Many a écrit:Non mais Goget a raison, on voit bien le bracelet en bas à gauche de la dernière case qui tire un truc sur le pied de Bra haha ! On voit même une petite éclaboussure noire sur sa botte.
Many a écrit:Non mais Goget a raison, on voit bien le bracelet en bas à gauche de la dernière case qui tire un truc sur le pied de Bra haha ! On voit même une petite éclaboussure noire sur sa botte.
empereur a écrit:
Mais là franchement je devine direct ce qui va suivre puisqu'on voit que la substance atterri d'abord sur sa botte, Bra va s'apercevoir du danger et va enlever sa botte par reflex. Car ça m'étonnerait qu'Asura et Salagir lui fasse subir ce sort atroce ou même lui faire amputer une jambe pour continuer le combat.Bra c'est avant tout un bijoux de sexe, un fantasme pour les fanboys avec un caractère bien trempé et un corps de rêve, ils vont pas la mutiler comme ça voyons
![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Sac à papier ! Bien vu, Œil-de-Lynx ! Et bien joué à Azura, fallait le réussir à la perfection, un dessin comme celui-là !
Mais, heu, corrigez-moi si je me trompe, mais la carbonite, c'est pas genre une super mauvaise idée ? Ok, ça pourrait tuer Bra. Mais ça tuerait aussi toutes les personnes restant sur l'astéroïde, en plus de niquer définitivement les installation, non ? Du coup... c'est quoi le plan ?
Monsieur Panda a écrit:Je suis au contraire content que DBM prend le temps, quand tu lis les chapitres d'une traite ça passe très bien. C'était un repproche régulier que Salagir ne prennait pas le temps pour les combats et que du coup le suspense en souffrait. C'est juste que ça tombe sur un perso que tu détestes viscéralement pour le coup. Je n'ai pas ce problème pour le coup. Effectivement dans ce genre de cas à ta place je prendrai une pause pour ne lire les chapitres que de temps en temps, ça passera bien mieux.
Antarka a écrit:Tout ça n'est pas une fin pour Bra, ça fait parti de son développement en fait.
Donc attendons de voir avant de dire que son développement est naze. Qui sait quel impact ça aura sur sa psycho ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités