Pour commenter le roman DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 10, 2011 12:44

il aurait peut être pu souhaité que toutes les victimes des cyborgs soit ramenés à la vie et que la terre redeviennent comme avant? m'enfin, c'est son choix, je comprend qu'il ne cherche pas vraiment a altérer un peu plus le futur^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Sam Sep 10, 2011 12:51

C'est trop tard pour ça, les gens sont mort depuis 20ans là-bas, ils peuvent pas ressusciter.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Nimitz le Sam Sep 10, 2011 14:08

donc les dragons balls de cette univers ne sont pas plus puissante que les autres?

je pensais que si ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar return le Sam Sep 10, 2011 14:15

La puissance des Dragon Ball n'est pas en cause. Les âmes des Z-Warriors ont déjà été réincarnés dans d'autres corps, qui sont probablement encore vivant dans l'univers de Trunks. Ils vont pas tuer des personnes pour en ressusciter d'autres.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Nimitz le Sam Sep 10, 2011 16:39

je ne pense pas qu'ils soient retourner sur Terre.

il y a des gens dans l'autre monde qui y sont depuis des milliers d'années, je pense plus tot qu'ils sont au paradis a s'entrainer tout simplement ou a vivre paisiblement.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 10, 2011 16:47

oui je crois que techniquement, c'est les mauvais qui sont réincarnées, ceux qui vont au paradis y restent et vivent heureux pour de bon je crois (grand père gohan est un bon exemple)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar broly 972 le Lun Sep 12, 2011 23:24

En tout cas je remarque que dans le dernier chapitre,la réaction de l'u18 vis à vis de videl de l'u9 ressemble beaucoup à ceux de nombreux fan-boy du manga,et ça j'aime bien ça
Au fait ptêt que je suis à la ramasse mais cold taureau c'est légal de freezer 100% ou de freezer à 70% environs ?
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Mar Sep 13, 2011 11:07

plutôt 100%.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Antarka le Mar Sep 13, 2011 22:18

D'après One Way, égal à Freeza 100% voire légèrement supérieur en puissance brute. Et Foenidis insiste bien sur le fait qu'il se bat beaucoup mieux que son rejeton, est plus reflechi, technique etc...

Dans One Way ça donne :

Spoiler
Goku (pas envie de jouer car lui a déja donné une chance) massacre Freeza
Goku (pas sérieux) fait jeu égal avec Cold Taureau et le ridiculise en étant plus sérieux.
Goku (ayant perdu de l'énergie mais sérieux) se fait massacrer par Cold Alien.
Et prochain Round : Goku remis à neuf (et pas content) Vs Cold Alien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar broly 972 le Mer Sep 14, 2011 0:16

Antarka a écrit:D'après One Way, égal à Freeza 100% voire légèrement supérieur en puissance brute. Et Foenidis insiste bien sur le fait qu'il se bat beaucoup mieux que son rejeton, est plus reflechi, technique etc...

Dans One Way ça donne :

Spoiler
Goku (pas envie de jouer car lui a déja donné une chance) massacre Freeza
Goku (pas sérieux) fait jeu égal avec Cold Taureau et le ridiculise en étant plus sérieux.
Goku (ayant perdu de l'énergie mais sérieux) se fait massacrer par Cold Alien.
Et prochain Round : Goku remis à neuf (et pas content) Vs Cold Alien.


Vus comment il promène le "pauvre" cold sous forme taureau,je pense que la perte d'énergie de goku a du être négligeable,et qu'il c'est fait rétamer aprés en étant à peu prés à fond
Par contre je me demande comment va faire foenidis pour le round final, c-a-d "cold forme initial trés énervé qui égal c-16 en puissance vs goku et la z-team plus ou moins fatiguer",là il faudra vraiment un coup de mettre pour faire pencher la balance de façon cohérente pour la z-team

PS: Donc si videl (pas encore à fond) est un peu supérieur à cold forme taureau,ça veut peut être dire qu'elle peut "au moins" sécher freezer et coola (avec plus ou moins de difficultés) . Pas mal,pour une apprentie!
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Antarka le Mer Sep 14, 2011 0:22

broly 972 a écrit:Pas mal,pour une apprentie!


Elle a 36 balais quand même, et s'entraine depuis qu'elle a une dizaine d'année vraisemblablement (aucune preuve, c'est mon ressenti). C'est une apprentie dans le sens ou Yamcha/Tenshinhan/Krilin lui l'ont entrainé mais bon... Pas pour ça qu'elle est novice. C'est comme dire que Dark Vador à la fin de l'EP6 est l'apprenti de l'Empereur.

En tout cas, sa technique doit etre très au point. Pour sa puissance... elle vaut un Goku SSJ donc (par déduction) si elle utilise le Kaioken, mais on sait pas trop pour sa force de base, vu qu'on sait pas à quel niveau elle utilise le Kaioken.

Enfin a priori en puissance elle est supérieur à tout les terriens de l'u18, excepté Uub.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar bejiita le Mer Sep 14, 2011 0:31

broly 972 a écrit:Par contre je me demande comment va faire foenidis pour le round final, c-a-d "cold forme initial trés énervé qui égal c-16 en puissance vs goku et la z-team plus ou moins fatiguer",là il faudra vraiment un coup de mettre pour faire pencher la balance de façon cohérente pour la z-team
!


Oh je pense pas que Cold aura pas le temps de faire sa dernière transfo et se fera tuer avant ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Mer Sep 14, 2011 1:03

Faut faire attention aussi que le Cold de DBM est pas tout a fait le même que celui de One Way ou de dbz : il y a 30ans d'écart. et vu les pages de dbm où cold annonce à ses fils qu'il a appris a maîtriser sa forme "alien" et "originelle", le cold de 30ans plus jeune n'a ptet pas encore appris à le faire. ça se trouve dans OW, cold ne peut pas être ne forme originelle sinon il pète la planète direct ? lol.


Sinon oui c'est clair : Videl est plus forte que tous les terriens U18 excepté Uub.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar broly 972 le Ven Oct 07, 2011 23:05

Chapitre trés interessant,en tout cas cela nous permet d'affirmer certaine choses
-Videl plus forte que trunk (bien que ça me surprend pas jsuis un peu déçus)
-Cold de l'u9 était moins fort que celui de l'u8 (je pense que c'était le phénomène freeza 100% ou il était à fond mais il perdait son énergie en 2 minutes chrono)
-Freezer de l'u8 a surement dût avoir affaire à son goku (sûr à 95%),bien que je pense que le combat n'a pas dût être aussi épique que sur l'u18 (freezer a toujour sa queue et ne se souvient même plus de son nom)
-Les ambitions de coola le fourbe (jsuis sûr que dans l'u9 il a tué freezer)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar return le Ven Oct 07, 2011 23:42

Hum, si il y a eu un combat Goku-Freezer et que le commando Ginue a survecu...sauf Guldo et Ginue
Vegeta n'a probablement pas du faire parti de la bataille.
Peut-être tué par Krilin sur Terre avec le sabre de Yajirobé. Ou par Zabon lors de leur premier affrontement. Ou encore par Reecoom

Pour Cold, je pense juste qu'il ne s'est pas transformé, tout comme ceux de l'U18 et des autres.
Probablement, comme semble supposer Coola, que Cold ne maîtrise ses transfos que récemment (moins de 30 ans)
Dernière édition par return le Sam Oct 08, 2011 0:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités