Saga a écrit:Mais je ne vois pas vraiment de potentiel d'évolution vers le bien. Peut-être pour ses juniors ?
Oui, les juniors sont trop mignons pour ne pas avoir un grand potentiel de bonté.
Saga a écrit:Mais je ne vois pas vraiment de potentiel d'évolution vers le bien. Peut-être pour ses juniors ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Saga a écrit:Mais je ne vois pas vraiment de potentiel d'évolution vers le bien. Peut-être pour ses juniors ?
Oui, les juniors sont trop mignons pour ne pas avoir un grand potentiel de bonté.
Saga a écrit:Lenidem a écrit:Saga a écrit:Mais je ne vois pas vraiment de potentiel d'évolution vers le bien. Peut-être pour ses juniors ?
Et trop gaffeurs aussi pour ne pas paraître sympathiques aux yeux du lecteur.
Many a écrit:Perso, autant je suis d'accord pour dire que traiter Cell comme le grand méchant de l'histoire ce serait abusé, autant je trouve que d'aller jusqu'à dire qu'il est un héro est complètement exagéré.
Asura a écrit:Gratuit ou non, Il l'a fait avec un pragmatisme tel que ça ne peut qu'irriter Gohan ( qui au début refusait de sacrifier Videl pour se libérer de Cell qui les prenait tous en otage.) .
Et le pire c'est que Gohan sait pertinement que sans Cell et ses actions ils seraient surement tous morts plus vites. C'est d'autant plus frustrant pour lui!
Ganjalo a écrit:D'ailleurs Cell dit que Gohan a pas pu le tuer mais il a perdu son boost majin donc ça devrait sûrement être proche. Cela dit si Vegeta gagne contre lui ça serait l'occasion d'établir proprement la badassitude de nos deux Saiyans.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités