Perfect-Gohan a écrit:Mais maîtriser les transformations de la famille Cold doit nécessiter certaines connaissances spécifiques que seule celle-ci possède, non ? Ginyu pourrait-il trouver la technique, le déclic pour y arriver ? On peut se poser la question vu qu'il n'arrive déjà pas à utiliser la puissance de Goku dans l'U18, alors qu'un processus de transformation me semble plus complexe. Enfin bon, pourquoi pas, ça me choquerait pas, faudrait juste que ça soit bien expliqué ^^ Pour ma part, je pencherais plutôt sur un échange avec le corps de Jeece, car si l'U18 et l'8 étaient identiques jusqu'au début du combat Jeece-Ginyu VS Goku, alors le dernier participant de l'U8 qu'aurait cotoyé Ginyu serait Jeece (Kiwi, Guldo, Reecom et Burta étant achevés par Vegeta un peu plus tôt).
Je ne pense pas que l'univers 8 soit identique a celui de L'univers 18 (la présence de kiwi et pas celle de Guldo) la n'est pas le sujet
light lawliet43 a écrit:Dommage la theorie de goku tué par vegeta sur terre aurait parut plausible !
Bra a écrit:Ce Boo a une de ces classes !! J'en suis fan. Et voir Boo parler avec Freezer, je trouve ça tellement cool ! Manque plus que Cell.
Darksnake a écrit:Je me demande pourquoi Buu, se pose la question de savoir si d'autres membres de l'U8 possède le pouvoir d'échange. A croire que l’intrus qu'il a détecté n'est pas Ginyu, mais quelqu'un d'autre.
Perfect-Gohan a écrit:ce qui est surprenant, c'est pourquoi Ginyu n'a jamais révélé son identité, pourquoi ce cacher? c'est la que le mystère est principalement...
j'en déduis qu'il a absorbé Shibito dans son univers)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités