Black_Mass_Priest a écrit:Kaio Shin ressemble à C-16 et Reecom réunis. Bizarre...
Nimitz a écrit:mmmm je sais pas, je n'aime pas trop cette idée ... cela voudrait dire que Buu de l'univers 4 pourrait etre battu, en se faisant absorber puis en allant délivrer tout le monde ? un Univers 18 qui daterait d'il y a 20 ans ?
Bourriks a écrit:Bon, alors là, j'ai du mal à deviner ce qui va se passer.
Scénario 1 : Sud(1) trouve ses deux congénères, les libère et les fait sortir en moins de 30 secondes. On se retrouve à 4 sur le ring. Sud(11) et grand Kaio(11) sont toujours dans les vapes (dans le 18, les Z-team extraits de Buu étaient aussi KO alors qu'ils n'avaient passé que quelques heures, alors imaginez après 5 millions d'années). Le gros Buu redevient Kid Buu, pète les plombs, les Vargas le renvoient dans son univers. Mais juste Kid Buu ou alors aussi Babidi, Dabra et les deux Kaioshins KO ?
Scénario 2 : 30 secondes passent, Buu est vainqueur, Kid Buu revient pendant qu'ils sont dans les gradins. Pétage de plombs, retour dans l'univers 11... bref, a peu près pareil que dans le scénario 1.
Sur ce coup là, je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre.
Nimitz a écrit:mmmm je sais pas, je n'aime pas trop cette idée ... cela voudrait dire que Buu de l'univers 4 pourrait etre battu, en se faisant absorber puis en allant délivrer tout le monde ? un Univers 18 qui daterait d'il y a 20 ans ?
il va seulement tenter de libérer son homologue, pourquoi aller libérer un gars qui a perdu toute sa tête ( Grand Kaio ) ?
je n'adhère pas du tout a son idée d'aller libérer un type absorber il y a 5 Millions d'année.pour moi après un certain temps, ils font partie intégrante de buu et arrête d'exister.
Bourriks a écrit:Nimitz a écrit:mmmm je sais pas, je n'aime pas trop cette idée ... cela voudrait dire que Buu de l'univers 4 pourrait etre battu, en se faisant absorber puis en allant délivrer tout le monde ? un Univers 18 qui daterait d'il y a 20 ans ?
Plus maintenant qu'il vient de voir le stratagème. Buu4 est très intelligent. Si on tentait le même truc contre lui, il serait capable de créer une réplique de lui-même dans son corps pour intercepter l'intrus. Comme il l'a fait dans le 18 avant que Vegeta n'arrache le gros Buu.
D'ailleurs, si on n'a jamais vu les Kaioshins dans le corps de Ultra Buu, c'est parce qu'ils ont toujours été dans le gros Buu, peu importe si ce dernier était aussi absorbé par l'ultra Buu. Me trompe-je ?
Ce sont des dieux pour lesquels "quelques milliers d'années" ne représentent pas grand chose. Ce seraient des humains, il en irait autrement, mais je ne m'inquiète pas trop pour eux.Majin-vegeto89 a écrit:reste a voir ce qui va en sortir (je me demande si sud et grand U11 seront encore saint d'esprit, après 5 millions d'année d'emprisonnement
Je ne savais pas que Boo avait absorbé Donkey Kong! Voilà donc pourquoi il se comporte comme un primate!Sinon, j’imagine que le KS a pour intention de libérer son alter égo et DK !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités