RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
desa a écrit:Antarka a écrit:Si Raichi fait parti du plan de Baddack, alors Baddack est vraiment très très con.
Je me demande si les fantômes boostés des Colds pourraient faire quoi que ce soit à Broly.
C'est possible qu'avec tellement de futurs où Broly massacre tout il a pas vu ce qui arrive s'il se débarasse de Broly. Il voit juste un Végéta comme remplacant avec lui en tant que conseiller et il est rassuré et creuse pas obsédé qu'il est par le problème massif qu'est Broly.
Un Cold boosté pourrait lancé une attaque qui tue Broly sur le coup je pense.
Bushido a écrit:desa a écrit:Antarka a écrit:Si Raichi fait parti du plan de Baddack, alors Baddack est vraiment très très con.
Je me demande si les fantômes boostés des Colds pourraient faire quoi que ce soit à Broly.
C'est possible qu'avec tellement de futurs où Broly massacre tout il a pas vu ce qui arrive s'il se débarasse de Broly. Il voit juste un Végéta comme remplacant avec lui en tant que conseiller et il est rassuré et creuse pas obsédé qu'il est par le problème massif qu'est Broly.
Un Cold boosté pourrait lancé une attaque qui tue Broly sur le coup je pense.
Si Bardock est paniqué, ce n'est absolument pas montré. Il est même plutôt chill et semble complètement en contrôle de la situation.
Bushido a écrit:Bullshit.
Bushido a écrit:Bullshit.
Parce que dans ce cas là, le personnage serait beaucoup moins confiant.
Dans le tournoi, il a juste servi de teaser.
Dans les chapitres spéciaux, il a toujours pile la bonne vision qu'il faut.
Même contre Cold, il est en confiance alors qu'il se fait massacrer.
goget a écrit:D'ailleurs si Baddack avait déjà prévu la mort des Saiyans, est-ce qu'il est Super Saiyan maintenant ? Parce que s'il ne l'est pas je vois pas ce qui pourrait le mettre en colère, il a l'air de relativement en avoir rien à foutre des Saiyans...
Antarka a écrit:Nouvelle page !
1-J'ai toujours du mal avec le fait que Broly soit un tel noob, a se demander comment il a vaincu Cold et Coola.
2-Je rejoint le camp des "Baddack dit n'importe quoi", même pas un combat qu'il disait. Lol.
Sinon le dessinateur a du talent. Mais alors qu'est ce que j'attend la fin du chapitre :/
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités