Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar vicabouc le Ven Août 05, 2011 21:10

Le retour du vicomte Pipapaul de Mortebouse du Nordiandiau :

Bigre !

Icelui le félon de Vegetto était vil, j'avais ouï dire, mais là, ce bougre me dévergogne... Quel hontage !

Mais dites donc les vilains, qui nous force-t-on à contempler avec effroi en bas à gauche du feuillet ?! Cette bordelière de Bra rend ma personne nauséause ! Elle me retourne la ventraille ! Cette infâme caillette toute droit sortie d'une foire aux bestiaux me donne envie de l'enchartrer, de la tourmenter pour finalement la mener à l'estrapade ! Cette gouge ne mérite guère de mener quelque joute que ce soit ! Sa place est à la bordellerie...

Chers affidés anti-Bra, préparons fallace pour la faire tomber dans une attrapoire ! Et ensuite, hardons la sur un fagot, que cette sorcière grille comme une poularde !

Je vous laisse, cette échauffement m'a mis en appétit. Je m'en vais bâfrer quelques gelines.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Seychar le Sam Août 06, 2011 23:56

>meme Pan parle mal a Goku dans GT, et personne ne se plein de ca, alors que perso je trouve ca vraiment irrespectueux puisqu'il s'agit de son grand père

J'ai regardé DBGT 2 fois, et ça me gonflait de voir Pan faire n'importe quoi et ne pas suivre les ordres de Goku qui connait l'art du combat. Tu n'es pas seul.

>puisque toutes les femmes fortes sont arrogantes

Je dirais plutôt que tout les guerriers forts (hommes ou femmes) sont arrogants, encore plus s'ils sont Sayens. Vegeta face à Goku, puis face à Freezer, Vegeta et Gohan face à Cell, Gotrunks face à Buu...

Mais je suis d'accord avec toi, Bra n'est pas dérangeante. Je ne vois pas ce qui est dérangeant dans son comportement.
Elle est arrogante, mais beaucoup l'ont été une fois dans la saga, même Gohan face à Cell, et je ne parle pas de Vegeta (c'est son fond de commerce). Parmi les Sayens seuls Goku et Trunks du futur ne le sont pas.

Bra a peut-être la grosse tête car elle est la numéro 2 de son univers. De plus elle a raison de dire que Goku et Vegeta ne peuvent rien face à Bejito. Gogeta oui, il pourrait faire quelque chose, mais en un temps record à cause de la durée de la fusion.
En plus si ça se trouve cette crise de Bejito aura lieu alors que Goku et Vegeta n'auront pas montré leur puissance. Leurs prochains combats seront contre C17 et Trunks du futur. Goku restera SSJ1 et Vegeta SSJ2 au max selon les progrès de son fils. Donc Bra ne les aura pas vu à l’œuvre.
Toutefois Bra sait que Goku avant de devenir Bejito pouvait atteindre le SSJ3 et Vegeta le SSJ2 donc elle devrait savoir qu'ils ont évolué depuis. Mais séparément ils ne peuvent rien faire. C'est un fait.

Et objectivement, je crois que ce genre de remarques n'atteint pas Goku, il est plutôt du genre à faire ses preuves sur le terrain sans s'occuper des critiques!
Vegeta doit être vexé peut-être... et encore.

j'ai bien aimé, & je dois dire qu'il a oublié d'inclure Gogéta parmi les non arrogants ainsi que Végéto parmi ceux qui le sont
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar RMR le Dim Août 07, 2011 0:15

Pas de double-posts, et pas de hors-sujet. Merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 21:04

Alors c'est pas dans une page récente, mais j'ai trouvé ce com en relisant le chap spécial sur l'u17, page 349 (celle ou il reste que Krilin face à Cell) :

J’espère que ça va pas être un vieux truc ou Krillin va buté Cell ...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Madarjeen le Dim Août 07, 2011 22:52

Pour tous ceux qui pensent que ginyu est le perso caché de l'univers 3...
BORDEL DE MERDE EST-CE QUE VOUS ETES CONS??????? LE PERSO CACHÉ C'ÉTAIT BADDACK PUTAIN!
excusez ma vulgarité

Et peu après, même personne :
supprimez mon message si vous le voulez, je suis juste excédé par les gens qui ne lisent pas bien les pages et qui se persuade de n'importe quoi.
Madarjeen

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 22:55

c'est lui qui est idiot, le perso mystere de l'U3 c'est pas Baddack, c'est Super Pilaf roi de la terre puissance 10 :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Baddack94 le Dim Août 07, 2011 23:15

Pour tous ceux qui pensent que ginyu est le perso caché de l'univers 3...
BORDEL DE MERDE EST-CE QUE VOUS ETES CONS??????? LE PERSO CACHÉ C'ÉTAIT BADDACK PUTAIN!
excusez ma vulgarité

supprimez mon message si vous le voulez, je suis juste excédé par les gens qui ne lisent pas bien les pages et qui se persuade de n'importe quoi.

Celui ci est tout simplement énorme c'est lui qui devrait bien relire les pages. Le plus drôle c'est qu'il ose insulté les autres de cons :lol:
Baddack94

Messagepar Nimitz le Lun Août 08, 2011 10:33

ce n'est en aucun cas pour se moquer, la Lalilalo m'a franchement bien fait rire :lol: :lol:

Personne n'est choqué?
Vous déblaterez sur des détails depuis hier, vous demandant si les visions ont des liens entre elles ou bien encore, vous interrogeant sur la raison de la colere d'hyper Buu, mais il n'y en a pas un(e) pour se poser la seule vraie question...

Pourquoi Goku sert la main gauche et non la droite comme tout le monde? C'est là le vrai mystere de DBM.

juste énorme :lol:
Dernière édition par Nimitz le Lun Août 08, 2011 10:42, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 10:38

Une réponse au pied levé ! :lol: :lol:

>Pourquoi Goku sert la main gauche et non la droite comme tout le monde? C'est là le vrai mystere de DBM.
Je vois plusieurs hypothèses:

-Goku est en réalité gaucher.

-Ce n'est pas Goku, c'est Ginyu!

-C'est de la psychologie comportementale. Il ne lui fait pas confiance alors il le salue avec sa mauvaise main.

-Il a sali sa main droite! C'est due à une réaction de fanboy suite à la vue de la puissance de Vegeto^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Nimitz le Lun Août 08, 2011 10:44

j'opte pour la 3 ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Madarjeen le Lun Août 08, 2011 12:48

Peut-être aussi que c'est le Cell Junior qui est gaucher, et qui lui a tendu la main en premier.
Après tout, comme on le sait tous, les gauchers sont des êtres maléfiques. Donc, que les monstres soient gauchers aussi, ça me semble plutôt plausible.
Madarjeen

Messagepar Lalilalo le Lun Août 08, 2011 19:38

Nimitz a écrit:ce n'est en aucun cas pour se moquer, la Lalilalo m'a franchement bien fait rire :lol: :lol:

Aucun problème Nimitz. En fait, j'espérais bien que ce message finirait ici.

Par contre, si je peux me permettre une critique sur ce topic, je suis assez déçu par son fonctionnement. On n'y retrouve pratiquement que les messages les plus haineux et débiles de l'espace commentaire de DBM (à part quand les miens sont cités bien sur ^^). Pour moi, ce ne sont pas vraiment des "perles". C'est assez peu drôle à mon goût et juste... désespérant de voir comment se comportent certains lecteurs de DBM. J'avais dans l'idée que se serait plus amusant d'avoir des commentaires barrés (exemple: ceux du vicomte paupaul), de pure mauvaise foi (exemple: Arielle), absurdes ou vraiment drôles (beaucoup en font), bref, de vraies perles, et pas un concours du plus méchant ou du plus sans-gêne. Enfin, c'est une idée que je lance comme ça, merci à ceux qui y réfléchiront car moi je trouve souvent ce topic plus malsain que drôle.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris le Lun Août 08, 2011 19:41

oh ça me fait penser justement, un commentaire de je ne sais plus qui, a la sortie du minicomic où uub fait le voeu de foncé la peau de tout le monde, avec Buu qui dit "ce genwe de sowt n'a pas le moindwe effet suw moi" un truc dans le genre. le gars dans con com il fait :

j'adow votwe humouw !

ça m'avait trop fait marer, hors contexte ça parait moins drole je l'avoue... ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Lun Août 08, 2011 22:33

Loïc Solaris a écrit:oh ça me fait penser justement, un commentaire de je ne sais plus qui, a la sortie du minicomic où uub fait le voeu de foncé la peau de tout le monde, avec Buu qui dit "ce genwe de sowt n'a pas le moindwe effet suw moi" un truc dans le genre. le gars dans con com il fait :

j'adow votwe humouw !

ça m'avait trop fait marer, hors contexte ça parait moins drole je l'avoue... ^^

enfoiwé tu m'as tuew

:lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse