Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Mai 13, 2020 22:25

Non mais Goget a raison, on voit bien le bracelet en bas à gauche de la dernière case qui tire un truc sur le pied de Bra haha ! On voit même une petite éclaboussure noire sur sa botte.
ImageImage
Many

Messagepar Lalilalo le Mer Mai 13, 2020 22:39

Bon dieu la brutalité de ce coup !

Many a écrit:Non mais Goget a raison, on voit bien le bracelet en bas à gauche de la dernière case qui tire un truc sur le pied de Bra haha ! On voit même une petite éclaboussure noire sur sa botte.

Ah oui, bien vu.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar empereur le Mer Mai 13, 2020 22:47

Many a écrit:Non mais Goget a raison, on voit bien le bracelet en bas à gauche de la dernière case qui tire un truc sur le pied de Bra haha ! On voit même une petite éclaboussure noire sur sa botte.

Ah mais c'est vrai tu as raison, je viens de vérifier. N'empêche il fallait le voir ce détail pour s'en rendre compte. Mais là franchement je devine direct ce qui va suivre puisqu'on voit que la substance atterri d'abord sur sa botte, Bra va s'apercevoir du danger et va enlever sa botte par reflex. Car ça m'étonnerait qu'Asura et Salagir lui fasse subir ce sort atroce ou même lui faire amputer une jambe pour continuer le combat. :mrgreen: Bra c'est avant tout un bijoux de sexe, un fantasme pour les fanboys avec un caractère bien trempé et un corps de rêve, ils vont pas la mutiler comme ça voyons :lol:

Enfin bon, où en sont Gohan et Buu maintenant ?...
Dernière édition par empereur le Mer Mai 13, 2020 22:55, édité 2 fois.
empereur

Messagepar Batroux le Mer Mai 13, 2020 22:54

Vous avez gâché mon effet d'annonce avec le "carbotwist".
Je vous déteste.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Mer Mai 13, 2020 23:05

empereur a écrit:
Mais là franchement je devine direct ce qui va suivre puisqu'on voit que la substance atterri d'abord sur sa botte, Bra va s'apercevoir du danger et va enlever sa botte par reflex. Car ça m'étonnerait qu'Asura et Salagir lui fasse subir ce sort atroce ou même lui faire amputer une jambe pour continuer le combat. :mrgreen: Bra c'est avant tout un bijoux de sexe, un fantasme pour les fanboys avec un caractère bien trempé et un corps de rêve, ils vont pas la mutiler comme ça voyons :lol:

Le temps du fanservice pour les fetish pieds est venu.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenidem le Mer Mai 13, 2020 23:11

Sac à papier ! Bien vu, Œil-de-Lynx ! Et bien joué à Azura, fallait le réussir à la perfection, un dessin comme celui-là !

Mais, heu, corrigez-moi si je me trompe, mais la carbonite, c'est pas genre une super mauvaise idée ? Ok, ça pourrait tuer Bra. Mais ça tuerait aussi toutes les personnes restant sur l'astéroïde, en plus de niquer définitivement les installation, non ? Du coup... c'est quoi le plan ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Mer Mai 13, 2020 23:52

Peut-être que le but est de l'immobiliser le temps que Boo puisse l'absorber... D'ailleurs il se passe quoi si Boo absorbe de la carbonite au juste? Il se carbonise de l'intérieur ou l'assimile par magie ? :lol:

Plus sérieusement, je pense qu'ils jouent le tout pour le tout... De toute manière, à part le Dai Kaioshin inutile et l'autre Bra, c'est pas comme si il restait qui que ce soit d'autres qu'eux sur l'astéroide. Et sans les vargas qui sont tous morts, impossible pour eux de faire fonctionner la technologie multiverse je pense.
Mais bon, heureusement qu'on a God Boo sous la main une fois le bordel terminé :mrgreen:
ImageImage
Many

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Mai 14, 2020 0:10

Hâte de voir la réaction de Bra, en espérant qu'elle soit tardive :twisted:

En tout cas, les Heloites n'oublieront jamais ce qu'elle fait, et ne la feront surement plus confiance...
Letyranfreezer

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mai 14, 2020 0:55

Lenidem a écrit:Sac à papier ! Bien vu, Œil-de-Lynx ! Et bien joué à Azura, fallait le réussir à la perfection, un dessin comme celui-là !

Mais, heu, corrigez-moi si je me trompe, mais la carbonite, c'est pas genre une super mauvaise idée ? Ok, ça pourrait tuer Bra. Mais ça tuerait aussi toutes les personnes restant sur l'astéroïde, en plus de niquer définitivement les installation, non ? Du coup... c'est quoi le plan ?

A priori, Gohan peut détruire la carbonite une fois Son Bra tuée.
Monsieur Panda

Messagepar Ganjalo le Jeu Mai 14, 2020 3:51

Monsieur Panda a écrit:Je suis au contraire content que DBM prend le temps, quand tu lis les chapitres d'une traite ça passe très bien. C'était un repproche régulier que Salagir ne prennait pas le temps pour les combats et que du coup le suspense en souffrait. C'est juste que ça tombe sur un perso que tu détestes viscéralement pour le coup. Je n'ai pas ce problème pour le coup. Effectivement dans ce genre de cas à ta place je prendrai une pause pour ne lire les chapitres que de temps en temps, ça passera bien mieux.

Oui mais justement, le fait que ça arrive sur Bra c'est pas un hasard, elle a déjà eu les combats les plus longs et le plus de développement. Franchement à ce stade sans troller on peut officiellement dire qu'elle est le MC de Multiverse, d'un côté y a Vegeta qui galère contre un Oozaru SSJ en SSJ2 pendant 8 pages et qui prie de pouvoir dévoiler son SSJ2++ peut-être un jour quand son combat face à Cell viendra, et de l'autre côté y a Bra (non pardon Son Bra ça fait encore + cool et unique) qui poutre le mega Cold en forme normale pendant 30 pages et dévoile des méga techniques de taré sur des quadruples pages.

Vegeta quand il se bagarrait contre Trunks il jetait des petits coups d'oeil à sa montre en mode "VITE fiston on a pas toute la journée, je glisse mon canon garric là et hop on boucle la bagarre je vais dépasser mon quota". Et notre brave Gotenks s'est tellement fait humilier par Bra grande-maternelle qu'il a insisté pour réduire son screentime au minimum, il a peur des caméras aujourd'hui.

Allez je suis peut-être mauvaise langue, mais je dis ça parce que je sens vraiment pas qu'on va voir nos confrères de l'U18 sortir une bagarre intense de 2 chapitres à court ou même moyen terme. Franchement si Goku fait un combat de 30 pages je serai hyper impressionné.

Antarka a écrit:Tout ça n'est pas une fin pour Bra, ça fait parti de son développement en fait.

Donc attendons de voir avant de dire que son développement est naze. Qui sait quel impact ça aura sur sa psycho ?

Pitié surtout pas à court terme. Elle va déjà bouffer 80 pages donc 40 à torturer les héros à en faire jalouser GRRM, j'ai absolument pas la volonté de lui accorder le devant de la scène dans les mois qui suivent pour un arc remise en question. Un arc remise en question c'est de l'attention positive, et je pense qu'après avoir gorifié Piccolo comme ça il va falloir qu'elle garde la tête basse et reste bien discrète pendant 200 pages pour que je recharge mon capacité d'attention positive vis à vis d'elle. Un autre début ça serait qu'elle se fasse trucider de manière indigne comme ses victimes.

Mais pense qu'on aura ni l'un ni l'autre, parce que :
1) Si Bra se fait battre, elle se fera juste mettre Ko, au mieux elle prendra pas mal de patates mais ça sera jamais ... indigne, ça montrera juste qu'elle est costaude et formidable, un peu comme quand Guts de Berserk se prend des coups.

2) Bra se fera probablement pas battre par la team avengers même si ça aurait été hyper satisfaisant. 70% de chance que ça soit Vegeto ou Hyper Buu.

3) Bra aura minimum 10-15 pages d'épilogue et je la vois pas se faire discrète dans un futur proche. En outre, la vision de Bardock la montre toujours en train de déféquer verbalement sur Goku/Vegeta, ce qui est précisément l'inverse de ce qu'il faudrait pour que je reprenne de la bienveillance pour son perso.

Je dis ça mais j'ai une lueur d'espoir que la carbonite désintègre la mijaurée et que la chevalière du zodiaque puisse faire un doigt d'honneur à Bra depuis la tombe en lui montrant ce que c'est d'être une guerrière avec des couilles dans DB. Mais on m'y reprendra pas, je sais très bien qu'elle va encore contrer et échapper à son karma.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar desa le Jeu Mai 14, 2020 6:37

Je penses que Bra est bien trop souvent montré comme la conne de service devant être sauver par les adultes pour être le héros. Au pire si l'on devait choisir un personnage principal je dirais Végetto et Buu comme le principal antagoniste vu qu'ils ont le plus de contrôle et d'intrigue mais Bra m'a toujours étonné comme choix de personnage principal.
desa

Messagepar Koragg le Jeu Mai 14, 2020 11:26

Ah mais c'est clair que Buu de l'Univers 4 a tout de l'antagoniste.
En tout cas, j'espère qu'il se fera remettre en place aussi :wink:
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 14, 2020 11:44

Autant je n'ai rien contre Bra elle-même, autant je suis d'accord avec Ganjalo sur le fait que son temps d'antenne est assez ahurissant. Tiens, y a pas un statisticien parmi les lecteurs qui s'éclaterait à nous faire un beau petit fichier reprenant le nombre de cases dans lesquelles chaque personnage apparaît, histoire de s'amuser à comparer tout le monde ?... Allez !!

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar ricou le Jeu Mai 14, 2020 11:55

C'est pas un statisticien qu'il te faut là, c'est une IA qui aurait appris à reconnaître Bra (malgré son Majin et le changement de style des différents dessinateurs). Ou une personne qui a trop de temps libre et qui a la foi de compter à la main tout ça :mrgreen:
ricou

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 14, 2020 12:09

Ben oui, un statisticien avec du temps libre. On a bien un dessinateur avec du temps libre !

Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse