RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Il ne faut pas oublier que le noyau de Cell se trouve là où le scénario a besoin qu'il soit.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Il dit pourtant qu'il a eu de la chance que son noyau de cellules originelles soit épargné. S'il n'est fait que de noyaux de cellules originelles, la précision sert à rien, il aurait juste eu de la chance que des cellules soient épargnées. D'autant que la régénération de Cell nous a toujours été présentée comme la réplique de celle des Nameks, qu'il soit parfait ou pas ne change pas les règles de cette régénération. Et puis bon, ça fait très Boo de pouvoir se régénérer depuis n'importe quelle cellule, pourtant Boo est présenté comme spécial à cause de ça.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Je dis pas que c'est strictement impossible, juste que c'est nul. Qu'il parle à Gohan d'un noyau de cellules originelles alors que les cellules importent peu, c'est nul. Qu'il possède une régénération qui lui est propre et diffère de la régénération Namek, mais qu'il n'en parle jamais, c'est nul. Qu'il ait la même capacité que Boo mais que ce ne soit que contre Boo que ça fait un drame, capacité superbement mise en scène lors du suicide de Vegeta, c'est nul. Donc, possible, mais trois fois nul.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités