Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Nov 28, 2013 21:12

Je plussoies Mr Panda. Il peut simplement se demander comment il se fait qu'il n'ai pas pu arrêter les super saiyens avant qu'ils atteignent un niveau encore au dessus.
Dans tous les cas, le dessin est "parfait" (je ne cherches pas les defauts) et les persos arrivent a dégager vraiment quelque chose.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Ronshen le Ven Nov 29, 2013 17:19

Superbe combat pour l'instant. Le dessinateur a vraiment beaucoup de talent,j'espère qu'il dessinera un autre chapitre.

Je me suis demandais en voyant la vision de Baddack si c'était bien lui qui allait mettre Cold dans cet état...!
Ronshen

Messagepar BejitaSan le Ven Nov 29, 2013 20:39

Probablement l'une des plus belles pages (avec la précédente) de DBM. On sent un rythme, une dynamique, digne des plus grands combats. Pourvu que ça dure :wink:
BejitaSan

Messagepar sangukai le Ven Nov 29, 2013 23:20

Cold sur la première image est très grand non on dirait un géant :shock:
sangukai

Messagepar Denax le Sam Nov 30, 2013 0:07

Je trouve que la première case aurait mieux rendu dans le sens inverse. Après c'est du grand art.
Denax

Messagepar tenma le Sam Nov 30, 2013 12:36

Gogeta Jr était très talentueux, mais je trouve ce dessinateur encore plus impressionant; Les dessins sont formidables
Pour l'instant mon combat préféré (faut dire que je suis un fanboy de Baddack, dont la classe est parfaitement retranscrite ici)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sangukai le Sam Nov 30, 2013 12:57

Vous pensez pas que cold aurait été bien un boss après la défaite sur namek et qu'il serait venu l'aider pour se venger des sayans !!! On aurait eu quelque massacre d'humain le temps qu'ils découvrent le stade de super sayan niveau 1.5 celle que végéta utilise sur cell forme 2 de quoi tenir plusieurs épisodes qui aurait été mieu que le retour de garlic.

Après sangoku tue cold et plusieurs jours après il y'a l'arrivé de trunks, il expliquera son future mais il parlera que d'un cell parfait et non des c-17 et c18 ceux qui les pousserais à s'entrainer encore mais que c'est sangohan qui prendrait le relai en découvrant le super sayan 2.

Je trouve cette histoire mieux ficeler
sangukai

Messagepar Ginji le Sam Nov 30, 2013 13:57

J'avoue que pour le moment, les dessins ... :shock:
Juste magnifiques, le combat est très plaisant et intéressant. Même si Cold montre une petite supériorité, la victoire est acquise pour aucun des deux combattants. D'ailleurs, je ne sais plus qui avait dit ça, Antarka je crois, mais le personnage de Cold, insignifiant de base, est en train de devenir ultra classe rien qu'avec ce combat.
Cela dit, j'ai encore ma préférence pour le Dabra VS Cell dans le registre "combat intéressant" et pour le Arale VS C-18 pour l'humour. Faudra voir la fin du combat.

sangukai a écrit:Je trouve cette histoire mieux ficeler

Non.
La saga Cell n'est pas ma préférée, loin de là, très loin derrière la saga Buu, mais au final, elle est parfaitement construite car on ressent facilement les étapes et l'évolution scénaristique. Et au final, dans ton scénario, Cold ne servirait quand même de méchant de transition, ça reviendrait au même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Nov 30, 2013 14:53

Enlever C17 et C18? 2 persos quand même super classe? Et puis c'est Krilin qui va faire la gueule si tu retires sa femme, il galère déjà tellement à ce niveau là le pauvre...

Non par contre Cold aurait pu avoir un bien meilleur rôle, là dans le manga il est juste un "Freeza en plus grand/gros" qui se fait ridiculiser comme une vieille merde... DBM répare ça en donnant une super classe au perso (le seul de l'U8 à ne pas être ridicule pour le moment...).

Après oui on peut imaginer un scénar comme il en existe déjà, où dans le présent de Trunks (où il est bébé et ne peut donc pas intervenir pour combattre Mecha Freeza et Cold) c'est la Z-Team qui livre un gros combat contre eux
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar shad17 le Sam Nov 30, 2013 21:44

sangukai a écrit:Vous pensez pas que cold aurait été bien un boss après la défaite sur namek et qu'il serait venu l'aider pour se venger des sayans !!!

Honnêtement, avant que je connaisse DBM, je n'ai jamais eu de considération vis-à-vis de Cold.
Par contre, dans DBM, je trouve qu'il brille. Car sans chercher la petite bête, je trouve qu'il y a certains personnage de DBZ, dont l'intrigue aurai pu être 100 fois plus intéressante, et qui ont finis comme sous-méchant. Tel que Cold (le papa de Freeza) et Raditz également (quand même le FRÈRE du héros de l'aventure, réduit à un combat et basta.)

Pour en revenir à ton message, moi perso, je ne me suis jamais intéressé à Cold avant DBM, donc non, je ne pense pas qu'il aurait été un meilleurs méchant dans cette période de l'aventure. Néanmoins, bien que je n'ai pas encore commencer à le lire, mais Cold à un rôle plus important lors de son passage sur Terre dans la FanFic : One Way.

Tu peux la lire ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... ter-0.html
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar shad17 le Dim Déc 01, 2013 21:04

La, je suis à genoux et je cris "ALLÉLUIA" !!!

Je suis ébloui par la qualité du dessin. :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Déc 01, 2013 21:11

Bon, bah c'est sublime, quoi.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse