Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juin 03, 2012 20:11

ah génial! là super rien a dire! c'est vraiment une idée qui me plait, reste a voir ce qui va en sortir (je me demande si sud et grand U11 seront encore saint d'esprit, après 5 millions d'année d'emprisonnement
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Anarkhe le Dim Juin 03, 2012 20:12

Kid Buu, de retour ! Il va surement se mettre à faire n'importe quoi et être renvoyé dans son univers. Bien joué, le sudiste ! Hmm.
Anarkhe

Messagepar Son Goku le Dim Juin 03, 2012 20:14

Je suis pas fan du procédé "absorbe AUTOMATIQUEMENT( ie indépendamment de ma volonté) quand je me sens danger" vu qu'il s'agit d'une liberté qui n'a vraiment aucun support dans le manga ... mais bon, les choix de Sala', j'ai fini par faire avec y a perpet' alors passons ! :lol:

Sinon, j’imagine que le KS a pour intention de libérer son alter égo et DK !(sinon quel intérêt il a de pénétrer à l’intérieur du corps de Buu ?) Mais sachant qu'il connait leurs rôle dans "l’assagissement" de Buu ( pour Dai K), il doit bien réaliser que cela fera revenir le Buu originel ! Je comprends pas sa démarche ? :?
Dernière édition par Son Goku le Dim Juin 03, 2012 20:16, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Juin 03, 2012 20:15

Black_Mass_Priest a écrit:Kaio Shin ressemble à C-16 et Reecom réunis. Bizarre...

Peut-être une fusion ! À part ça, je ne vois pas ce que pourrait chercher à signifier cette ressemblance.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Dim Juin 03, 2012 20:18

Les kaioshins ne me semblent pas avoir d'ambition personnelle (ils ne parlent pas de victoire ni d'excitation à participer à ce tournoi), ni de voeux à faire avec les dragon ball (leurs voeux dépasseraient de toute façon sûrement les capacités des dragons), donc je pense qu'ils sont là pour veiller à ce que le tournoi se passe sans incidents et pour essayer, lorsqu'ils en ont l'occasion, d'améliorer la situation de certains univers. Je ne pense pas que le kaioshin du sud recherche la victoire, disparaitre 30 secondes et être éliminé ne le tracasse probablement pas, il semble très concentré sur un autre objectif (qu'il essayera peut-être d'atteindre pendant que les combats suivants se dérouleront).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Bourriks le Dim Juin 03, 2012 20:20

Bon, alors là, j'ai du mal à deviner ce qui va se passer.

Scénario 1 : Sud(1) trouve ses deux congénères, les libère et les fait sortir en moins de 30 secondes. On se retrouve à 4 sur le ring. Sud(11) et grand Kaio(11) sont toujours dans les vapes (dans le 18, les Z-team extraits de Buu étaient aussi KO alors qu'ils n'avaient passé que quelques heures, alors imaginez après 5 millions d'années). Le gros Buu redevient Kid Buu, pète les plombs, les Vargas le renvoient dans son univers. Mais juste Kid Buu ou alors aussi Babidi, Dabra et les deux Kaioshins KO ?

Scénario 2 : 30 secondes passent, Buu est vainqueur, Kid Buu revient pendant qu'ils sont dans les gradins. Pétage de plombs, retour dans l'univers 11... bref, a peu près pareil que dans le scénario 1.

Sur ce coup là, je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Nimitz le Dim Juin 03, 2012 20:20

mmmm je sais pas, je n'aime pas trop cette idée ... cela voudrait dire que Buu de l'univers 4 pourrait etre battu, en se faisant absorber puis en allant délivrer tout le monde ? un Univers 18 qui daterait d'il y a 20 ans ?

il va seulement tenter de libérer son homologue, pourquoi aller libérer un gars qui a perdu toute sa tête ( Grand Kaio ) ?

je n'adhère pas du tout a son idée d'aller libérer un type absorber il y a 5 Millions d'année.pour moi après un certain temps, ils font partie intégrante de buu et arrête d'exister.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bourriks le Dim Juin 03, 2012 20:29

Nimitz a écrit:mmmm je sais pas, je n'aime pas trop cette idée ... cela voudrait dire que Buu de l'univers 4 pourrait etre battu, en se faisant absorber puis en allant délivrer tout le monde ? un Univers 18 qui daterait d'il y a 20 ans ?

Plus maintenant qu'il vient de voir le stratagème. Buu4 est très intelligent. Si on tentait le même truc contre lui, il serait capable de créer une réplique de lui-même dans son corps pour intercepter l'intrus. Comme il l'a fait dans le 18 avant que Vegeta n'arrache le gros Buu.

D'ailleurs, si on n'a jamais vu les Kaioshins dans le corps de Ultra Buu, c'est parce qu'ils ont toujours été dans le gros Buu, peu importe si ce dernier était aussi absorbé par l'ultra Buu. Me trompe-je ?
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar return le Dim Juin 03, 2012 20:30

Bourriks a écrit:Bon, alors là, j'ai du mal à deviner ce qui va se passer.

Scénario 1 : Sud(1) trouve ses deux congénères, les libère et les fait sortir en moins de 30 secondes. On se retrouve à 4 sur le ring. Sud(11) et grand Kaio(11) sont toujours dans les vapes (dans le 18, les Z-team extraits de Buu étaient aussi KO alors qu'ils n'avaient passé que quelques heures, alors imaginez après 5 millions d'années). Le gros Buu redevient Kid Buu, pète les plombs, les Vargas le renvoient dans son univers. Mais juste Kid Buu ou alors aussi Babidi, Dabra et les deux Kaioshins KO ?

Scénario 2 : 30 secondes passent, Buu est vainqueur, Kid Buu revient pendant qu'ils sont dans les gradins. Pétage de plombs, retour dans l'univers 11... bref, a peu près pareil que dans le scénario 1.

Sur ce coup là, je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre.

Ben dans les 2 cas que tu as cité, il y a libération des Kaioshins et exclusion de Buu.
C'est plutôt une bonne chose du point de vue des Kaioshins.
return

Messagepar broly97 le Dim Juin 03, 2012 20:31

Nimitz a écrit:mmmm je sais pas, je n'aime pas trop cette idée ... cela voudrait dire que Buu de l'univers 4 pourrait etre battu, en se faisant absorber puis en allant délivrer tout le monde ? un Univers 18 qui daterait d'il y a 20 ans ?

il va seulement tenter de libérer son homologue, pourquoi aller libérer un gars qui a perdu toute sa tête ( Grand Kaio ) ?

je n'adhère pas du tout a son idée d'aller libérer un type absorber il y a 5 Millions d'année.pour moi après un certain temps, ils font partie intégrante de buu et arrête d'exister.

En même temps à part s'appeler végéto, comment voudrais tu battre Hyper buu ? Méga puissant, ultra intelligent, endurance infinie, régénération ultra rapide, capacité d'absorption ultra poussé, et il possède l'armure des héloïtes. Franchement dis moi comment tu aurais fait ?

Sinon Retour (certain) de Kidd Buu ! Sa va péter, et miauler à tout va. En tout cas si c'est le cas, le combat va devenir plus compliqués
broly97

Messagepar quent68 le Dim Juin 03, 2012 20:33

Nimitz, aucune certitude à ça, mais il se peut qu'ils soient stockés dans une partie du corps spéciale et difficilement accessible. Un peu comme le traitement de faveur de super Boo envers le gentil gros Boo dans le manga.

Moi j'aime bien cette tournure des choses. Je pensais d'abord que le combat allait durer longtemps, les deux adversaires étant à peu près de force égale. Mais il se trouve que le Kaioshin du Sud souhaite ramener ses homonymes de l'univers 11, même si pour l'instant, on ignore pourquoi...
quent68

Messagepar Nimitz le Dim Juin 03, 2012 20:38

Bourriks a écrit:

Plus maintenant qu'il vient de voir le stratagème. Buu4 est très intelligent. Si on tentait le même truc contre lui, il serait capable de créer une réplique de lui-même dans son corps pour intercepter l'intrus. Comme il l'a fait dans le 18 avant que Vegeta n'arrache le gros Buu.

D'ailleurs, si on n'a jamais vu les Kaioshins dans le corps de Ultra Buu, c'est parce qu'ils ont toujours été dans le gros Buu, peu importe si ce dernier était aussi absorbé par l'ultra Buu. Me trompe-je ?

difficile a dire, vue que quand il retire le Gros Buu, Super buu se transforme en Buu super musclé ( comme quand il a absorbé Kaio du Sud ) ... donc je sais pas trop.cela a toujours été a la fois floue et très clair.je trouve que expliquer comme il le fait et dénué de sens pour le moment.

en tant que grand sauveur de l'humanité, Goku ne laisserait pas un gars vivant dans le corps de Buu ( il a le gros buu de son univers, si Kaio du Sud et Grand Kaio sont toujours en vie, il devrait aller les sauver, se sont des innocents ). Gohan préviendrait certainement Kaioshin de l'Est pour leur dire que leur amis sont toujours en vie. SELON LA THEORIE DE SALAGIR!( un gars absorbé est libérable 5 Millions d'années après, en tout cas POUR LE MOMENT c'est ainsi que je comprend )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Lenidem le Dim Juin 03, 2012 20:49

Majin-vegeto89 a écrit:reste a voir ce qui va en sortir (je me demande si sud et grand U11 seront encore saint d'esprit, après 5 millions d'année d'emprisonnement
Ce sont des dieux pour lesquels "quelques milliers d'années" ne représentent pas grand chose. Ce seraient des humains, il en irait autrement, mais je ne m'inquiète pas trop pour eux.

Sinon, j’imagine que le KS a pour intention de libérer son alter égo et DK !
Je ne savais pas que Boo avait absorbé Donkey Kong! Voilà donc pourquoi il se comporte comme un primate!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar light lawliet43 le Dim Juin 03, 2012 20:53

Quelqu'un pourrait m'expliquer la replique de Buu u4 en page precedente ?
Si le gros kaio shin est liberé comment ferait-il s'il n'a plus de cerveau ? Et sinon c'est peut être l'apparition de kid buu le twist ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Dim Juin 03, 2012 20:54

Pas mal du tout, je n'y avais pas pensé.

Le KaioShin à t'il pour plan de faire disqualifier l'Univers 11, avec un Kid Buu qui se déchaine ?
Parque-que en soit, c'est une bonne idée de "sauver" le Grand KaioShin et son lui-même de l'U11, mais si c'est pour faire ré-apparaitre Kid Buu, on ne sait pas ce qui va se passer une fois de retour dans leur Univers.

Je veux dire par la, que si Kid Buu est de retour, vu son caractère, il essayera surement de s'en prendre aux spectateur et aussi aux autre concurrents, et si il fait ça son Univers sera surement disqualifié et de retour chez eux (comme pour Broly), et vu que l'on ne sait pas si il y a toujours des planètes et des formes de vie qui sont toujours vivante, le KaioShin du Sud pourrait déclencher un big-drame avec le retour de Kid Buu dans l'Univers 11. :?
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse