Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Yaquir le Mer Mars 14, 2012 22:25

En regardant la page, je viens de remarquer un petit détail : l'armure sur la chaise (supposément celle que Nappa vient d'enlever) n'est pas la même que d'habitude.
On voit clairement au combat de Nappa et durant tout le reste de ses apparitions que celle-ci a des sortes de jambière sur le coté et le devant de son armure. Mais, celle sur la chaise n'a pas ce genre de protection. Elle ressemble à l'armure de Kiwi, si je me souviens bien.
Une erreur? À moins que Nappa veut justement changer d'armure à profit de celle sur la chaise.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar light lawliet43 le Mer Mars 14, 2012 22:33

Ultimate buu le perso le plus charismatique de DBM :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Kame-boy le Mer Mars 14, 2012 22:39

Perfect-Gohan a écrit:
Mais maîtriser les transformations de la famille Cold doit nécessiter certaines connaissances spécifiques que seule celle-ci possède, non ? Ginyu pourrait-il trouver la technique, le déclic pour y arriver ? On peut se poser la question vu qu'il n'arrive déjà pas à utiliser la puissance de Goku dans l'U18, alors qu'un processus de transformation me semble plus complexe. Enfin bon, pourquoi pas, ça me choquerait pas, faudrait juste que ça soit bien expliqué ^^ Pour ma part, je pencherais plutôt sur un échange avec le corps de Jeece, car si l'U18 et l'8 étaient identiques jusqu'au début du combat Jeece-Ginyu VS Goku, alors le dernier participant de l'U8 qu'aurait cotoyé Ginyu serait Jeece (Kiwi, Guldo, Reecom et Burta étant achevés par Vegeta un peu plus tôt).

Je ne pense pas que l'univers 8 soit identique a celui de L'univers 18 (la présence de kiwi et pas celle de Guldo) la n'est pas le sujet

Sur le site DBM, il est indiqué que les univers 18 et 8 sont identiques jusqu'à l'an 762, c'est à dire jusqu'à la période namek. C'est pour cela que je fais le parrallèle entre ces deux univers et que j'imagine que le combat Jeece-Ginyu VS Goku peut avoir eu lieu aussi dans l'U8 (je dis pas que c'est forcement arrivé mais que c'est une possibilité), même si ce qui s'est passé avant a pû être légèrement différent. On peut donc envisager que Jeece a été le dernier à voir Ginyu. Je reste donc dans le sujet, même si c'est vrai que je suis allé chercher cet argument assez loin, je l'avoue ;) Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de possibilités, difficile de deviner pour l'instant, Jeece n'est qu'une possibilité parmis d'autres, j'imagine juste difficilement Ginyu dans le corps de Cold ou Coola (dur de maîtriser les transformations quand il ne s'agit pas de son corps d'origine).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar light lawliet43 le Mer Mars 14, 2012 22:47

Dommage la theorie de goku tué par vegeta sur terre aurait parut plausible !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Bra le Mer Mars 14, 2012 23:08

Ce Boo a une de ces classes !! J'en suis fan. Et voir Boo parler avec Freezer, je trouve ça tellement cool ! Manque plus que Cell. :P
Bra

Messagepar Kame-boy le Mer Mars 14, 2012 23:17

light lawliet43 a écrit:Dommage la theorie de goku tué par vegeta sur terre aurait parut plausible !

Elle reste possible, vu que le combat dont tu parles a lieu aussi en 762 ;) Le premier événement important de cette année là est il me semble le début de l'entrainement de Krilin, Yamcha and co au palais de Kami-Sama. La cession entre l'U8 et l'U18 peut donc avoir eu lieu avant l'arrivée sur Namek, comme tu le supposes. Enfin bon, je vais arrêter de parler de ça sinon je vais finir par être hors sujet pour de bon ^^

Bra a écrit:Ce Boo a une de ces classes !! J'en suis fan. Et voir Boo parler avec Freezer, je trouve ça tellement cool ! Manque plus que Cell. :P

Tu fais bien de parler de Cell car il doit préparer un mauvais coup, y'a qu'à voir sa réaction en s'apercevant que l'on peut combattre sans problème loin de l'arène ^^ Mais ça sera peut-être pour un prochain chapitre. En tout cas je partage ton enthousiasme, voir deux bad guys, qui ne se croisent pas dans DBZ, avoir des échanges dans DBM est amusant, surtout grâce à Buu qui a toujours une décontraction déconcertante. On a l'impression que c'est un joueur d'échec qui a toujours plusieurs coups d'avance :)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Darksnake le Mer Mars 14, 2012 23:28

Je me demande pourquoi Buu, se pose la question de savoir si d'autres membres de l'U8 possède le pouvoir d'échange. A croire que l’intrus qu'il a détecté n'est pas Ginyu, mais quelqu'un d'autre.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Darksnake

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 14, 2012 23:38

Darksnake a écrit:Je me demande pourquoi Buu, se pose la question de savoir si d'autres membres de l'U8 possède le pouvoir d'échange. A croire que l’intrus qu'il a détecté n'est pas Ginyu, mais quelqu'un d'autre.

je pense pas qu'il faut le voir comme ça. avant ce jour, boo n'a jamais connu personnellement ginue, normalement (a part la grenouille peut etre :P). il demande a freezer si c'est un autre parce qu'il sent qu'un esprit n'est pas dans son vrai corps, sans plus.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Mars 15, 2012 17:03

ce qui est surprenant, c'est pourquoi Ginyu n'a jamais révélé son identité, pourquoi ce cacher? c'est la que le mystère est principalement...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 15, 2012 18:07

Perfect-Gohan a écrit:ce qui est surprenant, c'est pourquoi Ginyu n'a jamais révélé son identité, pourquoi ce cacher? c'est la que le mystère est principalement...

moi j'aurais tendance à dire que si ça s'est passé comme je l'ai dit, ou qu'en tout cas, ginue est passé dans le corps de jeece, ou pire, de kiwi pour échapper a la mort, c'est qu'il avait échoué dans sa mission et perdu son combat. je pense que s'il avait avoué à freezer, c'était au mieux une rétrogradation, au pire, une exécution pour incompétence (sans compter la honte de revenir dans un corps, au mieux bien moins fort que lui (jeece) au pire absolument ridicule (kiwi)).

et bien sur, s'il était dans le corps d'un nihilien (kek c'est qu'un nihilien? tierts le sait, et sa fic aussi, allez la lire :P) la question se pose même pas^^:
- B... Bonjour seigneur freezer... j'ai... c'est moi, le capitaine ginue... je... j'ai paniqué et j'ai pris le corps de votre père, vous m'en voulez pas trop dites?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Jeu Mars 15, 2012 18:10

Parce que s'il n'est pas dans le corps de Cold ou Coola, il est forcement bien plus faible que dans son ancien corps, et donc a la grosse honte. Ou alors il s'est attaqué à Freeza bien plus tard qu'en 762, a loupé son coup et se cache de lui, tout en attendant son heure.

Me demande comment Buu a pu ressentir un truc pareil sinon. Ca ressemble furieusement a de la téléphatie (j'en déduis qu'il a absorbé Shibito dans son univers), du coup j'ai l'espoir que Super-Mega-Vegeto-Sama soit pas au courant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 15, 2012 18:18

Buu arrive à la savoir parce que dans son univers il a absorbé Vegeto, stou.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Mars 15, 2012 20:15

Buu n'a pas absorbé vegetto, puisqu'il dit qu'il a absorbé goku.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tepes le Jeu Mars 15, 2012 20:41

Comme il déchire en charisme le Buu !! Comme ça le dialogue à l'air de rien mais.. J'adore!! Surtout le "Ah ça je te laisse chercher" Genre moi je met la merde mine de rien et je ricane dans mon coin :evil: ENORME !!!
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar Yaquir le Ven Mars 16, 2012 1:20

j'en déduis qu'il a absorbé Shibito dans son univers)

Cela a été confirmé à la page 231 quand Buu essaie de retrouver le corps de Broly.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse