>meme Pan parle mal a Goku dans GT, et personne ne se plein de ca, alors que perso je trouve ca vraiment irrespectueux puisqu'il s'agit de son grand père
J'ai regardé DBGT 2 fois, et ça me gonflait de voir Pan faire n'importe quoi et ne pas suivre les ordres de Goku qui connait l'art du combat. Tu n'es pas seul.
>puisque toutes les femmes fortes sont arrogantes
Je dirais plutôt que tout les guerriers forts (hommes ou femmes) sont arrogants, encore plus s'ils sont Sayens. Vegeta face à Goku, puis face à Freezer, Vegeta et Gohan face à Cell, Gotrunks face à Buu...
Mais je suis d'accord avec toi, Bra n'est pas dérangeante. Je ne vois pas ce qui est dérangeant dans son comportement.
Elle est arrogante, mais beaucoup l'ont été une fois dans la saga, même Gohan face à Cell, et je ne parle pas de Vegeta (c'est son fond de commerce). Parmi les Sayens seuls Goku et Trunks du futur ne le sont pas.
Bra a peut-être la grosse tête car elle est la numéro 2 de son univers. De plus elle a raison de dire que Goku et Vegeta ne peuvent rien face à Bejito. Gogeta oui, il pourrait faire quelque chose, mais en un temps record à cause de la durée de la fusion.
En plus si ça se trouve cette crise de Bejito aura lieu alors que Goku et Vegeta n'auront pas montré leur puissance. Leurs prochains combats seront contre C17 et Trunks du futur. Goku restera SSJ1 et Vegeta SSJ2 au max selon les progrès de son fils. Donc Bra ne les aura pas vu à l’œuvre.
Toutefois Bra sait que Goku avant de devenir Bejito pouvait atteindre le SSJ3 et Vegeta le SSJ2 donc elle devrait savoir qu'ils ont évolué depuis. Mais séparément ils ne peuvent rien faire. C'est un fait.
Et objectivement, je crois que ce genre de remarques n'atteint pas Goku, il est plutôt du genre à faire ses preuves sur le terrain sans s'occuper des critiques!
Vegeta doit être vexé peut-être... et encore.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
J’espère que ça va pas être un vieux truc ou Krillin va buté Cell ...
Pour tous ceux qui pensent que ginyu est le perso caché de l'univers 3...
BORDEL DE MERDE EST-CE QUE VOUS ETES CONS??????? LE PERSO CACHÉ C'ÉTAIT BADDACK PUTAIN!
excusez ma vulgarité
supprimez mon message si vous le voulez, je suis juste excédé par les gens qui ne lisent pas bien les pages et qui se persuade de n'importe quoi.
Pour tous ceux qui pensent que ginyu est le perso caché de l'univers 3...
BORDEL DE MERDE EST-CE QUE VOUS ETES CONS??????? LE PERSO CACHÉ C'ÉTAIT BADDACK PUTAIN!
excusez ma vulgarité
supprimez mon message si vous le voulez, je suis juste excédé par les gens qui ne lisent pas bien les pages et qui se persuade de n'importe quoi.
Personne n'est choqué?
Vous déblaterez sur des détails depuis hier, vous demandant si les visions ont des liens entre elles ou bien encore, vous interrogeant sur la raison de la colere d'hyper Buu, mais il n'y en a pas un(e) pour se poser la seule vraie question...
Pourquoi Goku sert la main gauche et non la droite comme tout le monde? C'est là le vrai mystere de DBM.
>Pourquoi Goku sert la main gauche et non la droite comme tout le monde? C'est là le vrai mystere de DBM.
Je vois plusieurs hypothèses:
-Goku est en réalité gaucher.
-Ce n'est pas Goku, c'est Ginyu!
-C'est de la psychologie comportementale. Il ne lui fait pas confiance alors il le salue avec sa mauvaise main.
-Il a sali sa main droite! C'est due à une réaction de fanboy suite à la vue de la puissance de Vegeto^^
Nimitz a écrit:ce n'est en aucun cas pour se moquer, la Lalilalo m'a franchement bien fait rire![]()
![]()
Loïc Solaris a écrit:oh ça me fait penser justement, un commentaire de je ne sais plus qui, a la sortie du minicomic où uub fait le voeu de foncé la peau de tout le monde, avec Buu qui dit "ce genwe de sowt n'a pas le moindwe effet suw moi" un truc dans le genre. le gars dans con com il fait :
j'adow votwe humouw !
ça m'avait trop fait marer, hors contexte ça parait moins drole je l'avoue... ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités