristes de l'espace , mais bon .
– Ce Namek est vraiment doué. Il me dépasse à tous les niveaux, déclara Piccolo. Force, vitesse, régénération, technique, intelligence...
À côté d'eux, le super Namek pensait un peu différemment :
— Comparé aux autres combattants, ce Vegetto et ce Broly avaient une force infinie... dit-il en regardant vers le ciel étoilé. Mais la force, ce n'est rien. J'ai besoin de mon vœu. Je n'abandonnerai pas.
En effet, lui n'avait qu'un seul vœu à formuler. Juste un. Et il n'était pas du tout du genre à tromper son adversaire pour voler quelque chose, afin d'atteindre son objectif. Il n'était pas sournois. Il était juste futé, fort... et solitaire. Et c'est ça, juste ça, qu'il voulait changer de par son vœu.
Reez a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/fr/bonuses/pictures3.html
Gast est censé rendre honneur aux Namek .Enfin , il est possible qu'il change ses plans , à lui de voir .
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités