Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Nimitz le Sam Mars 13, 2010 13:51

tu sais un univers sans karine Goku serait mort par TaoPaiPai....-_-'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 13:53

j'essaye de comprendre, mais je vois pas le rapport
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2010 13:56

Son a écrit:que goku gagne le tournois, il n'en a jamais gagné aucun...


Si, la 23ème édition. Il la remporte en triomphant de Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 13:57

@Ganjalo
Ton point de vue est certes intéressent et la comparaison Terrien/Saiyen n'est pas si bête en effet,seulement tu négliges un détail de taille( encore un jeu de mot foireux :mrgreen: ), les saiyens contrairement aux terriens sont une RACE GUERRIÈRE, donc leur énorme potentiel de combat s'explique sans peine et qu'ils arrivent à rattraper Freezer et Cell n'est pas incohérent surtout quand on sait ce que leur fameuse nature guerrière leur a donné, les TRANSFOS SSJ qui décuplent les forces,rien que pour ça y a pas à chipoter les saiyens surpasseront toujours les humains et ces derniers n'ayant pas de prédisposition au combat que leur sont innés auront forcément une limite, que j'estime(et là ça se discute bien sur,chacun son avis :wink: ) en dessous d'un Freezer puissance max..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Nimitz le Sam Mars 13, 2010 14:07

A son :

en ce qui concerne Kulilin : dans son univers goku n'est pas la, il aurait du être tué par piccolo

tu vois le rapport???si pas.....alors c'est grave ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Romi le Sam Mars 13, 2010 14:08

Son Goku a écrit:@Ganjalo
les saiyens contrairement aux terriens sont une RACE GUERRIÈRE,


Donc une espèce qui depuis 100 000 ans fait la guerre à ses semblables en inventer toujours des techniques toujours plus perfectionner pour s'entretuer même en temps de paix , c'est pas une race guerrières :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 14:16

@Romi
Comme tu sembles très très malin et surtout très calé dans l'histoire apparemment,tu aurais du comprendre que je parlais de différence de nature et de race d'ordre physique et non d'ordre mentale ou psychologique, dans le contexte de Dragon Ball il me semblait inutile de le souligner.. :roll: :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 14:23

Mais arrêtez avec votre "c'est illogique" ><

J'ai déjà posté un lien de ce qui a pu arriver dans cet univers et il est LOIN d'être illogique.

Son Goku : Oui, mais ça revient au même. Les terriens ont une société plus organisée que les Saiyens, n'ont pas de technologie spatiale et ne sont pas des brutes sauvages. Pourtant certains Terriens sont des "guerriers".
Bien sûr que le cadre à lunette qui travaille dans le bâtiment ne va pas rattraper Freezer :mrgreen:

Mais des types qui s'entraînent depuis l'âge de 4 ans et qui auront suivi l'entraînement de Tortue Géniale, Karine, Kamisama, Kaio et Kaioshin ( dans la possibilité que j'ai postée ) doivent être balèzes.
Et si la théorie de Vicabouc quant à cet univers est juste, ils possèdent le Kaioken donc un gros ajout de puissance qui n'est pas négligeable, même face aux transfos Saiyennes.

De plus, un Goku normal époque Cell peut sans doute battre facilement un Freezer. Donc bon.

Les Terriens n'ont jamais vraiment eu l'occasion de s'affirmer après la Saga Namek ( pas du tout en fait ) et ça fait qu'on les pense fragiles, mais nan, ils commencent certes de plus bas mais Goku commençait de bien plus bas que Vegeta.
Le meilleur des Nameks était à 42 000, pourtant Piccolo dépasse ces limites de très loin.
Nos Terriens ont suivi le meilleur des entraînements et possèdent une énorme palette de technique, le fait qu'ils possèdent la force de Vegeta après 2 séjours dans la salle de l'esprit et du temps ne serait pas choquant, car 27 ans se sont écoulés depuis ...
Je pense qu'ils réservent de grosses surprises.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 14:29

@Broly - Vegeto

euh , je dis que sans goku , kulilin aurait été tué par piccolo , parce qu'on parle de l'univers de kulilin de DBM, il existe dans DBM, et goku n'y existe pas...
et toi tu me sors sans karine goku aurait été tué par tao pai pai, hors sujet, y'a pas un univers sans karine a ce que je sache, donc si il y a quelque chose de grave, c'est pas moi

@Ganjalo

ne pas comparer les nameks aux terriens, certes piccolo est beaucoup plus fort que les autres nameks, mais déjà la population de namekseijin est hyper restreinte , de plus, sur le peu d'individus qu'il y a , très peu sont de type "combattants" comme piccolo et nail, normal qu'ils ait peu d'unité, de plus il ne semble pas s'entrainer comme piccolo...
les humains eux, sont hyper nombreux, beaucoup s'entraine au combat (hercule) mais c'est une race faible, le niveau de Kulilin Saga Frieza est déja incroyable, pour moi il ne pourrait en aucun cas avoir le niveau d'un super saiyajin dans la LOGIQUE des choses, même si j'aimerais que ce soit différent car du coup, saga cell, il n'y en a que pour les saiyajins, saga Buu aussi
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Nimitz le Sam Mars 13, 2010 14:33

tu dis qu'il aurait du etre tuer par Piccolo on est d'accord....ce que tu sous-entend
que si Goku n'avait pas été la Kuilin serait mort dans dans notre univers....

si ce n'est pas ce que tu as voulu dire,tu t'es mal exprimé et a ce moment la je m'excuse aussi car je pensais que tu savais ce que tu disais
si tu n'as pas utilisé les bon mots,alors je n'ai rien dis.....

j'ai compris ta phrase ainsi, si ce n'est pas ce que tu as voulu dire,alors je retire ce que j'ai mis

:) ;) sans rancune ^^?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar RMR le Sam Mars 13, 2010 14:46

Merci d'aller sur le topic de l'univers 9 pour parler des terriens! Retour immédiat au sujet.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 15:13

ce n'est pas ce que je voulais dire l'ami , ils parlaient de kulilin au dessus, donc je disais que le kulilin de DBM ne peut exister, en effet sans goku, la z-team n'existe pas, et kulilin n'aurait pu survivre, ou alors il aurait survécu car les ennemis ne seraient pas venu mais serait moins fort que U18.... je dis juste que c'est illogique mais j'aime bien quand même.

pour en revenir au sujet principal, qui va gagner, bah il faudrait déja que le tournois aille jusqu'au bout, et si c'est le cas, je dirais
1) Goku
2) Super Namek
3) Hyper buu (mais moins celui la car je le vois disparaitre avant la fin du tournois ou abandonner car le tournois n'a plus d'interet, un truc du genre, en plus il est pas mauvais...)

il me plait aussi d'imaginer que le combat Goku VS Bejita va forcer le respect des autres participants, car ce sont des personnages non-fusionnés (car quand on y réfléchit, Bejito, Hyper buu, Super namek, et meme mystik gohan, sont des personnages qui ne doivent leurs forces qu'aux autres ou a une fusion, ils sont plusieurs... voire beaucoup..)
et que quand Goku arrive en finale l'adverse en face ait un certain respect et qu'il se sente moins méritant, enfin ce n'est qu'une idée
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 15:51

Son a écrit:il me plait aussi d'imaginer que le combat Goku VS Bejita va forcer le respect des autres participants, car ce sont des personnages non-fusionnés (car quand on y réfléchit, Bejito, Hyper buu, Super namek, et meme mystik gohan, sont des personnages qui ne doivent leurs forces qu'aux autres ou a une fusion, ils sont plusieurs... voire beaucoup..)
et que quand Goku arrive en finale l'adverse en face ait un certain respect et qu'il se sente moins méritant, enfin ce n'est qu'une idée
Gokû a bu de la Chôshinsui. Bejîta s'est fait révélé son potentiel par Babidi.
Dernière édition par San999 le Sam Mars 13, 2010 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 15:58

euh goku a bu quoi? oO et Bejita ce qu'a fait babidi n'est que provisoire, c'est pas définitif comme gohan, et c'est que pour le combat vs goku
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar San999 le Sam Mars 13, 2010 16:08

Son a écrit:euh goku a bu quoi? oO
L'eau que Karin lui a donné pour battre Piccolo Daimaô.

Son a écrit:Bejita ce qu'a fait babidi n'est que provisoire, c'est pas définitif comme gohan, et c'est que pour le combat vs goku
Prouve-le. Parce que jusqu'à présent, toutes les révélations de potentiel ont été définitives. Et le sort que Babidi jette pour révéler la force de Bejîta n'est pas lié à son contrôle mental. Dragonball première édition glénat, volume 38, page 140, Babidi dit: "Tant qu'on y est, je vais libérer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser." Il est clair que c'est un autre sort. Aucune raison que Bejîta perde ce potentiel révélé.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités